---- Mamans du 34 ---- (Page 14)

Discussions

Auteur
steftoni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 22:16
Coucou, je m'appelle Stéphanie et j'habite à côté de Pézenas dans l'hérault... Qui habite pas loin? à très bientôt
steftoni 5 messages
steftoni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2010 à 22:24
[quote:02791c91ba="cactus34"][quote:02791c91ba="Bettymaoût ;-)"][color=blue:02791c91ba]Les filles, j'ouvre un nouveau post car on a déjà dépassé les 60 pages sur [i:02791c91ba]"Recherche mamans du 34"[/i:02791c91ba] !! Bientôt une rencontre de prévue! Qui participe ??? [/color:02791c91ba][/quote:02791c91ba] merci de m'avoir donné l'adresse du post!!! je suis sandrine, j'ai 30 ans, je suis à pézenas, je ne bosse pas pour le moment car j'ai un bébé de deuxmois et demi, c'est mon premier!!! je suis souvent seule car papa et militaire... voili voilou!! j'attend vos presentation, ça m'évitera de retourner en arriere dans les forum hihihi :lol:[/quote:02791c91ba] kikou cactus, j'habite à côté de pézenas, j aurais aimé discuter avec toi! Stéphanie
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 23:18
[color=blue:728a2eb3ef]Bienvenue parmi nous [b:728a2eb3ef]Stéphanie [/b:728a2eb3ef]! ça fait longtemps que [b:728a2eb3ef]Cactus [/b:728a2eb3ef]ne poste plus ici :( Essaie de lui envoyer un MP ![/color:728a2eb3ef]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 23:26
Salut! Heu oui cactus ne post plus je confirme mais si tu veut parler avec nous c'est possible aussi! Céline: Je connais aussi Mare Notrum Louise à déjà vu mais elle n'avait que 3 mois...Je vais retourné sans doute mais après les vacances Je voulais mettre des photos mais je n'arrive pas à récupérer les photos du black berry de mon chéri. Louise a fait ses premiers patés (presque) toute seule! Elle est drole avec le sable elle n'aime pas au début et après elle ne veut plus partir! Moi je vais à Maguelone à la plage du carré blanc. Pour le sommeil hier ça a été la guerre mais j'ai tenu bon et ce soir à 19heure au lit et hop plus personne! Cool!!! Luc en revanche attend 22heures :shock: C'est pas trop dur pour vous? Bisous à vous toutes!
steftoni 5 messages
steftoni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 12:28
Merci les filles!!! J'ai bien envie de rester ici à parler avec vous! D'ailleurs, j'aurais des questions à vous poser car je m'y perds un peu (eh oui, c'est mon premier bébé)lol A quel âge vous avez commencé la diversification pour vos loulous? Car mon pédiatre me dit de commencer par le bouillon de légumes ds un biberon pendant 15 jours ainsi que légumes mixés dans le bib puis la deuxieme quinzaine les compotes. Je ne sais pas trop comment faire, si donner le midi ou le soir etc... Et vous pensez pas que 4 mois ça fait un peu tôt car j'entends beaucoup dire que c'est mieux de commencer à 5 ou 6 mois pour éviter les allergies. merci d'avance les filles stéphanie
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 15:54
[b:87fa6f1b57]un coucou les sudistes :lol: alors sa bronze bien ? 8) bienvenue Stephanie :wink: pour rep a tes question: Diversification a 4 mois J'ai commencer par kke cuillères de légume :carotte y aller doucement au début :wink: lindsey: le village ou j'ai grandit : St André de sangonis maxou oui c'était son 1er feux et 1ere fois a la mer Luc a pris le rythme des vacances :lol: On y est retourné ce matin il a kiffé :lol: et Moi 2 coup de soleil sévère sur les genoux :x Faut le faire kan même :lol: allé bizou jvé me mettre de la biafine sur mes rougeur :gr:[/b:87fa6f1b57]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 20:26
salut les filles, :arrow: bienvenue stéphanie !!!! tu es la bien venue pour parler avec nous !!!! je me présente je suis l'heureuse maman de 4 enfants (océane 13ans1/2, tatiana 9ans1/2, alexiane 7ans (qui est polyhandicapée) et mon p'tit dernier kylian qui vient de faire tout juste 3 ans le 16 juillet et on a fait la fête aujourd'hui !!!! il a été gaté comme d'hab !!!!!!! sinon pour la diversification c'est vrai que maintenant, les pédiatres préfèrent 5-6 mois mais moi j'ai commencé avant pour l'ainée et dans les bib puis la deuxième pareil, la troisième c'est différent et le p'tit dernier, les purées de légumes à 5 mois voilà !!!!!!! :arrow: alex et voilà ce qui arrive quand on veut faire la belle sur la plage et bien on se prend des coups de soleil :lol: :lol: et comment va maxou !!!! il adore la plage comme tous les petits !!!!! :arrow: bérénice courage pour les sommeils avec ta puce !!!!! je sais c'est pas facile car tu vois nous avec kylian et bien le soir, il s'endormait dans mes bras sur le canapé et la nuit, il venait nous rejoindre dans le lit (vers 1h à 2h du mat) et moi j'en avais marre et depuis 15 jours, on a été à sa visite chez le médecin et elle lui a parlé et depuis, je ne cède plus, je lui dit tu fais dodo dans ton lit du début jusqu'à la fin et il a compris, il vient uniquement le matin pour le bib de lait !!!!! alors tiens bon et tu verras ça ira tout seul !!!!!! :arrow: céline et bien il dort tard luc !!!!!!! tu dois être épuisé à force non ???? :arrow: agnès, comment tu vas ???? pas trop débordé dans ton boulot !!!!! quand est ce que tu es en vacances ??????? et raphael, ça va toujours propre ????? bon je vous laisse car je vais me reposer un peu !! bisous les filles
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 09:04
[color=blue:20a19ab118]Coucou les filles !! [u:20a19ab118]Bérénice[/u:20a19ab118]: [b:20a19ab118]Louise [/b:20a19ab118]réussit à s'endormir seule maintenant ? Pour [b:20a19ab118]Luc[/b:20a19ab118], oui, c'est tard mais c'est son nouveau rythme et si on le couche avant il ne s'endort pas :roll: [u:20a19ab118]Stéphanie[/u:20a19ab118]: pour la diversification, déjà ça dépend si le lait ne suffit plus à bébé alors tu peux commencer avant ses 6 mois. Sinon selon les pédiatres, soit tu commences après 6 mois pour éviter les allergies ou encore selon d'autres il faut commencer avant les 6 mois justement pour éviter les allergies :roll: 2 discours contradictoires :roll: Je pense qu'il te faut faire comme tu le sens toi et pour ton bébé !! Le lait lui suffit-il / elle ? Perso je n'ai jamais rien mis d'autre que du lait dans le biberon de [b:20a19ab118]Luc [/b:20a19ab118]! Il a commencé directement à la cuillère à 5 mois (le lait ne lui suffisait plus). On a commencé par introduire des légumes à midi seulement au début. [u:20a19ab118]Alexx[/u:20a19ab118]: j'aime bien St André, joli village :D Mince pour les coups de soleil :( Tu ne t'étais pas barbouillée de crème solaire ? [u:20a19ab118]Katia[/u:20a19ab118]: non, ça va, [b:20a19ab118]Luc [/b:20a19ab118]est quand même au lit avant nous !! Puis je dors bien la nuit, il ne me réveille pas :wink: jusqu'au matin 7h30-8h ! A plus :wink: [/color:20a19ab118]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 18:31
salut les filles, bon ici tout va bien et les enfants vont très bien !!!!!! cette semaine, je n'ai que ma fille de 9ans1/2 et kylian 3ans car l'ainée est partie chez son père et alexiane est au centre !!!!!!!! aujourd'hui, nous sommes allés au zoo du lunaret et ils se sont bien amusé !!!!!!!!! ensuite on est rentré et direction plouf dans la piscine !!!! :arrow: agnès c'est super si tu vois le bout du tunnel au boulot !!!!!!! et félicitations à raphael pour la propreté !!!!!! c'est génial !!!!!! et il va à l'école à la rentrée ?????? :arrow: linsey, c'est bien que luc ne te réveille pas !!!! nous ça y est, kylian dort enfin toutes les nuits dans son lit et tout seul comme un grand il s'endort car avant, et bien il s'endormait sur moi sur le canapé et dans la nuit, il venait nous rejoindre dans le lit juqu'à temps que j'ai dit stop j'en ai marre car moi je ne dormais pas et depuis, c'est fini les caprices de monsieur !!!!!!! bon allez je vous laisse car je vais voir ce qu'on va manger ce soir !!!! bisous les filles
