---- Mamans du 34 ---- (Page 15)

Discussions

Auteur
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 19:47
Salut! Je suis enfin (presque) remise du choc. Le plus dur c'est finalement tout l'administratif qui suit!!! Céline: Ha la bourgogne!! Le parrain de Loulou est bourguignon! Ton bébé grandit bien vite! Pour Loulou j'avais un gros bidou je disais que j'étais très enceinte! Kati: bisous à toi et toute ta famille. Agnès: c'est bien de prendre plus de temps pour ton garçon! Alex bonnes vacances
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 18:21
salut les filles, et bien c'est bien calme sur le forum !!!!!! vous êtes en vacances les filles !!!! et bien profitez en bien !!! ici tout va bien et je me plait dans mon travail !!!! en plus le petit est adorable !!!! sinon j'ai reçu déjà mes papiers pour mon deuxième agrément ça été plus vite que prévu et je suis contente maintenant il ne reste plus qu'à avoir des enfants !!!!!! à part ça et bien kylian nous a fait une montée de fièvre hier jusqu'à 40,2° donc je suis allée voir le médecin de garde et monsieur nous fait une petite angine mais aujourd'hui, plus de température !!!! je n'y comprend rien !!!!!!! :arrow: bérénice contente que ça va mieux et que tu t'es remise de l'accident !!!!! et comment va ta puce ????? :arrow: agnès alors ce week end, tu profites ????? et quand est ce que tu es en vacances ????? sympa le petit poème !!!! et ça leur a plu ????? bon je vous laisse et à plus les filles bisous
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 22:38
[color=blue:fed37ae1ea]Coucou les mamans du 34 :D Pressée d'être à demain car je fais ma 1ère écho :youpi: [u:fed37ae1ea]Katia[/u:fed37ae1ea]: un peu fatiguée mais ça va ! :top: pour ton 2nd agrément ! [u:fed37ae1ea]Agnès[/u:fed37ae1ea]: je trouve sympa l'idée des cartes que tu as fait pour les taties de la crèche :) Oui, c'est vrai qu'un mariage enceinte est un peu plus fatigant mais j'ai fait pire le 27 juin 2009, ma sœur se mariait à Bordeaux et j'ai accouché 1 mois plus tard :lol: ça ne m'a pas empêché de danser toute la nuit :mdr: [u:fed37ae1ea]Bérénice[/u:fed37ae1ea]: ça va mieux ? Ici ça va bien. Mon homme est en congés :D On part dimanche tous les 3 :D 1 semaine de vacances en famille ! Les 1ères vacances de [b:fed37ae1ea]Luc [/b:fed37ae1ea]! [b:fed37ae1ea]Luc [/b:fed37ae1ea]n'a pas réitéré ses petits pas mais il prend de plus en plus d'assurance :D Samedi on a fêté le 1er anniversaire à [b:fed37ae1ea]Luc[/b:fed37ae1ea], en famille, juste avec les grands-parents et la nounou ![/color:fed37ae1ea]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 20:51
salut les filles, bon ici tout va bien et le temps comme vous le voyez est beau on va pas se plaindre !!!!! sinon et bien bonne nouvelle pour moi, je signe un deuxième contrat pour 30h par semaine le 18 aout avec une petite fille de 10 mois et si j'ai le droit, un autre contrat d'un petit garçon de 7 mois mais uniquement pour 60h par mois !!!!!! et comme le petit que je garde actuellement je ne l'ai que 70 à90h par mois donc je verrais avec le relai !!!!!!! bon je vous laisse car mon p'tit poussin me réclame !!!! je passerais plus demain bisous
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 17:22
[color=blue:e8bc1be94c][u:e8bc1be94c]Katia[/u:e8bc1be94c]: super pour ce second contrat :D Il me semble que tu as droit à 2 bébés de moins de 18 mois au maximum, non ? Nous on part demain en vacances :youpi: On va au frais, à la montagne :D Ce seront les premières vacances pour [b:e8bc1be94c]Luc [/b:e8bc1be94c]![/color:e8bc1be94c]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 08:25
