Les fofolles regardent pousser le riz (Page 38)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:05
coucoute aux arrivantes ! Bon je pense pas que ce soit ça :cpa: Les boutons sont toujours là mais pas plus nombreux. Une bestiole peut etre... Je sais pas :cpa: On verra comment ça evolut. Juste elle mange tjs pas meme les choses qu'elle adore :gr: Steph tu peux aussi faire les miennes de lessives? :siffle: Linda reçu SMS :wink: Claire pour relever les nichons rien de mieux que de faire les pec et c'est gratuit :wink: Les tatouages j'adorerai si je pouvais en changer ! Je sais que je m'en lasserai ! et quand je vois ceux de ma soeur et ma mère ça me le confirme lolol
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:09
:zen: estelle moi non plus je n'ai pas eu de sms de linda :cryout:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:16
Oui Marie Agnès, ça va mieux. Je dors mieux donc le moral va meiux :wink: Même si actuellement, c'est un jour = une mauvaise nouvelle :cpa: Comment va Aby ? Estelle, t'as pas essayé la cave pour petitou :oops: Julie, ça a quelle gueule ses boutons ? Pour la bouf, c'est peut être une petite période de contrariété ? Il y a eu beaucoup de mouvement dans ta vie ces temps ci....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:18
[quote:739eaa34c7="esthea"][quote:739eaa34c7="magnes59"]:zen: estelle moi non plus je n'ai pas eu de sms de linda :cryout:[/quote:739eaa34c7] *tombe dans les bras de M-A pour pleurer avec elle*[/quote:739eaa34c7] *pleure avec M-A et Estelle*
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:22
http://a31.idata.over-blog.com/500x375/2/40/00/03/varicelle-.jpg ça ressemble à ça Celine :cpa: elle en a une 10aine sur le bras et 6/7 sur les jambes. Tu as des mauvaises nouvelles? :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:24
Coucou les filles! NDM ici, Arthur a vomi un peu hier, des glaires coincés. Et il s'est réveillé toutes les 2 ou 3h. Heureusement Quentin a bien géré. Je connais pas la varicelle, je peux pas en parler. Sinon pour les tatouages, j'en ai 4 dispersés aux 4 coins de mon corps (pluie d'étoiles filantes sur l'épaule droite, panthère en position d'attaque sur le haut de mon sein gauche, visage de chat sans le contour sur les reins, silhouette de chat noir de dos sur la cheville gauche). Je n'ai plus de piercing, j'ai tout enlevé. J'en avais 7 aux oreilles (des spikes pour mon côté piquant :siffle:) et un au nombril. Je n'ai jamais voulu toucher mon visage.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:24
[quote:2722895b25="esthea"]:youpi: :youpi: :youpi: :cop: Linda!!!![/quote:2722895b25] :mdr:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:26
[quote:0e7c9554ff="esthea"]:youpi: :youpi: :youpi: :cop: Linda!!!![/quote:0e7c9554ff] idem :mdr: céline ... ben que se passe t'il ? vas y racontes ma belle :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Claire :mdr: je serais du style à faire la même chose avec Samy si elle croise un "varicelleux" :siffle: , frotte toi bien ma chérie :hinhin: :oops: Céline :cop: Estelle :cop: M-A :cop: dara :cop: J'oserais dire que les gens qui bossent à l'urssaf et autres administrations du même style ont vraiment la yueule de l'emploi :cpavre: , même physiquement, c'est hallucinant. je vous passe les détails de l'attitude : hyper négative, à l'affût de LA boulette...c'est vraiment très encourageant :gr: Elle a passé 1 heure à éplucher tous les bulletins de paie ( heureusement qu'il est rentré en juin 2009 :zen: ) avec sa calculette à marmoner des trucs incompréhensibles et à chercher dans son pc portable . Au final: il y a une erreur de 10€ en ma faveur mais elle ne me sera pas remboursée :mdr: et il y a une erreur de 0.86€ en leur faveur dont ils ont la gentillesse de me faire grâce :nan: moralité: qu'ils aillent contrôler les douteux, pas moi :gr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Ouais pas mal de mauvaises nouvelles en ce moment, mais, bon, ça finira bien par passer Julie, ce n'est pas de la peau seche. Je sais que ça arrive à Manon je graisse et ça passe
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:27
des gros :cop: à arthur le pauvre ... :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:28
salut les filles!!! Julie, comment va Charlie? c'est chiant quand on sait pas ce qu'ils ont et surtout qu'ils veulent rien manger :? Steph Savon, tjs migraineuse? :? espérons que ça passe et que tu puisses passer de bonnes vacances Stéph Lyon, alors Emma et sa conjonctivite? du mieux? Estelle, alors enfin payé ton pv? :siffle: MA, pourquoi tu veux pas monter avec moi en voiture? :cryout: hein!? tu sais la voiture elle délire pas tout le temps hein! :siffle: :mdr: Claire, alors Jeanne a bien dormi cette nuit? Céline, ça va auj8? Raph :cop: Linda, j'ai bien reçu ton sms d'hier soir ce matin :cop: Mél, la punkette :lol: ça me fait penser à punkie bruster :lol: Ide, :youpi: pour la venue du papa des enfants :youpi: Emma, alors enfin libérée pour ton crime? :hinhin: roo lala [b:ba02a74626]comme[/b:ba02a74626] même hein! 0.86E tu as abusé hein! :mdr: hier soir, c'était la course rdv chez le dentiste pour Titi et moi, Titi ça va les denrières molaires n'ont pas l'air d'être pressées de sortir :lol: et moi suis bonne pour passer sur le billard pour me faire retirer 1 dent de sagesse qui essaie de sortir mais qui est bloquée :roll: en plus je disais à chéri que j'allais devoir me faire retirer les dents de sagesse :lol: auj8 suis du soir :roll: prions pour que la voiture ne fassent pas des siennes :zen: mais je pense vraiment que le pb a été résolu :oui:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:30
Mariane :love: je t'aimmmmmmmme :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:31
Emma, oh là là quelle fraude fiscale dis donc :lol: :lol: 0,86 € Marianne, tu emmène déjà Gaétan chez le dentiste ? Il faudrait que j'y aille, j'ai une grosse carie mais j'ai trop peur du dentiste :oops: Dara, et ben alors Arthur a chopé la gastro lui aussi ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:31
coucou marianne ... peut être juste un mauvais contact dans le circuit ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.