---- Mamans du 34 ---- (Page 10)

Discussions

Auteur
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 16:34
Céline: j'aurai besoin d'info sur l'interne où puis-je trouver ça ? apparement j'aurais peut être une chance de le passer jusqu'en 2015 si j'ai bien compris! Et puis j'ai jamais passé l'interne alors pourquoi pas.....
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2010 à 22:25
Coucou! Bon ben avec ce temps là ............. comme le stroumph grognon: Moi, j'aime pas la pluie!! Sinon Loulou est adorable en ce moment ! Je m'inqiuete un peu juste à ^ropos du lit: j'ai baissé la hauteur hier mais elle passe ses bras au travers des barreaux (elle descend en gigotant et il n'y a plus le tour de lit!) Elle peut se faire mal ou non? Les votre le font aussi? Bises à vous et à vos loulous.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 20:27
salut les filles, bon ici tout va bien mais raz le bol de ce temps car à cause de la pluie et bien ma fille hier n'a pas pu faire la voile avec l'école donc ils ont fait de la pêche à la place et une balade mais ça n'a pas plus du tout aux élèves et aujourd'hui et bien c'était annulé !!!!!!! et bien sur, on a payé 95 euros la semaine !!!!!! bon ils nous remboursent aujourd'hui mais bon hier, ils n'en ont pas fait !!!!!!!!!!! sinon mardi, je suis encore de sortie avec la classe de ma fille donc j'espère qu'il va faire beau !!!!!!!! bon à part ça, lundi matin, j'ai des parents qui vont venir pour que je garde leur petite fille à partir du mois de septembre !!! et puis après, je n'ai pas d'autres demandes mais j'aurais aussi une autre demande pour du périscolaire au mois de janvier et aussi si tout va bien, j'ai mon amie qui est enceinte d'un mois et elle veut aussi que ça soit moi qui garde son bébé mais elle ça sera qu'entre mai et août !!!!!!! donc on verra bien !!!! :arrow: agnès qu'est ce qui t'arrive ???????une baisse de forme !!!!! ça doit pas être facile en ce moment pour vous avec le boulot !!!!!!! bon ça va si Raphael est en forme !!!!!!! allez courage je sais ce que c'est !!!! :arrow: bérénice, je suis comme toi, je n'aime pas la pluie et puis là il y en a marre de ce temps on ne peut rien faire !!!!!! sinon moi j'avais gardé le tour du lit même en le mettant bas mais dans tous les cas, ils ne risquent rien car nous en tant qu'assistante maternelle, on n'a pas le droit au tour du lit !!!!!! :arrow: céline et bien ça doit pas être simple d'avoir des ados !!!!!! je ne sais pas comment vous faites vous profs car quand on voit la mentalité de certains !!!!! moi ma fille ainée est en 4ème et quand elle me raconte que les profs dans son collège n'arrivent pas à se faire respecter !!!!! la dernière fois, c'était la prof d'histoire et bien elle a fait cour uniquement à ma fille, elle s'est mise devant elle pour qu'elle puisse tout suivre car les autres faisaient n'importe quoi !!!!!! et la dernière fois, elle n'a pas fait cour du tout car des élèves étaient arrivés en retard et elle a demandé un mot de retard et bien la proviseur du collège est venu avec les élèves et elle lui a imposé donc elle était en pleure et n'a pas fait cour !!!!!! mais bon ma fille à chaque fois, elle tombe dans une classe horrible donc l'année prochaine, j'ai vu avec ses profs pour qu'ils fassent attention à la classe !!!!! et là je suis contente car elle a eu les satisfactions sur son bulletin !!!!!! donc je suis contente !!!!!!! et les autres, vous êtes où ???????? bon je vous souhaite une bonne soirée bisous les filles
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 22:58
[color=blue:9e76fe9c3b] :D Bonsoir les filles ! [u:9e76fe9c3b]Kati[/u:9e76fe9c3b]: moi j'aime bien les ados :wink: Je pense qu'être prof, c'est une vocation. C'est vrai que certaines classes ne sont pas faciles mais on a de l'autorité ou pas ! Par contre j'ai du mal avec les primaires et je ne pourrais pas être assistante mat', pas du tout mon truc ! Ici ça va malgré le temps...euh...comment dire ? Pourri oui :roll: [u:9e76fe9c3b]Agnès[/u:9e76fe9c3b]: viens tout nous raconter ![/color:9e76fe9c3b]
jennimilan 508 messages
jennimilan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2010 à 07:41
BONJOUR !!! sa va tout le monde!!! j'en ai :gr: de ce temps de m**** ici ras tout va bien, je file a plus tard et bonne journée ,bisous.