[b:65591f50a0]hello les girls jesper ke vs allez bien je suis rentré hein :lol: mais demain je repart 4 jour chez la tata a maxou Lindsey , Bonne vacance :cop: g pas trop le temps je doit filer a Auchan mon ami :lol: gros bisous [/b:65591f50a0]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 14:07
coucou Un bisou rapoide rapide entre deux vacances! Céline: et ton echo? un joli poupon à l'horizon? Agnes : je ne connais pas de cours de yoga dsl! tu peux essayer de mettre une annonce à la médiathèque on ne sait jamais... ou au magasin bio de crès, tu entrera surement en contact avec des gens qui connaissent quelqu'un... Katia: vive le travail! je mets mon régime entre parenthèse. mais ca me va! Sinon je déconseille à toutes de commander quoique ce soit sur la redoute! Des arnaqueurs qui m'ont volé de l'argent! ils m'ont prélevé de l'argent alors qu'ils ne m'ont jamais livré ma commande! ils ne sont pas prêt de me revoir...ni ma carte bleue! Et je vous conseille de faire de même! La redoute c'est vraiment des gens pas sérieux et pas aimables!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 16:16
[color=blue:ee3d36d9f6]Coucou ! de retour de vacances :D [u:ee3d36d9f6]Agnès[/u:ee3d36d9f6]: bientôt les vacances alors profite !!! Moi je fais ma rentrée le 25 :( Nous étions partis en Savoie. Non, [b:ee3d36d9f6]Luc [/b:ee3d36d9f6]ne marche pas encore mais depuis la semaine dernière il sait se mettre debout tout seul sans prendre aucun appui :D Pour le yoga, attends début septembre la foire des associations :wink: [u:ee3d36d9f6]AleXx[/u:ee3d36d9f6]: alors ces vacances ? [u:ee3d36d9f6]Bérénice[/u:ee3d36d9f6]: pour mon écho j'avais posté les images là :D : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=141490&postdays=0&postorder=asc&start=240 Pour [i:ee3d36d9f6]la Redoute[/i:ee3d36d9f6], parfois les délais peuvent être longs ! Comment ça s'est passé pour toi ? Allez, je file ! A plus tard :)[/color:ee3d36d9f6]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 13:30
salut les filles, bon ici tout va bien et le boulot aussi !!!! le petit est adorable !!!! le pire c'est kylian car il m'en fait voir de toutes les couleurs depuis que je travaille et même que je me languis qui commence l'école car hier je n'en pouvais plus avec lui !!! il s'est mis à taper sur le petit deux fois !!!!!! alors je lui ai fais comprendre que c'est mon travail et que le soir, je suis à lui pour lui tout seul et j'ai fini par le mettre tout seul dans sa chambre pendant 5 minutes pour lui faire comprendre !!!! demain, mes parents viennent le chercher pour voir comment il réagit avec eux !!!!!!!! sinon après midi, je vais signer un autre contrat au relai pour une petite fille de 10 mois et je commencerais en début septembre !!!!! :arrow: agnès s'est bien que tu puisses profiter un peu de ton loulou même en travaillant !!!!! et aussi profite bien de tes vacances !!!! sinon pour le yoga, je ne peux pas non plus t'aider mais attend la rentrée avec les foires associatives !!!!!!!! sinon j'arrive à assimilé le petit que je garde et les miens !!! il faut dire que mes deux grandes se débrouillent toutes seules et en plus, elles m'aident un peu !!!!!!!! :arrow: bérénice, moi aussi, je vais faire attention avec la redoute mais pour l'instant, je n'ai eu aucun problème avec eux !!!!!! mais est ce qu'ils t'ont remboursé ????? sinon et bien essaye de les rappeler pour voir avec eux ce qu'ils comptent faire !!!!!!! et pour ce qui est de ton régime je comprend que tu le mettes un peu entre parenthèse car je sais que c'est pas simple tous les jours !!!!!! j'y suis passée et maintenant, il faut toujours faire attention sinon tu reprends facilement !!!!!! moi je sais que maintenant, je me fais plaisir mais je surveille aussi et donc quand je fais un écart et bien le repas suivant, je fais attention !!!!!!! :arrow: linsey, alors pas trop fatigué ????? tu as passé de bonnes vacances ????? sinon pour ce qui est de mon travail, je peux cumulé plusieurs mi-temps c'est à dire que j'ai deux temps complet pour les moins de 18 mois donc on verra et puis la puéricultrice m'a dit qu'elle pouvait me faire une dérogation étant donné que le petit de 7 mois ce n'est que pour 60 heures par mois !!!!!!! bon je vous laisse car je vais me préparer pour partir signer le contrat !! bisous les filles
