---- Mamans du 34 ---- (Page 17)

Discussions

Auteur
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 09:33
[color=blue:0fdac5a588]Coucou les Mamans du 34 :D Aujourd'hui c'est la reprise pour moi :) 14h - 17h, ça va :wink: [u:0fdac5a588]Marine[/u:0fdac5a588]: le mariage est prévu ? Alors la reprise de [b:0fdac5a588]Noémy [/b:0fdac5a588]chez nounou s'est-elle bien passée ? Pas trop difficile pour toi ? Tu as dû en profiter alors ! Wahou ! Belle bête [b:0fdac5a588]Noémy [/b:0fdac5a588]:lol: A 7 mois [b:0fdac5a588]Luc [/b:0fdac5a588]était autour des 8,100 kg ! Là il n'est pas loin des 10kg :wink: Pourquoi veux-tu lui supprimer le bibi du soir ? Tu peux très bien pour le soir lui donner légumes avec féculents + un petit bibi de lait !! Il lui faut son laitage !! Jamais essayé la Floraline mais apparemment certains bébés n'aiment pas le goût :cpa: Ici c'est pâtes, riz ou semoule que je lui mixe avec des légumes et parfois j'ajoute un Kiri ou du gruyère ! Et il termine toujours par un yaourt !! [b:0fdac5a588]Luc [/b:0fdac5a588]ne veut plus de biberon le soir ! [u:0fdac5a588]Katia[/u:0fdac5a588]: 7 cm en 1 an, wahou :top: grande ta fille ! [u:0fdac5a588]Bérénice[/u:0fdac5a588]: alors moi j'avais eu du 3D seulement à l'écho morpho du 5ème mois avec le docteur Deschamps. Et là, au Polygone, 1ère écho en 4D :D Allez, je file ![/color:0fdac5a588]
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 16:25
COUCOU !!! Ici c'est l'ennui total !!! pouuuu ca en devient même fatiguant !!! :lol: enfin c'est comme ca !!! :arrow: Céline : oui le mariage est "prévu", en fait je sais que chéri veut qu'on se mari, il le dit a tout le monde mais .... n'a toujours pas fait sa demande !!! lool !!! donc il me dit que c'est pour trés trés bientot, donc je pense a mon anniversaire !!! du moins je l'espére :lol: Le retour chez la nounou a été super autant pour elle que moi !! :wink: j'aime pas dire ca, mais ca fait quand même du bien de tps en tps avoir du "temps" pour moi !!! et oui Noémy se porte bien !! :lol: elle est née elle faisait 3.630kg et 50.5cm !!! et pour le bibi du soir, je comptai bien lui en donner un aprés la purée, mais bon ou il sera petit, ou bien elle n'en voudra pas !!! car dés qu'elle passe a du solide, elle ne veut plus le bibi !! :gr: elle est comme sa maman, elle aime bien manger .... hihihihi gros :cop: a vous toutes !!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 09:41
salut les filles, bon ici tout va bien et j'ai fini le ménage !!!!!! et oui j'ai le petit à 12h donc je veux que tout soit propre à chaque fois et puis en le faisant tous les jours et bien comme ça ça me fait moins de travail !!!!!! hier la maman de la petite de 10 mois bientôt 11 est venu m'apporter tous les documents et on commence donc mercredi prochain pour un petit moment pour qu'on puisse faire connaissance et je commence le lendemain !!!!! mais bon je me fais pas trop de souci car la petite me tend les bras dès qu'elle me voit !!!!!! donc je suis ravie !!!!!!!! et aujourd'hui, dernier jours pour le petit !!!!! ça me fait un peu de peine car il est vraiment adorable !!!! mais bon c'est comme ça !!!!!! là j'ai fini le cahier comme ça il pourra avoir un petit souvenir !!!!!!!! :arrow: marine, c'est vrai ça du te faire du bien d'avoir un petit moment à toi !!!!!! et combien de fois par semaine elle ira chez la nounou ??? c'est vrai que c'était un beau bébé à la naissance !!!! moi j'ai eu tous les poids et tailles pour les enfants !!!! ça allait de 2,800 kg à 4,130 kg et pour la taille de 48cm à 54,5 cm !!!!!! donc tu vois !!!!!!! allez pour ton anniveraire tu auras une demande en mariage !!!!! moi avec mon mari ça fait 11ans qu'on est marié !!!!!! que ça passe vite !!!!!!! :arrow: céline alors cette reprise ?????? et oui ma fille est grande mais j'ai que des grands dans mes enfants sauf ma deuxième qui est dans les normes !!!!!! car mon ainée à 14ans, et bien elle mesure environ 1,65cm mais on sera exactement mardi car j'ai son rdv avant la reprise de l'école !!!!!!! bon je vous laisse car je vais finir de préparer ma puce avant que le petit arrive et le repas aussi !!! bisous et à plus les filles
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 14:17
[color=blue:bc721f1825]Coucou ! contente d'être en weekend suite à la reprise :wink: [u:bc721f1825]Marine[/u:bc721f1825]: ne culpabilise pas de laisser ta fille chez nounou et d'avoir du temps pour toi ! Je pense comme toi :wink: C'est quand ton anniversaire ? [u:bc721f1825]Katia[/u:bc721f1825]: ta fille fait ma taille :mdr: Bon weekend ![/color:bc721f1825]
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 16:54
Coucou les filles !! Comment allez vous? Nous ici ca va !! hier ma soeur est venue et on a eu l'impression que Noémy disait "maman" !!! hihihihi elle l'a redit a midi mais bon .... on vera bien !!! elle apprend tellement vite !! :gr: !! ce matin elle se mettait a 4 pattes sur mon lit, crachait, et regardait et attrapait sa bave !! :lol: :arrow: Katia : elle y va tous les jours, du lundi au vendredi de 11h a 15h environ, mais si j'ai besoin de plus j'y dit le matin et voila !!! T'as eu tous les poids a la naissance !! :lol: et ta fille est super grandre ... c'est ma taille aussi :mdr: :arrow: Céline : mon anniversaire est le 25 septembre :D !!! on verra bien !!! :lol: aller je vais acheter une cloture pour mon chien qui s'échappe :? Bisous
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 21:48
bonsoir les mamans du 34!!!!!!!!! j'ai tout lu je voit qu'il y a ne nouvelle pralipad bienvenue!!! je suis jennifer maman d'un pti milán 13mois !!! mariée a romain depuis 1 an en couple depuis 6 ans j'ai 23 ans je vit a frontignan je bosse en tant qu'aide soignante dans une maison de retraite ,lol tu connais ma vie!!! j'ai pas était presente j'ai chopé une merde au taff j'ai était arrété (pneumopathie!!!douleur quand je respier)j'étais contagieuse donc milán était ches mes beaux parents.. :arrow: berenice j'ai lu et :shock: l'accident ,tu doit avoir encore peur maintenant je t'envoie plein de bisous... :arrow: katiminou donc tu accueil un nouvel enfant c'est super!!! pour l'ancien contrat, j'ai ma nounou qui était au courant dés le depart que le plus tot qu'elle peut l'avoir c'est 6h30 et le plus tard qu'on le recupere s'est 16h30... donc chaque debut de mois les horaires sont defini sur 4 jours lundi mardi mercredi vendredi et elle est au courant de tout même dés fois elle nous appelle nous disant qu'il dort encore qu'elle nous appele quan il se reveille donc au lieu de le recuperé genre a 16h on y va a 17h on a une bonne entente et les choses claires c'est le mieux!!! :arrow: linseymaout ta grossesse ce passe bien comment reagi luc???tu lui en parle??? :arrow: agnés tu va bien? raphael aussi??? aller je file repasser je vous embrasse :cop:
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 10:11
Salut les mamans héraultaises! katia: ta fille me dépasse!! moi je dis que je fais 1m60 mais en réalité je n'ai jamais dépassé 1m58!!! Céline: nous avons fais le musée de Lattes: ben tu perds rien à pas y aller...il n'y a pas grand choses et en plus une salle complète était en rénovation! En fait je suis habitué à celui de Nîmes qui est très riche dans sa collection et qui en plus est gratuit! :roll: Alors le grossesse? pas trop de fatigue? moi je passais mon temps libre à dormir! Jenny: ben ma pauvre tu as pu te soigner? quelle horreur d'être couper de son bébé.. tu vas en profiter doublement maintenant! Pour le route c'est encore dur quand je suis passagère. Ce we on est parti en Savoie et franchement j'ai cru ne pas réussir a finir le route! Agnès : de retour? pas trop de bouchon sur le chemin ? Praliprad: une bague et une demande en mariage...ça me parait être un beau cadeau!! Tu nous diras tout ça! Pour l'anniv de Louise le 5 , j'aimerai faire un tajine de poulet et une glace un peu particulière . Si vous avez des idées ( je pense surtout à toi Katia tu es un vrai petit cordon bleu) Ensuite je ne sais pas si je fais mangé du gâteau à Louise. C'est un peu trop sucré pour un petit bébé d'un an! En tout cas on va souffler la bougie! Bises à toutes!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 20:14
