Posté le : 11-06-2010 à 20:27
salut les filles,
bon ici tout va bien mais raz le bol de ce temps car à cause de la pluie et bien ma fille hier n'a pas pu faire la voile avec l'école donc ils ont fait de la pêche à la place et une balade mais ça n'a pas plus du tout aux élèves et aujourd'hui et bien c'était annulé !!!!!!! et bien sur, on a payé 95 euros la semaine !!!!!! bon ils nous remboursent aujourd'hui mais bon hier, ils n'en ont pas fait !!!!!!!!!!!
sinon mardi, je suis encore de sortie avec la classe de ma fille donc j'espère qu'il va faire beau !!!!!!!!
bon à part ça, lundi matin, j'ai des parents qui vont venir pour que je garde leur petite fille à partir du mois de septembre !!! et puis après, je n'ai pas d'autres demandes mais j'aurais aussi une autre demande pour du périscolaire au mois de janvier et aussi si tout va bien, j'ai mon amie qui est enceinte d'un mois et elle veut aussi que ça soit moi qui garde son bébé mais elle ça sera qu'entre mai et août !!!!!!! donc on verra bien !!!!
:arrow: agnès qu'est ce qui t'arrive ???????une baisse de forme !!!!! ça doit pas être facile en ce moment pour vous avec le boulot !!!!!!! bon ça va si Raphael est en forme !!!!!!! allez courage je sais ce que c'est !!!!
:arrow: bérénice, je suis comme toi, je n'aime pas la pluie et puis là il y en a marre de ce temps on ne peut rien faire !!!!!!
sinon moi j'avais gardé le tour du lit même en le mettant bas mais dans tous les cas, ils ne risquent rien car nous en tant qu'assistante maternelle, on n'a pas le droit au tour du lit !!!!!!
:arrow: céline et bien ça doit pas être simple d'avoir des ados !!!!!! je ne sais pas comment vous faites vous profs car quand on voit la mentalité de certains !!!!! moi ma fille ainée est en 4ème et quand elle me raconte que les profs dans son collège n'arrivent pas à se faire respecter !!!!! la dernière fois, c'était la prof d'histoire et bien elle a fait cour uniquement à ma fille, elle s'est mise devant elle pour qu'elle puisse tout suivre car les autres faisaient n'importe quoi !!!!!! et la dernière fois, elle n'a pas fait cour du tout car des élèves étaient arrivés en retard et elle a demandé un mot de retard et bien la proviseur du collège est venu avec les élèves et elle lui a imposé donc elle était en pleure et n'a pas fait cour !!!!!!
mais bon ma fille à chaque fois, elle tombe dans une classe horrible donc l'année prochaine, j'ai vu avec ses profs pour qu'ils fassent attention à la classe !!!!! et là je suis contente car elle a eu les satisfactions sur son bulletin !!!!!! donc je suis contente !!!!!!!
et les autres, vous êtes où ????????
bon je vous souhaite une bonne soirée
bisous les filles