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 12:24
Heureuse de vous lire je vois que ça va plus ou moins bien pour chacune de vous! De mon coté j'attends avec une grande impatience la fin du moins de juin! Cela voudra dire que les vacances sont là! Qui pense à faire un autre bébé? Moi je commence à y penser mais dans un futur assez lointain dans deux ans environ. J'appréhende surtout un nouvel accouchement!! Pour celle qui en ont plusieurs (je pense à Katia surtout!!) Comment vous vous êtes organisées? Gros bisous. Profitez bien de la belle journée. On peut être aller faire un tour à Maguelone. Ah oui Céline: nous allons bientot aller au musée archéo de Lattes....Je te raconterai!!! Ciao.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 14:52
[color=blue:b5d2517809]Coucou ! :youpi: le soleil est là !! Mais du coup quel vent :roll: On n'est jamais contentes :lol: [u:b5d2517809]Agnès[/u:b5d2517809]: tu vas repartir de zéro en quelques sortes côté boulot, c'est cool ! [b:b5d2517809]Luc [/b:b5d2517809]se porte bien, merci ! Il crapahute à quatre pattes depuis quelques semaines ! Il change vite !! [u:b5d2517809]Jenni[/u:b5d2517809]: :hey: [u:b5d2517809]Bérénice[/u:b5d2517809]: idem, les élèves seront en vacances le 25 juin chez nous ! Et nous on bosse jusqu'au 2 juillet inclus. Pour bébé 2, ici on a commencé les essais :wink: J'ai arrêté ma pilule en avril et on attend... Ton accouchement ne s'était pas bien passé ? Dis-toi que chaque grossesse est unique et pareil pour les accouchements. Si ton 1er accouchement ne s'est pas bien passé, cela ne veut pas dire que le second sera le même !! J'habite à Lattes depuis 7 ans et jamais je ne suis allée au musée archéologique :oops: A plus :wink: [/color:b5d2517809]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2010 à 20:25
salut les filles, bon comme vous raz le bol de ce temps de M..... !!!!! en plus, hier nous on a eu des grosses frayeurs car mon frère habite draguignan et en plus, pendant plus de deux heures impossibles de les joindre alors je ne vous explique pas la panique mais bon j'ai eu mon frère et ça va, quelques dégats dans son garage, son terrain mais la maison ça va et le plus, c'est que la petite famille va bien !!!!!!!! bon ici tout va bien, kylian pète la forme les filles aussi et en plus c'est bientôt les vacances !!!!!! heureusement qu'il y a la piscine au moins ça va les occuper !!!!!!! :arrow: agnès, c'est plutôt bien pour ton boulot comme ça tu n'auras plus ta BM sur le dos et tu pourras gérer comme tu veux avec ton mari !!!!! :arrow: linsey allez courage pour la fin d'année et encore deux semaines et demi et c'est les vacances !!!!!! tu habites lattes comme mon deuxième frère !!!!! j'y vais de temps en temps quand il est là car il est steward !!!!!!!! :arrow: bérénice, comme linsey, chaque grossesse est différente et chaque accouchement aussi, j'en ai eu quatre et toutes différentes !!!! sinon côté organisation, j'arrive à m'en sortir et je n'ai jamais de stock de linge à laver ni même à repasser car je fais au fur et à mesure, côté ménage c'est pareil, c'est tous les jours etc ....... tu verras, tu t'en sortiras !!!!!! :arrow: jenni comment tu vas ????? et côté boulot ça va ????? et ton p'tit bonhomme comment va t 'il ????? bon allez je vous laisse car je vais m'occuper de mes enfants !!! bisous les filles
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 23:02
salut! Jenni: j'ai la même piscine pour Louise! Céline: oui je sais bien que tu n'y es pas allée!! C'est pour ça que je te raconterai!! lol L'an dernier j'ai voulu voir le buste de César à Arles! trop de monde!!! Katia: quatre grossesses toutes différentes? Comment c'est possible? C'est toujours la même attente...Non??? Agnes: cool plus de BM dans les pattes! Le Crès c'est sympa . On peut se baigner dans le lac ou bien c'est trop sale? Pour ma grossesse non elle ne s'est pas bien passée mais surtout c'est l'accouchement qui me laisse un gout amer. J'avoue que j'appréhende de revivre une pareille expérience. Un accouchement de 48 heures qui finit en césa d'urgence pendant laquelle le chirurgien me parle des élèves et des contrôles au lieu de me parler de mon bébé qui sort de mon ventre. ... Bref non ça ne s'est pas bien passé. j'avais fait un récit mais je ne le retrouve plus! Aller bonne nuit Ce week end on part un peu avec mon chéri. Et vous?