salut les filles, bon ici tout va bien et les enfants profitent des derniers jours de vacances !!!! et pour moi vivement jeudi !!!!!!! bon demain rdv chez le médecin pour ma fille ainée pour voir combien elle mesure exactement et aussi un rdv pour moi !!!!!!!! :arrow: bérénice, tu sais ma fille me dépasse aussi car je ne fais aussi 1m58 donc tu vois je ne suis pas grande non plus !!!!! sinon pour le gateau et bien tu peux faire un tiramisu poire chocolat c'est très bon !!!!!!! et tu sais ta puce pourra en gouter du moment que tu ne lui donne pas une part entière !!!!! :arrow: jenni, et bien quelle histoire qui t'ai arrivé !!!!!! j'espère que tu vas bien !!!! et que tu as récupéré ton p'tit bonnhomme !!!!!! sinon non, les parents ne m'avaient pas tout dit !!!!! c'est à dire au début du contrat, il m'avait dit que les horaires seront environ de 10h à 20h30 le soir et un samedi de temps en temps donc j'ai dit ok et pour le mois d'août, je les avais dépanné uniquement ce mois pour des horaires comme 5h45-20h ou 12h-22h plus deux samedi mais comme c'était que pour le mois d'août j'ai dit oui et là, ils venaient m'annoncer que c'était donc tous les mercredi de 6h à 20h plus un jeudi sur deux, plus un vendredi toujours au même horaire, et en plus, des après midi plus un samedi sur deux et un dimanche en plus donc j'ai dit stop que j'avais aussi une vie de famille !!!! voilà c'est dommage car le petit était très agréable à garder en plus, je faisais pleins de chose avec lui et ça lui plaisait comme la peinture, le coloriage, coller des gommettes, de la pate à modeler etc ... on a même fait une fleur avec du papier crépon et une assiette en carton !!!! en plus je prenais des photos pour des souvenirs pour les parents que je mettais sur un cahier de liaison !!!! voilà !!!!!! mais bon c'est pas grave !!!!!! en plus, les après midi, c'était jamais fixe !!!!! ni les autres jours même !!!!! :arrow: marine, et oui j'ai eu tous les poids et tailles à la naissance mais bon je suis heureuse avec tous mes enfants !!!!!! et maintenant, je me fais un plaisir de les garder !!!!!!! en plus j'ai pleins d'idée pour des cadeaux de noël, de paque, d'anniversaire etc ..... et je pense aussi faire un petit cadeau à noël pour les enfants que je garderais !!!!!!!c'est bien pour ta puce qu'elle y va tous les jours et en plus c'est des petites journées et ça te laisse du temps pour toi !!!!! et tu reprend le boulot ????? allez on croise les doigts le 25 pour que ton homme te fasse sa déclaration pour le mariage !!!!!!!!! :arrow: linsey comment tu vas ?????? bon allez je vous laisse car je vais me reposer un peu !!! bisous les filles
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 22:17
Coucou les zolies mamans !! Comment allez vous? :arrow: Jenni : enchantée, et merci pour ton acceuil !!! j'espére que tu vas mieux??!! :arrow: Bérénice : peut etre lui faire gouter un petit bout?! tu as prévu beaucoup de gens pour le repas? :arrow: Katia : si tu as des idées de cadeaux pour une petite fille de 1 an je prend ... :lol: je n'ai aucune idée pour Noémy a noël !!! :gr: Si non en fait ma situation est trés compliquée ... en fait je bossais a Narbonne la journée en tant que commerciale, et le soir je rentrais sur Montpel et j'aidais chéri au resto !!! j'ai fait ca tout au long de ma grossesse !! les allés-retour a la fin j'en avais vraiment marre !! puis mon gygy a voulu m'arrêter 15 jours avant mon congé mat pour que je me repose car col ouvert, contractions a bloque depuis le 4éme mois et pire vers le 7éme !!! du coup je suis restée sur Montpel, mais je suis une personne qui ne sait pas tenir en place !!! on a déménagé 2 fois en 2 mois,autant vous dire que c'est du sport :mdr: !! puis j'aidais chéri le midi et le soir !! bref, je me suis totalement arrêtée qu'une semaine avant d'accoucher (quand je suis rentrée a Narbonne), pis j'ai accouché et je suis revenue ici et ..... 3 semaines aprés j'aidais a nouveau chéri !!! lol sauf qu'au mois de Février (en plein pdt mon congé mat) me suis faite licencier car mon entreprise a coulé !! du coup bah a partir du 7 septembre je suis au chomage !!! mais bon je vais quand même filer un coup de main a mon amoureux !!! :lol: Désolée du roman :oops:
