Posté le : 05-07-2010 à 14:25
coucou les filles,
je passe vite fait car j'ai un rdv pour le boulot tout à l'heure, des parents qui cherchent une nounou en catastrophe car leur nounou les lache !!!!!! donc voilà et j'espère que je vais enfin signer un contrat !!!!!
:arrow: bérénice, je serais là pour te soutenir car je sais ce que c'est de faire un régime car il y a deux ans, j'en ai fait un par moi-même et j'avais perdu 27kg !!!!!!! et tous les ans, je fais une cure car l'hiver, je reprend trois quatre kg donc je l'ai reperd l'été !!!!!!! en tout cas bon courage et si t'as besoin, je suis là !!!!!!
:arrow: alex comment tu vas ?????? et ton p'tit bonhomme ??????
pour ce qui est de mon emploi du temps c'est vrai, je n'arrête pas mais c'est mon tempérament !!!!
:arrow: linsey c'est vrai que c'est pas simple pour ma puce mais j'ai l'habitude et maintenant ça va !!!! là elle devrait sortir demain et mercredi, elle retourne au centre !!!!
pour ce qui est du boulot, et bien j'attend ce de samedi mais il était très satisfait de la maison et en partant, il m'a dit qu'il est certain que son petit serait très bien chez moi donc je croise les doigts et là, j'attend d'autres parents pour leur petit garçon 1ans1/2 mais là c'est pour immédiatement car leur nounou les lache !!!! donc on verra si je conviens !!!!!
bon je repasse plus tard !!!
bisous les filles