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 22:10
Bonsoir les mamans du 34 !!! Je me permet de m'immiscer dans votre groupe !!! ca fait un moment que je vous lis, mais je n'ose jamais venir vous parler ... alors voila c'est fait !!! :oops: Je m'appelle Marine, je vais avoir 23 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite Noémy, née le 29 Janvier 2010 !!! Je suis arrivée du côté de Montpellier car mon chéri tient une pizzéria au nord de Montpellier, donc en fait je ne connais pas du tout cette ville, je me sens un peu seule (oui avant je vivais a Narbonne) d'autant plus que je ne me consacre quasiment qu'a ma poupée donc pas évident de ce faire des ami(e)s !!!! donc voila, je voulais savoir si je pouvais m'incruster avec vous??!! Si vous ne le souhaitez pas je le comprendrai .... Bonne soirée a toutes !!! ah oui j'oubliai, vos loulous sont superbes .....
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 23:26
[color=blue:4d7a1d6981][u:4d7a1d6981]Marine[/u:4d7a1d6981]: bienvenue parmi nous :D Au contraire, tu fais bien de venir t'incruster :wink: Comment va ta petite puce ? Bientôt 7 mois alors ? :wink: [u:4d7a1d6981]Katia[/u:4d7a1d6981]: la réaction de ton fils est normale ! Il s'y fera ! Alors, ce nouveau contrat a été signé ? Un peu fatiguée, oui, quand même :oops: Mais les vacances furent bonnes ! Ici [b:4d7a1d6981]Luc [/b:4d7a1d6981]est dans sa période "pot de colle" même avec le papa :roll: J'aime énormément mon bébé mais c'est lourd de l'avoir en permanence dans mes jambes :lol: Parfois je me dis vivement son retour chez nounou car là il a passé presque 2 mois avec moi et bientôt 3 semaines que le papa est en congés donc [b:4d7a1d6981]Luc [/b:4d7a1d6981]a pris des habitudes à être sans cesse avec nous !![/color:4d7a1d6981]
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 09:04
Coucou les filles !!! comment ca va?? Alors j'habite st Mathieu de Tréviers ..... et non j'ai pas trop fait le tour de Montpellier (a part le zoo et odysséum ... :mdr:) :arrow: Céline : oui elle va bientot avoir 7 mois !!!! ca passe trop vite :cry: mais bon faut bien qu'ils grandissent ces petits loulous !!! si non elle va bien !!! elle fait ses nuits depuis quasi le début, donc le bonheur !!! hihihihi Pour Luc j'imagine ce que tu vis !!! c'est sur que nos enfants sont tout pour nous, mais il est vrai que par moment ca fait du bien d'être "seule" !! moi ca va faire 1 mois que la nounou est en congés bah vivement lundi car pas évident d'avoir la petite entre nos jambes au resto de chéri !!! surtout qu'en ce moment elle demande beaucoup d'attention car elle ne veut être que DEBOUT :shock: !!! donc fatiguant !!! :lol: :arrow: Agnes : a ce que j'ai compris vous partez en vacances?! alors BONNES VACANCES !!!! En tout cas merci de votre accueil !!! je vous met une photo de ma poupée a la naissance et une a ses 6 mois !!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00696,2f37c77d04cb237fef2fb67415966da0.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01336,0576023cd152653d1c2e4c4d18a6dae8.jpg.html Bonne journée les filles bisous
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 09:40
