Les fofolles regardent pousser le riz (Page 55)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:52
emma ... mais pourquoi chabal a disputé le beau quentin ? steph ... pas de chauffage dans ton bureau :shock: OMG julie ... si elle parait bien c'est déjà rassurant mais tu vas consulter au final pour les boutons ? steph ... alors et les yeux d'emma ca donne quoi ? elle est partie à l'école ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:53
[quote:6efc827653="juliem"]Je me pèèèèèèleeeee !!!!!! :evil:[/quote:6efc827653] chez toi ? ben monte le chauffage :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:02
[quote:acabc61e52="juliem"]Mel dit donc on t'a decidé! Fais pas les 2 en meme temps ! :shock: tu vas trop douillet. :oops:[/quote:acabc61e52]J'ai hate ! :mrgreen: Bah je pense pas que l'arcade soit trop douloureux. Enfin c'est pas douleur qui me fait peur. Et ça ne choque pas le mec de m'en faire 2 le même jour. :cpa: Je pense prendre aussi des granules d'arnica, t'avais pris quoi toi ? Contre toute attente j'ai pas froid moi.. Surtout que j'ai eu la bonne idée de mettre juste un débardeur et un top en coton ce matin.. :hum: Tu dois avoir de la neige ma Clarou, non ? J'ai eu ma moman ce matin et elle craignait pour aller au taf. La pauvre, elle va vraiment pas bien, elle pleure quasiment à chaque fois que je lui fone, je me sens impuissante... :cry:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:04
ben elle a quoi ta maman mélanie elle déprime un peu ?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:09
Non MA, si ça s'etend pas j'attend. Mel moi les 2 ça me choque et mon perceur est contre sauf pour les gens tres piercer dejà dont on connait la reactivité :cpa: Pour chacun de mes piercing j'ai gobé de l'arnica, et des anti douleur de suite pour la langue. Il n'en reste pas moins que c'est tres douloureux la langue, ça te fait pas peur, mais je t'assure! Les autres font mal mais c'est tres supportable. La langue c'est un organe qui quand il fait mal ça te prend tout le crane. Mais bon au delà de ça je l'ai fait hein :lol: Juste faut etre en vacances chez soit, sinon laisse tomber la galere! :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:10
Ma moman s'occupe de ma GM, elle va tous les soirs lui préparer ses médocs. Et ma GM est imbuvable, elle est méchante, en fait voir de toutes les couleurs à ma mère, qui finit par craquer. Sans doute ne serait-elle pas aussi chiante si ma mère ne bossait pas en pharmacie.. :cpa: Enfin bref, ma GM abuse quoi, déjà qu'elle est plus ou moins fachée avec tous ses autres enfants, elle pourrait au moins montrer un peu de reconnaissance envers ma mère ! :roll: Et puis y'a aussi que mes parents sont seuls depuis septembre, avant il y avait encore mon frère, elle doit avoir un peu l'impression de se retrouver entre "vieux c*ns", surtout qu'elle bosse et que mon père est à la retraite mais n'en f*ut pas une à la maison... :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:14
[quote:1a0eac98f4="Petit-Bonheur"]Ma moman s'occupe de ma GM, elle va tous les soirs lui préparer ses médocs. Et ma GM est imbuvable, elle est méchante, en fait voir de toutes les couleurs à ma mère, qui finit par craquer. Sans doute ne serait-elle pas aussi chiante si ma mère ne bossait pas en pharmacie.. :cpa: Enfin bref, ma GM abuse quoi, déjà qu'elle est plus ou moins fachée avec tous ses autres enfants, elle pourrait au moins montrer un peu de reconnaissance envers ma mère ! :roll: Et puis y'a aussi que mes parents sont seuls depuis septembre, avant il y avait encore mon frère, elle doit avoir un peu l'impression de se retrouver entre "vieux c*ns", surtout qu'elle bosse et que mon père est à la retraite mais n'en f*ut pas une à la maison... :?[/quote:1a0eac98f4] oui je comprend :? elle craque et c'est parfaitement compréhensible pas moyen d'avoir une personne genre aide à domicile pour ta gm ? ta mère serait déchargée du côté médical etc et n'aurait plus que le côté famille peut être que ca irait mieux ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:15
Ah le truc Julie c'est que je suis motivée, et que je veux foncer quoi ! De toute façon je l'ai dit au mec, on fait l'arcade, on avisera pour la langue. J'ai lu des temoignages sur le net hier, il y a un peu de tout, des gens qui n'ont pas ou très peu mal, et des gens qui ont bien douillé. Déjà j'ai abandonné l'idée du tragus. :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:20
[quote:6a456687c5="magnes59"]oui je comprend :? elle craque et c'est parfaitement compréhensible pas moyen d'avoir une personne genre aide à domicile pour ta gm ? ta mère serait déchargée du côté médical etc et n'aurait plus que le côté famille peut être que ca irait mieux ?[/quote:6a456687c5]Elle est assez autonome en fait, fait son petit ménage, sa bouffe, va faire les courses avec ma mère. Elle a eu une aide-ménagère et ça a failli se finir dans le sang ! :roll: Et même si c'est pas ma mère qui s'occupait des médocs, elle la saoulerait quand même avec, vu qu'elle est "de la partie", comme elle le fait quand elle est hospitalisée. :cpa: Mais sans doute as-tu raison, quelqu'un d'extérieur aiderait vraisemblablement.. :cpa: Coucou Estelle ! :cop: Nan, elle a toute sa tête, elle a déjà une IDE une fois par jour pour son insuline et rien que ça ça ne se passe pas top ! Quand on veillit, on est obligé de devenir méchant et acariatre ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:20
[quote:0a82642e40="Petit-Bonheur"]Ah le truc Julie c'est que je suis motivée, et que je veux foncer quoi ! De toute façon je l'ai dit au mec, on fait l'arcade, on avisera pour la langue. J'ai lu des temoignages sur le net hier, il y a un peu de tout, des gens qui n'ont pas ou très peu mal, et des gens qui ont bien douillé. Déjà j'ai abandonné l'idée du tragus. :wink:[/quote:0a82642e40] mon mari n'a pas eu si mal que ca au percing proprement dit par contre il a galéré plus de 2 semaines parce que sa langue était grosse comme une patate il pouvait à peine ouvrir la bouche et encore moins parler et ca a été régime yaourt/soupe/purée
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:21
[b:44cd934538]Estelle [/b:44cd934538]non pour l'incendie on a pas eu besoin c'est 1 c0n qui a fumé 1 joint à l'intérieur pour pas se geler du coup àça a déclenché les détecteurs de fumée :twisted: [b:44cd934538] Mél [/b:44cd934538] ma mère était à cran quand mon père était en pré-retraite et elle au taff, il en foutait pas 1 et l'attendait sur le pas de la porte tous les soirs :twisted: sinon c'est normal que tous ses mômes lui aient tournés le dos à ta GM si elle est ch1ante comme ça :oops: [b:44cd934538] Julie[/b:44cd934538] ici j'ai 1 vague idée d'avoir des pieds au bout de mes jambes mais sinon je sens + rien et mes mains sont pleines de craquelures! et dire qu'à midi je mange au resto de l'autre côté de la ville avec mes potes.............pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cry: d'ailleurs je suis pas là cette aprèm :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:22
C'est bien la parole qui me dérange.. La bouffe, la douleur, oué, soit... J'vais peut-être temporiser jusqu'aux vacances de Pâques... :cpa:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:22
*pense à offrir à Maxou 1 piercing à la langue* *se voit rêver de 2 semaines de silence*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:26
Elle était pas du tout comme ça Steph. :cpa: Plus jeune j'aurais tuer père et mère pour vivre avec elle. :oops: Elle a eu pas mal de soucis de santé, dont un infar, et puis ça a été le commencement de sa chiantitude ! C'est quoi le resto de midi ? Moi je rentre manger à la maison du coup, mon mec me fait une pizza ! :hum: Nous lirait-il ? :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:27
[quote:be3e642fb1="Petit-Bonheur"]C'est bien la parole qui me dérange.. La bouffe, la douleur, oué, soit... J'vais peut-être temporiser jusqu'aux vacances de Pâques... :cpa:[/quote:be3e642fb1] je ne disais pas ca pour que tu renonces mais c'est vrai qu'on réagit tous différement perso si je le fais je pense que je le ferais pendant une période de vacances quand même sait-on jamais :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.