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 22:49
Les filles, gros accident dimanche en voiture et seule depuis car chéri en voyage pour affaire Pas de blessé important mais je suis encore sous le choc. Je vous écrit plus tard. Louise va très bien heureusement elle est encore dos à la route. SVP pas de tel en conduisant!!!! La nenette envoyait un texto à sa cop et nous percuté de face!!! Je vous ecrit dans qq jours!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 23:07
[color=blue:b51ddecea4][u:b51ddecea4]Bérénice[/u:b51ddecea4]: :( grosses pensées à vous ! Courage en attendant le retour de ton homme ! [u:b51ddecea4]Agnès[/u:b51ddecea4]: tant mieux si tu arrives à t'organiser côté boulot :) [u:b51ddecea4]Katia[/u:b51ddecea4]: tant mieux si [b:b51ddecea4]Kylian [/b:b51ddecea4]fait enfin ses nuits !!! Nous on part demain pour un mariage. Je laisse [b:b51ddecea4]Luc [/b:b51ddecea4]à mes parents pour le weekend. Bon weekend ![/color:b51ddecea4]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 14:28
[quote:e3c7e963ec="Bérénice_631"]Les filles, gros accident dimanche en voiture et seule depuis car chéri en voyage pour affaire Pas de blessé important mais je suis encore sous le choc. Je vous écrit plus tard. Louise va très bien heureusement elle est encore dos à la route. SVP pas de tel en conduisant!!!! La nenette envoyait un texto à sa cop et nous percuté de face!!! Je vous ecrit dans qq jours![/quote:e3c7e963ec] coucou bérénice, j'espère que tu vas bien et que tu te reposes un peu !!!!!! comme tu dis heureusement qu'il n'y a pas eu de blessé et que ta puce n'a rien !!!!!! c'est vrai qu'est ce qu'on peut voir les gens avec leur portable à l'oreille ou comme tu dis envoyer un texto !!!!! du n'importe quoi !!!!! allez courage et repose toi !!! bisous
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 15:13
[b:dd749bdf2f]saluuut bérénice :shock: ah m£rde alors , prend soin de ta famille de gros bisous les filles bonne vacance a toute je part demain pour 1 semaine près de l'Espagne :youpi: bisouuuuuuus [/b:dd749bdf2f]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 09:01
[color=blue:d92e1aab1f][u:d92e1aab1f]Alexx[/u:d92e1aab1f]: bonnes vacances !! Comment allez-vous les filles ? Ici, un peu fatigué du weekend mariage en Bourgogne :lol: Mon ventre gonfle :D [b:d92e1aab1f]Luc [/b:d92e1aab1f]nous a fait ses deux premiers pas :love: sans qu'on s'y attende ! Bonne journée ! [/color:d92e1aab1f]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 11:49
salut les filles, bon ici tout va bien et on a passé un bon week end !!! hier nous avons passé la journée à la grande motte, on a pique niqué midi et soir !!! et les enfants se sont bien amusés !!! le soir, ils n'en pouvaient plus, kylian s'est endormi dans la voiture, on est rentré, je l'ai douché puis dodo jusqu'à ce matin !!!!!!!!!! là j'attend la livraison du bois pour cet hiver et demain, j'attaque mon boulot !!!!!!! et oui les bonnes choses ont une fin !!!!!!! mais bon je serais toujours à la maison !!!!!!! :arrow: linsey, pas trop fatiguée ?????? et félicitations pour les premiers pas de Luc !!!!!!!! il ne sera pas en retard !!!!!!!!! :arrow: alex, bonnes vacances et profites en bien !!!!!! bon je vous laisse et à plus les filles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.