Posté le : 24-08-2010 à 21:42
Coucou les filles !!!
comment allez vous?
Ici Noémy a eu la visite des 7 mois .... verdict : 8.430kg pour 68.5cm !!! tout va bien, les dents du haut prennent la direction "sortie" , la pédiatre m'a conseillé de lui commencer les repas le soir, elle m'a dit que je pouvais y donner du riz, des pates, de la semoule et de la floraline !! ah oui et je peux commencer le poisson !!! du coup suis allée a carrouf, et arrier devant tout ca, gros coup dans la goule : "quoi mais ca veut dire que si j'y donne un repas le soir, je n'aurai plus mon tit moment calin/bibi avec ma poupée " du coup ben je me suis dit : purée, mais comment y préparé tout ca !!!! " en plus j'ai pas trouvé de petites pates !!! pouuuu les filles suis perdue ..... HELP ME !!! svp !!!
Ensuite je cherche la floraline, et .... introuvable, du coup j'en ai acheté en pharmacie !!! mais le truc c'est que je ne sais pas du coup comment le faire !!! si vous savez je prend !!! la marque c'est PICOT et je les ai pris nature riche en riz !!! je dois le mélanger a la purée de légumes?ou simplement dans le lait et voila??
Pouuuuu j'ai bien du vous souler avec mon roman !!!
:arrow: Katia : :youpi: bravo a ta petite puce !! 7cm c'est super !!! et tu es bien gentille je confirme pour le petit, j'en connais pas beaucoup qui aurait fait ce que tu fait !!
Le retour chez la nounou c'est trés bien passé !!! surtout que ..... les 2 mamans qui avaient fait des pieds et des mains pour qu'elle reprenne le 23 au lieu du 30 ... ne sont pas venues !!!! du coup ma nounou est revenue de vacances dimanche midi pour ... RIEN !! enfin elle a Noémy mais bon, pour un enfant !! surtout que moi ca poser pas de probléme, je lui avais dit !! mais bon, du coup y en a que pour ma poupée !!! hihihihi
Oui c'est dommage qu'on soit pas a coté, si non je te l'aurais confié .... ^^
Aller gros bisous les filles !!!