Posté le : 30-08-2010 à 20:14
salut les filles,
bon ici tout va bien et les enfants profitent des derniers jours de vacances !!!! et pour moi vivement jeudi !!!!!!!
bon demain rdv chez le médecin pour ma fille ainée pour voir combien elle mesure exactement et aussi un rdv pour moi !!!!!!!!
:arrow: bérénice, tu sais ma fille me dépasse aussi car je ne fais aussi 1m58 donc tu vois je ne suis pas grande non plus !!!!!
sinon pour le gateau et bien tu peux faire un tiramisu poire chocolat c'est très bon !!!!!!! et tu sais ta puce pourra en gouter du moment que tu ne lui donne pas une part entière !!!!!
:arrow: jenni, et bien quelle histoire qui t'ai arrivé !!!!!! j'espère que tu vas bien !!!! et que tu as récupéré ton p'tit bonnhomme !!!!!!
sinon non, les parents ne m'avaient pas tout dit !!!!! c'est à dire au début du contrat, il m'avait dit que les horaires seront environ de 10h à 20h30 le soir et un samedi de temps en temps donc j'ai dit ok et pour le mois d'août, je les avais dépanné uniquement ce mois pour des horaires comme 5h45-20h ou 12h-22h plus deux samedi mais comme c'était que pour le mois d'août j'ai dit oui et là, ils venaient m'annoncer que c'était donc tous les mercredi de 6h à 20h plus un jeudi sur deux, plus un vendredi toujours au même horaire, et en plus, des après midi plus un samedi sur deux et un dimanche en plus donc j'ai dit stop que j'avais aussi une vie de famille !!!! voilà c'est dommage car le petit était très agréable à garder en plus, je faisais pleins de chose avec lui et ça lui plaisait comme la peinture, le coloriage, coller des gommettes, de la pate à modeler etc ... on a même fait une fleur avec du papier crépon et une assiette en carton !!!! en plus je prenais des photos pour des souvenirs pour les parents que je mettais sur un cahier de liaison !!!! voilà !!!!!! mais bon c'est pas grave !!!!!! en plus, les après midi, c'était jamais fixe !!!!! ni les autres jours même !!!!!
:arrow: marine, et oui j'ai eu tous les poids et tailles à la naissance mais bon je suis heureuse avec tous mes enfants !!!!!! et maintenant, je me fais un plaisir de les garder !!!!!!! en plus j'ai pleins d'idée pour des cadeaux de noël, de paque, d'anniversaire etc ..... et je pense aussi faire un petit cadeau à noël pour les enfants que je garderais !!!!!!!c'est bien pour ta puce qu'elle y va tous les jours et en plus c'est des petites journées et ça te laisse du temps pour toi !!!!! et tu reprend le boulot ?????
allez on croise les doigts le 25 pour que ton homme te fasse sa déclaration pour le mariage !!!!!!!!!
:arrow: linsey comment tu vas ??????
bon allez je vous laisse car je vais me reposer un peu !!!
bisous les filles