Posté le : 18-08-2010 à 13:30
salut les filles,
bon ici tout va bien et le boulot aussi !!!! le petit est adorable !!!! le pire c'est kylian car il m'en fait voir de toutes les couleurs depuis que je travaille et même que je me languis qui commence l'école car hier je n'en pouvais plus avec lui !!! il s'est mis à taper sur le petit deux fois !!!!!! alors je lui ai fais comprendre que c'est mon travail et que le soir, je suis à lui pour lui tout seul et j'ai fini par le mettre tout seul dans sa chambre pendant 5 minutes pour lui faire comprendre !!!!
demain, mes parents viennent le chercher pour voir comment il réagit avec eux !!!!!!!!
sinon après midi, je vais signer un autre contrat au relai pour une petite fille de 10 mois et je commencerais en début septembre !!!!!
:arrow: agnès s'est bien que tu puisses profiter un peu de ton loulou même en travaillant !!!!! et aussi profite bien de tes vacances !!!!
sinon pour le yoga, je ne peux pas non plus t'aider mais attend la rentrée avec les foires associatives !!!!!!!!
sinon j'arrive à assimilé le petit que je garde et les miens !!! il faut dire que mes deux grandes se débrouillent toutes seules et en plus, elles m'aident un peu !!!!!!!!
:arrow: bérénice, moi aussi, je vais faire attention avec la redoute mais pour l'instant, je n'ai eu aucun problème avec eux !!!!!! mais est ce qu'ils t'ont remboursé ????? sinon et bien essaye de les rappeler pour voir avec eux ce qu'ils comptent faire !!!!!!!
et pour ce qui est de ton régime je comprend que tu le mettes un peu entre parenthèse car je sais que c'est pas simple tous les jours !!!!!! j'y suis passée et maintenant, il faut toujours faire attention sinon tu reprends facilement !!!!!! moi je sais que maintenant, je me fais plaisir mais je surveille aussi et donc quand je fais un écart et bien le repas suivant, je fais attention !!!!!!!
:arrow: linsey, alors pas trop fatigué ????? tu as passé de bonnes vacances ?????
sinon pour ce qui est de mon travail, je peux cumulé plusieurs mi-temps c'est à dire que j'ai deux temps complet pour les moins de 18 mois donc on verra et puis la puéricultrice m'a dit qu'elle pouvait me faire une dérogation étant donné que le petit de 7 mois ce n'est que pour 60 heures par mois !!!!!!!
bon je vous laisse car je vais me préparer pour partir signer le contrat !!
bisous les filles