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 12:36
coucou les maman du 34 comment allez vous ? alors nous ont a emménager le 1er mai et ca était du sport, après 3 mois passer on commence a prendre nos marques :roll: sinon les petits vont bien, ma Lilou court maintenant et commence a nous dire quelques mots " nan !! garde ( regarde) maman, papa, éo (léo) baba c'est pour bouba notre cochon d'inde nouvel arrivant a la maison :wink: elle sais bien se faire comprendre la chipie :D on prépare doucement Léo pour la rentrée jeudi, il va en dernière année de maternelle donc ca va être plus sérieux. mon mari et moi même avons une angine lui blanche plus sérieux car il a de la fievre, je l'ai emmener voir le médecin ce matin il est arrêter jusqu'à demain soir inclus on verra comment les cachets feront leurs effet pour qu'il puisse reprendre le boulot jeudi a voir donc ... je vous laisse je vais manger bisous
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 14:32
Celine: heu bon anniv +1 a ton petit Luc!!! J'ai bien vu que j'avais raté l'anniv au mois de Juillet et je me suis promis de ne pas raté celui là! Bisous à vous les filles!
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 17:24
[quote:e298ef0cc7="agnesbfr"]UP ! Alors les filles ? vous êtes ooouuuuuuuuuuuuuuu ? :( Z'étes parties ????? 8)[/quote:e298ef0cc7] moi je suis jamais loin :wink: alors pour les nouvelles mon mari va beaucoup mieux, il va reprendre le boulot demain, par contre il ne pourra pas venir pour la rentrée a Léo, vu qu'il a était malade depuis le début de la semaine ca le ferait pas de demander 1h pour accompagner Léo mais bon c'est pas grave, on verra l'année prochaine pour sa rentrée en CP :wink: sinon moi j'ai appris une méga bonne nouvelle hier qui c'est confirmer ce matin ... j'ai une super bonne amie qui est enceinte de son 3 ème enfants, ce petit va avoir 12 ans d'écart avec le second mais vu que c'est une famille recomposé c'est logique qu'elle voulais avoir un petit avec son nouveau mari, le must c'est que c'est moi qui lui ai donner le test de grossesse hier en lui disant que suivant mes calculs elle avait au moins 8 jours de retard !! et résultat positif en 2 sec, je l'ai emmener faire une echo ce matin a Montpellier a la clinique clémentville car elle était inquiète car elle avait des douleurs depuis quelques jours et toutes ses craintes ce sont envolé grâce au gyneco qui lui a bien confirmer sa grossesse ( 6SA +6) avec en cadeau son echo sur papier et il lui a fait écouter son petit cœur. je suis super heureuse pour eux !!! maintenant il me reste encore a moi d'essayer de chopper la cigogne vu qu'elle est dans les parages lol ( ben oui ca fait 1 an que je suis en essai bébé3 et qu'il est toujours pas décider a pointer son petit bout de nez le coquin !!) bon c'est pas tout mais j'ai ma puce qui me réclame depuis un moment, elle me tape sur le bras depuis que je suis l'ordi. bisous a toutes
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 22:58
salut les filles, bon ici tout va bien et j'ai une petite fille de 11 mois que je garde trois fois par semaine et 10h par jour donc c'est génial en plus elle est adorable !!!!!!!! et aujourd'hui, c'était son deuxième jour ou plutôt son premier jour car hier c'était l'adaptation et je ne l'ai eu qu'une heure !!!!!! mais tout c'est super bien passé !!!!!! en plus mademoiselle s'endort dans les bras comme chez elle donc j'ai fait comme ses parents !!!!!!!! sinon et bien bonne rentrée pour mes enfants !!!!!! et surtout kylian qui a fait en plus une sieste à l'école !!!!!!!!! bon je repasse demain car l'émission reprend !!!! bisous les filles je vous en dirais plus demain
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 19:19