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 13:33
[quote:33c974b66a="Bérénice_631"]salut! Katia: quatre grossesses toutes différentes? Comment c'est possible? C'est toujours la même attente...Non??? Aller bonne nuit Ce week end on part un peu avec mon chéri. Et vous?[/quote:33c974b66a] coucou, donc pour te répondre oui quatre grossesse différente car la première, je l'ai vécu seule chez mes parents et puis c'était les trois premiers mois stresse par rapport au papa qui n'en voulait pas et au final qui m'a battu mais après, une fois chez mes parents, j'ai vécu la fin très détendue et l'accouchement pour un premier a duré 6 heures oui tu as bien lu et normalement. La deuxième, encore plus rapide car ma grossesse c'est bien passé dans l'ensemble seul truc, des contractions vers le 5ème mois mais bon ma fille est arrivée au bout de deux heures, la troisième est très différente car j'ai moi même ressentie qu'il y avait un pb mais personne ne m'a écouté et pour l'accouchement, j'y suis allée deux fois car la première fois que j'y suis allée, les contractions se sont arrêtées et la deuxième fois, ils ont préféré me garder et pour finir, quand j'étais en salle de travail, ils ont du retourner ma fille dans mon ventre car elle était mal placée et accouchement au bout de 5heures et mon p'tit dernier, grossesse très surveillée et bien sur à la fin repos comme tu le sais et lui c'était un accouchement déclenché donc tu vois 4 différentes !!!! bisous
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2010 à 23:21
[color=blue:69c3a9fc58]Coucou ! [u:69c3a9fc58]Bérénice[/u:69c3a9fc58]: j'ai retrouvé le récit de ton accouchement :D http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2528835&highlight=#2528835 et: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=129273&postdays=0&postorder=asc&start=705 Je me souviens l'avoir lu à cette période. En tous cas je te souhaite un prochain accouchement différent. :cop: [u:69c3a9fc58]Kati[/u:69c3a9fc58]: quel stress effectivement tu as dû avoir pour ton frère ! [u:69c3a9fc58]Agnès[/u:69c3a9fc58]: ah! bébé 2 est en prévision :wink: Ici on est dans les essais depuis avril :D Ici ça va bien mis à part le temps :roll: Quel mois de juin :shock: Lundi c'est l'été alors on y croit :wink: [/color:69c3a9fc58]
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 16:01
Coucou! Céline: bravo ! je ne me souvenais plus où je l'avais mis en fait ce n'était pas dans les récit mais dans le post des septembrettes!! Voilà vous savez donc comment s'est passé mon accouchement! Katia: effetivement tes grossesses n'ont pas étaient les mêmes! Je suis désolée pour toi je ne savais pas que ça s'était si mal passé la première fois! Enfin aujourd'hui tout va mieux et tu as une charmante petite (si j'ose dire) famille! Et pour le boulot attends la rentrée les mamans cherchent à partir du mois d'aout! Bisous à toi et à tes petits loups! Agnès : Il parait que je ne serai pas obligée de subir (et c'est bien le terme!) une autre césarienne si plusieurs conditions sont remplies: -un petit bébé <3kilo!! -un travail rapide !! -une prise de poids "raisonnable" je ne sais pas ce que ça veut dire!!! Bref je pense que j'aurai droit à nouveau à une césarienne! J'ai vraiment eu l'impression de me faire voler mon accouchement et de ne pas vivre cet instant avec toute l'emotion qu'on peut en attendre! Pareil pour les premiers jours de vie de Louise: C'est mon chéri qui s'est occupé d'elle les trois premiers jours car j'étais relié à tout plein de tuyaux et obligé de gardé le lit. Je n'ai pas vu le premier bain de ma fille, ma chambre n'ayant pas de point d'eau! Toutes: merci pour vos réponses mais je pense que je vais attendre un peu. Sinon là je suis en vacancelles alors je vous embrasse et vous dit à bientot!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 21:56
