Posté le : 08-02-2010 à 15:58
bonjour à toutes...
bon j'ai énormément de retard (merci orange) mais pour ne pas être totalement à la rue j'ai tout lu depuis le début du tome... j'attends vos féloches hein parce que j'ai récupérer ma ligne internet depuis ce midi et je vous lis depuis le début de la sieste de ma croquette!!
alors en vrac...
Julie, félicitation pour le mariage, sympa le résumé de la demande! et je suis jalouse de ton aprem détente (et aussi un peu pour le mariage :siffle: )
Stef savon, quelle tombe tu fais dis bravo d'avoir tenu ta parole (je dis ça parce que j'étais pas là, sinon, je t'aurais aussi fais payer!! quelle chance une semaine au ski, ça fait 4 ans qu'on se dit l'année prochaine on y retourne!!
Dara, bravo pour les premier pas d'Arthur, maintenant tu vas lui courrir après!!
Céline, ma bichette, y a des moments pas toujours facile et apparement tu es en plein dedans, je suis plutôt du genre solitaire, et j'appelle pas souvent mes amis, mais par contre aucune rencunes on est content de se voir, de se faire des week ends et de grandes discussions qd on reprend contact, comme si on s'était vu la veille en fait... mais il faut faire un tri avant... enfin je te bisouille de reconfort!
Claire, moi je dis le 23 pour Olivia!! allez on serre les cuisses encore un peu... courage, même si c'est avant je t'en voudrai pas :cop:
Clarisse, j'ai bien ris avec ta soirée boite et les d'jeuns!!
Emma, j'espère que tes projets vont aller comme tu le souhaite ma belle :wink:
Stef, allez je suis sure que tu abuses et que tu aimerai garder Emma avec toi toute une semaine!!! non, faut qu'elle guérisse vite biensur!
bon mon petit cerveau me rattrape alors Ide, M-A, Mel, Mai, Linda et toutes les autres je vous bisouille.
ma croquette chante ds son lit je vais aller la chercher, me préparer, lui donner son goûter et bouh, je prends le taf à 17h, c'est nul comme horaire pour commencer une journée!
allez à tout à l'heure, je repasse si j'en ai le tps avant de partir :cop: