Les fofolles regardent pousser le riz (Page 46)

Discussions

Auteur
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:48
Oh mince Clarou jsuis deg pour vous :? Elise :non: on touche pas sa zézette en public
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:49
J'utilise de la levure de boulangerie , le briochin fait très bien l'affaire c'est quasi la même chose. *essaie de diviser les proportions pour donner la recette pour 2 pizzas et pas 30* :fou:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
[quote:6132e2927a="chons"]En fait c'étais une chance en or , le poste dans la ville révé et plus de kilométre de fou à faire pour aller au boulot . Ca lui passe sous le nez car les grand chef on trouvé un permutant qui les arranges ... alors que mon pauvre Ludo se casse les fesses depuis des mois pour avoir ce post :? il à trouvé le filon seul et à tout fait avancer au mieux . J'ai super mal au coeur car un post à cet endroit la c'est + que rare ... C'était notre chance d'avoir une vie plus zen , et avec un boulot pour moi , une maison pour nous . Plus pres de nos famille et amis . La résultat je pense que j'ai plus le choix je vais devoir m'acclimater à cette ville que je déteste , trouvé un job et une nounou ... rester dans un mini appart qu'on paye trop cher pour l'espace qu'on a :oops: Je vais arrêter tout ca me file la gerbe :oops: Pardon les filles :oops:[/quote:6132e2927a]Zut ma Clarisse... *penser à mettre un contrat sur la tête de l'autre postulant* C'est vrai que vu comme ça, c'était vraiment important d'avoir ce poste. :? Mierde... je ne sais pas quoi dire.:cop: il fait combien de km pour aller bosser en ce moment ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
[quote:45a3a6128c="chons"]En fait c'étais une chance en or , le poste dans la ville révé et plus de kilométre de fou à faire pour aller au boulot . Ca lui passe sous le nez car les grand chef on trouvé un permutant qui les arranges ... alors que mon pauvre Ludo se casse les fesses depuis des mois pour avoir ce post :? il à trouvé le filon seul et à tout fait avancer au mieux . J'ai super mal au coeur car un post à cet endroit la c'est + que rare ... C'était notre chance d'avoir une vie plus zen , et avec un boulot pour moi , une maison pour nous . Plus pres de nos famille et amis . La résultat je pense que j'ai plus le choix je vais devoir m'acclimater à cette ville que je déteste , trouvé un job et une nounou ... rester dans un mini appart qu'on paye trop cher pour l'espace qu'on a :oops: Je vais arrêter tout ca me file la gerbe :oops: Pardon les filles :oops:[/quote:45a3a6128c] je suis triste pour toi :( pareil je sais pas quoi te dire, j'espère que ça s'arrangera :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:51
[quote:f363809c39="taraëlle"]Elise :non: on touche pas sa zézette en public[/quote:f363809c39]Oh une Raph :cop: Ben oui, je ne la mets pas souvent nue alors elle découvre son corps cette petite. Et pendant son bain y a plein de jouets qui captent son attention. Cette exhibitionniste, je vous jure, elle m'a fait penser à Arlie et son thermomètre
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:52
[quote:e42e3050af="Cannibale jaune"][b:e42e3050af]MA [/b:e42e3050af] je les ai trouvées chez mon opticien préféré Krys mais je suis sure que t'en trouveras chez les autres :wink: Et comment dire, prends toi y avant l'été parce qu'après t'auras plus trop le choix en couleur et modèle. :cop:[/quote:e42e3050af] c'est noté ... merci :cop: cool si elle n'est pas obligée de refaire les 2 injections :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
[quote:a22d542aa5="agipa"]J'utilise de la levure de boulangerie , le briochin fait très bien l'affaire c'est quasi la même chose. *essaie de diviser les proportions pour donner la recette pour 2 pizzas et pas 30* :fou:[/quote:a22d542aa5]Purée c'est dur de diviser par 30 pour une VM :siffle:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
vous dites zézette pour 1 fille? 1 zézette ici c'est pour le garçons :oops: mounette ou foufoune pour les filles [b:a2d9ccf7c5]Clarou[/b:a2d9ccf7c5] m3rde alors :? je te sens pas très bien et je t'ai lâchement abandonné toute à l'heure pour aller chercher le Scrabble LE JEU pour éviter 1 incident familial :lol: :lol: :lol: il a la possibilité de faire sa demande de mut dans pas longtemps? je repars :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:54
[quote:85ba7729dc="chons"]En fait c'étais une chance en or , le poste dans la ville révé et plus de kilométre de fou à faire pour aller au boulot . Ca lui passe sous le nez car les grand chef on trouvé un permutant qui les arranges ... alors que mon pauvre Ludo se casse les fesses depuis des mois pour avoir ce post :? il à trouvé le filon seul et à tout fait avancer au mieux . J'ai super mal au coeur car un post à cet endroit la c'est + que rare ... C'était notre chance d'avoir une vie plus zen , et avec un boulot pour moi , une maison pour nous . Plus pres de nos famille et amis . La résultat je pense que j'ai plus le choix je vais devoir m'acclimater à cette ville que je déteste , trouvé un job et une nounou ... rester dans un mini appart qu'on paye trop cher pour l'espace qu'on a :oops: Je vais arrêter tout ca me file la gerbe :oops: Pardon les filles :oops:[/quote:85ba7729dc] et m3rde ... :? après tout le mal qu'il s'est donné je comprend votre déception je ne sais trop quoi dire ma belle je te fais des gros :cop: :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:57
[quote:b59c9ca724="mannye"]vous dites zézette pour 1 fille? 1 zézette ici c'est pour le garçons :oops: mounette ou foufoune pour les filles [/quote:b59c9ca724] ici je dis pèpète :lol: dans la famille de mon mari ils disent counette mais c'est un mot que je n'aime pas ici elle l'a bien trouvé aussi et dans le bain les jouets ne suffisent pas à en détourner son attention :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:57
Pour environ 2 pizzas de 30 cm: 15 grammes de sel fin 5 grammes de sucre émietter 5 grammes de levure sur le sucre et le sel ajouter 0.2 litres d'eau pas trop froide + 30 grammes d'huile d'olive melanger au fouet jusqu'à dissolution complète. ajouter petit à petit 400 grammes de farine type 55 de préférence ( farine 1er prix) mélanger à la main ou au robot :top: jusqu'à obtention d'une pâte qui ne colle plus aux doigts. séparer en 2 morceaux identiques et "bouler" le pâton: Bouler...comment vous expliquer ça :think: :mdr: former une sorte de chapeau de champignon rond avec la pâte puis fermer pour faire une boule bien lisse et bien ronde en tournant la boule dans la main. laisser lever au frais au moins 3 heures...plus c'est mieux. la suite, vous connaissez! *se demande si elle a été claire* :mdr:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 16:01
* a mal au crâne maintenant* :fou: ma pizza préférée, c'est la 4 saisons avec jambon, artichaut confit, poivron, échalote, persil.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 16:02
Merci pour la recette Emma! Moi je dis "minou" pour vous savez quoi chez la fille :oops:.
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 16:02
Merci Emma. Je retiens le terme bouler. "Envoyer bouler" quelqu'un prend tout son sens maintenant :lol: Bon alors je cours essayer cette recette s'il faut 3h de levage. Je reviens dans 15mn !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 16:04
[quote:026fdc7a72="chons"]Merci les filles :cop: Oui ma Dara je maudit cette ville alors y mètre ma puce en garde ou y bosser sa me fout les boules . Il fait 50 borne pour aller bosser on dépense 400 euros d'essence par mois . Tout ce qui est à acheter et trop cher dans le secteur ... On à qu'une petite chambre pour trois , sa flingue beaucoup de projet . Moule : j'avais pas encore eu la nouvelle ma belle :wink: Aller je vais arrété de me morfondre j'en vois pas le bout :oops: j'ai besoin de craquer un bon coup je crois . Bisous mes cheries merci d'etre la :cop:[/quote:026fdc7a72] Ca doit pas être évident de n'avoir qu'une chambre pour 3 + 400€ d'essence par mois :?. Vous cherchez un autre logement?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.