[color=blue:ae7b58e8df]Bonjour ! [u:ae7b58e8df]Agnès[/u:ae7b58e8df]: bonnes vacances, ça approche :youpi: [u:ae7b58e8df]Marine[/u:ae7b58e8df]: le resto de ton homme est à Montpellier ? ça marche bien ? Tu l'aides au resto donc ? Vraiment très belle [b:ae7b58e8df]Noémy [/b:ae7b58e8df]:love: Précoce si elle réclame déjà à être debout :wink: On avait parlé de se rencontrer mais on n'a jamais pu se mettre d'accord sur une date :roll: Faudra y repenser car ce serait quand même sympa que de s'organiser une sortie entre mamans du 34 et leurs bébés avant l'hiver :wink: Perso j'attends encore mon emploi du temps :roll: Je vous laisse ![/color:ae7b58e8df]
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 20:28
Re les filles !!! Non le resto de chéri est a St Clément de Riviére !!! en fait j'y vais tous les jours et si il a besoin j'y file un coup de main, mais si non je suis en congé parental !!!! si non, oui j'ai une voiture et heureusement ..... :lol: Merci pour ma poupée, en fait depuis qu'elle est née, elle ne veut jamais être couchée ou a plat ventre, et c'est vrai que depuis quelques semaines elle se régal vraiment debout, elle fait de tous petits pas !! :lol: le truc qui me tracasse c'est qu'elle a du mal a tenir assise !!!! ou c'est qu'elle est feignante ou c'est qu'elle n'y arrive pas !!! :gr: pour la rencontre, moi suis libre comme l'air :mdr:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 14:52
salut les filles, :arrow: bienvenue marine !!!!!! en tout cas tu as une jolie p'tite puce !!!! moi je suis maman de 4 enfants et maintenant en plus, je suis assistante maternelle !!!!! :arrow: agnès je pense que tes vacances vont te faire le plus grand bien !!!! et sinon côté boulot, ça va mieux ????? sinon et bien pour ce qui est de kylian pas si simple tous les jours !!!!! hier mes parents l'ont pris pour que je souffle un peu et ils ont vu aussi un grand changement sur son comportement !!!!!! j'espère que ça va s'arrêter avec l'école !!!!! :arrow: céline, je suis allée voir tes échos sur un autre forum et elles sont superbes !!!!!! bon sinon les filles je ne me sens pas très bien depuis quatre jours car les parents du petit que je garde m'ont fait entre parenthèse une petite crasse !!!! je vous explique : au mois de juillet, quand on a signé le contrat au début, les horaires étaient aléatoires mais c'était soit entre 10h jusqu'à 20h !!!!! donc j'ai dit ok même si ce n'était pas toujours les mêmes jours !!!! vers la fin juillet, elle me demande si pour août uniquement, je pourrais commencer deux jours uniquement à 5h45 et finir à 20h et d'autres jours, commencer à 12h et finir à 22h !!!!! donc j'ai dit oui puisque c'était pour la dépanner au mois d'août uniquement. Là, depuis une semaine, elle me dit que le mois de septembre et bien je devrais faire plusieurs jours à 5h45 jusqu'à 20h !!!!! j'ai dit stop ce n'est pas ce qui était prévu au début. Là j'ai le planning du mois de septembre et j'ai 8 jours à 5h45 jusqu'à 20h !!!!! perso, je ne peux pas car il faut aussi que je pense à mes enfants !!!!!!!!!! vous en pensez quoi car il faut aussi que je pense que j'ai un autre contrat début septembre avec une petite de 10mois !!!!! demain matin, on va se réunir avec les parents pour discuter et mettre les choses au clair car je vais leur dire ok pour 7h30 le matin et finir le soir à 20h voir même 21h mais pas autrement et que je voudrais aussi qu'on arrive à se mettre d'accord sur des jours fixes !!!!!! et si ils ne veulent pas et bien je mettrais un terme au contrat comme je suis en période d'essai !!!!! vous en pensez quoi ????? j'ai besoin de votre aide ??????? bisous les filles et désolé du roman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.