[color=blue:3de4dd661f]Coucou les filles ! Ce matin j'ai appris que j'étais enceinte de bébé 2 :D :D :D J'ai fait un test de grossesse et la deuxième barre est très vite apparue :D :D :D J'avais arrêté ma pilule en avril, alors c'est rapide ! Tant mieux ! Nous ne voulions pas trop d'écart avec [b:3de4dd661f]Luc[/b:3de4dd661f]. [u:3de4dd661f]Bérénice[/u:3de4dd661f]: veinarde, tu es déjà en vacances ! Moi ça sera le 2 juillet ! Vous sortez pour la fête de la musique ? Ici non ![/color:3de4dd661f]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 13:35
salut les filles, bon ici tout va bien avec le beau temps !!!!! kylian va très bien et les filles aussi !!! ma puce se plait énormément au centre donc ça me rassure. Ce week end, on va à Draguignan pour la communion de ma nièce et on verra les dégats !!!!! j'espère que mon frère n'a pas trop eu car il ne nous dit pas tout au téléphone mais on voit très bien les images aux informations !!!!!! donc on verra !!! ça va nous faire du bien de partir un week end car ma puce reste au centre et ça va faire 6 ans que je n'ai pas été chez mon frère !!!!!!! en plus, on ne rentre que le lundi soir !!!!!! :arrow: céline, toutes mes félicitations pour bébé 2 !!!!! moi toutes mes grossesses on prit du premier coup donc ça veut dire quand j'arrêtais la pillule !!!!!!! :arrow: bérénice c'est vrai que c'est pas simple pour toi la deuxième grossesse !!!!! mais bon il ne faut pas non plus tout te mettre en tête !!!!! allez courage !!!! :arrow: agnès nous aussi, on peut aller au resto avec les enfants car ils sont sages !!!! même kylian, il adore aller au restaurant !!!!!! nous non plus, on n'a rien fait pour la fête de la musique !!! bon je vous laisse car il va falloir que je ramène ma fille à l'école bisous les filles avec ce beau soleil !!!!!
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 10:35
[quote:e2f8eee75c="Linseymaoût"][color=blue:e2f8eee75c]Coucou les filles ! Ce matin j'ai appris que j'étais enceinte de bébé 2 :D :D :D J'ai fait un test de grossesse et la deuxième barre est très vite apparue :D :D :D J'avais arrêté ma pilule en avril, alors c'est rapide ! Tant mieux ! Nous ne voulions pas trop d'écart avec [b:e2f8eee75c]Luc[/b:e2f8eee75c]. [/color:e2f8eee75c][/quote:e2f8eee75c] :preg: :yes: :yes: :yes: FELICITATION c'est super! Tu nous donneras des infos sur ton bébé!!! il/ elle va naitre en decembre c'est ça? Tu as vraiment de la chance! Pour Louise nous n'avions fait qu'une seule tentative et ça a était la bonne! Au afit non je bosse encore jusqu'au 1er vacancelles c'est le terme francais pour week end... j'aime bien utiliser ce genre de mots de temps en temps! Pour la fête de la musique nous sommes restés ici car je travaillais le lendemain. Katia: effectivement Drgignan a beaucoup souffert ces derniers jours! même si le matériel n'a rien le moral en prend toujours un coup! Agnès : j'aime bien le grau du roi. En général nous allons au Galion c'est un bon resto! Bon journée de repos! au soleil! vite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.