Posté le : 18-07-2010 à 20:26
salut les filles,
:arrow: bienvenue stéphanie !!!! tu es la bien venue pour parler avec nous !!!! je me présente je suis l'heureuse maman de 4 enfants (océane 13ans1/2, tatiana 9ans1/2, alexiane 7ans (qui est polyhandicapée) et mon p'tit dernier kylian qui vient de faire tout juste 3 ans le 16 juillet et on a fait la fête aujourd'hui !!!! il a été gaté comme d'hab !!!!!!!
sinon pour la diversification c'est vrai que maintenant, les pédiatres préfèrent 5-6 mois mais moi j'ai commencé avant pour l'ainée et dans les bib puis la deuxième pareil, la troisième c'est différent et le p'tit dernier, les purées de légumes à 5 mois voilà !!!!!!!
:arrow: alex et voilà ce qui arrive quand on veut faire la belle sur la plage et bien on se prend des coups de soleil :lol: :lol:
et comment va maxou !!!! il adore la plage comme tous les petits !!!!!
:arrow: bérénice courage pour les sommeils avec ta puce !!!!! je sais c'est pas facile car tu vois nous avec kylian et bien le soir, il s'endormait dans mes bras sur le canapé et la nuit, il venait nous rejoindre dans le lit (vers 1h à 2h du mat) et moi j'en avais marre et depuis 15 jours, on a été à sa visite chez le médecin et elle lui a parlé et depuis, je ne cède plus, je lui dit tu fais dodo dans ton lit du début jusqu'à la fin et il a compris, il vient uniquement le matin pour le bib de lait !!!!! alors tiens bon et tu verras ça ira tout seul !!!!!!
:arrow: céline et bien il dort tard luc !!!!!!! tu dois être épuisé à force non ????
:arrow: agnès, comment tu vas ???? pas trop débordé dans ton boulot !!!!! quand est ce que tu es en vacances ??????? et raphael, ça va toujours propre ?????
bon je vous laisse car je vais me reposer un peu !!
bisous les filles