[color=blue:19b1ad8356]Coucou les filles ! je vous ai lu mais grosse semaine de reprise pour moi ! [b:19b1ad8356]Luc [/b:19b1ad8356]a retrouvé sa nounou, il était tout agité devant le portail :D Très content de la retrouver, surtout qu'il est seul avec elle car là elle n'a pas d'autre enfant ! [u:19b1ad8356]Marine[/u:19b1ad8356]: qu'est-ce que tu as comme chien ? C'est ennuyeux les chiens fugueurs :roll: J'en ai eu aussi ! La clôture est posée ? [u:19b1ad8356]Jenni[/u:19b1ad8356]: ma grossesse se déroule bien, merci ! Un peu fatiguée avec la reprise du travail mais c'est un rythme à prendre :wink: Oui, je parle à [b:19b1ad8356]Luc [/b:19b1ad8356]de son futur petit frère ou petite sœur ! Il est encore petit tu sais, il n'a que 13 mois donc il ne saisi pas bien ! Et toi ? ça va mieux depuis ta maladie ? [u:19b1ad8356]Bérénice[/u:19b1ad8356]: la fatigue arrive maintenant que je travaille !! Que fais-tu dimanche pour l'anniversaire de [b:19b1ad8356]Louise [/b:19b1ad8356]? Un repas de famille ? Merci pour les 13 mois de [b:19b1ad8356]Luc [/b:19b1ad8356]:D [u:19b1ad8356]Agnès[/u:19b1ad8356]: super si tes vacances se sont bien passées ! Oh !!! Super bonne nouvelle alors :youpi: Tiens nous au courant !! [u:19b1ad8356]Elika[/u:19b1ad8356]: super les 1ers mots de [b:19b1ad8356]Lilou [/b:19b1ad8356]:D Comment vous allez vous suite à l'angine ? [u:19b1ad8356]Katia[/u:19b1ad8356]: donc là tu as combien de petits en garde ? A plus tard ![/color:19b1ad8356]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 20:00
salut les filles, bon ici tout va bien !!!!! journée de repos pour moi car je n'avais pas la petite !!!!!! mais à l'école, une maman m'a demandé si par la suite, je pouvais garder son petit une à deux journée par semaine car elle n'en peux plus mais elle est en congé parental donc je ne sais pas tout dépend si je peux mettre son petit les deux journées où je n'ai pas la petite comme ça ça me fera un temps complet à eux deux !!!!!!!! sinon kylian est content à l'école, ce matin, c'est à peine si il nous a fait un bisou et après midi, il fait la sieste puis les activités !!!!! et là il était un peu plus calme aujourd'hui !!!! pourvu que ça continu !!!!!!!!!!!!!!! :arrow: linsey, pas trop dur la reprise surtout enceinte ?????? c'est super si luc était content de revoir sa nounou !!!!! et si ce n'est pas trop indiscret, tu peux me dire ce que fait la nounou avec luc ??????? :arrow: bérénice alors qu'est ce que tu vas faire pour l'anniversaire de louise comme repas ?????? :arrow: agnès, quelle bonne surprise !!!!!!! c'est superbe !!!!!!! au fait tu ne voulais pas attendre encore un petit peu ?????? allez tiens nous au courant !!!!!!! et c'est super si raphael est content à l'école !!! !en plus la cantine pour être avec ses copains !!!!!!! sinon et bien avec la petite c'est superbe !!! elle arrive le matin vers 8h , je lui donne donc le biberon de lait vers 8h15 !!! ensuite, on emmène mes enfants à l'école et après balade !!!!!! puis c'est la sieste du matin et comme je l'ai dit, je l'endort tranquillement dans les bras mais ça ne dure pas longtemps, environ 4-5min puis après, on joue toutes les deux car elle adore ça !!!!! puis le midi, je vais récupérer mes enfants (les parents m'ont donné l'autorisation d'aller les chercher car ils ont dit que c'était normal que je les récupère) !! après, on mange tous ensemble !! après on joue avant de repartir à l'école (comme ça c'est la balade) puis je rentre et là c'est dodo!!!! après le gouter toutes les deux !!!! j'en profite car elle prend son bib dans mes bras !!!!!! et les parents viennent vers 18h la chercher !!!! en plus, elle adore les musiques alors je mets des comptines et je chante et danse avec elle et elle est heureuse !!!!! et normalement, cette semaine, je vais essayer la peinture au doigt avec elle !!!!!!!!!! voilà !!!!!!! maintenant, j'attends d'avoir un autre contrat !!!!!!! :arrow: delphine alors la rentrée de léo ça s'est bien passé ?????? et toi alors tu fais quoi de tes journées ?????allez je croise les doigts pour que la cigogne passe à ta porte !!!!!!! bon je vous laisse et à plus les filles bisous et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.