Posté le : 10-02-2010 à 10:59
[quote:f286eb5c37="agipa"]Claire :mdr: je serais du style à faire la même chose avec Samy si elle croise un "varicelleux" :siffle: , frotte toi bien ma chérie :hinhin: :oops:
Céline :cop: Estelle :cop: M-A :cop: dara :cop:
J'oserais dire que les gens qui bossent à l'urssaf et autres administrations du même style ont vraiment la yueule de l'emploi :cpavre: , même physiquement, c'est hallucinant.
je vous passe les détails de l'attitude : hyper négative, à l'affût de LA boulette...c'est vraiment très encourageant :gr:
Elle a passé 1 heure à éplucher tous les bulletins de paie ( heureusement qu'il est rentré en juin 2009 :zen: ) avec sa calculette à marmoner des trucs incompréhensibles et à chercher dans son pc portable .
Au final: il y a une erreur de 10€ en ma faveur mais elle ne me sera pas remboursée :mdr: et il y a une erreur de 0.86€ en leur faveur dont ils ont la gentillesse de me faire grâce :nan:
moralité: qu'ils aillent contrôler les douteux, pas moi :gr:[/quote:f286eb5c37]
Oh ben punaise, tout ce déplacement pour ça :mdr: :mdr: :mdr:
Ils pourraient te rembourser :gr:
:siffle:
[quote:f286eb5c37="esthea"]:shock: Dara t'es la plus tatouée et la plus piercée de nous toutes????!!!![/quote:f286eb5c37]
J'ai eu une période gothique... Ca allait avec.
[quote:f286eb5c37="amethys"]Ouais pas mal de mauvaises nouvelles en ce moment, mais, bon, ça finira bien par passer [/quote:f286eb5c37]
Je suis désolée :(. J'espère que ça ira quand même?
[quote:f286eb5c37="magnes59"]des gros :cop: à arthur
le pauvre ... :?[/quote:f286eb5c37]
Merci M-A :cop: Je te l'ai déjà dit, mais tu as toujours un mot gentil pour tout le monde, c'est agréable, tu es une vraie gentille toi :cop:
[quote:f286eb5c37="juliem"][quote:f286eb5c37="amethys"]Julie, le plus simple serait que tu découpe un bouton de Charlie et que tu l'envoie à chaque fofolle, on se rendrait mieux compte :siffle:
Bon, je file au chantier puis chez la nounou et je re avant d'aller au boulot :cop:[/quote:f286eb5c37] ça y est tu craques? :mdr: :mdr: *reflechis quand meme à la proposition* :mdr:
Estelle, eux ça allait, j'ai eu un type un jour au tel qui m'en proposait 40000 de moins, il m'a dit que sa femme se barrait et donc si je pouvais faire un geste par charité :mdr:
je lui ai repondu que je donnais dejà à la croix rouge ! :lol:[/quote:f286eb5c37]
Pas mal :mdr: :mdr: :mdr:
Mariane, ta voiture est hantée :shock: