Les fofolles regardent pousser le riz (Page 37)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 23:19
re ... je veux un tél HK mais pas rose faut pas abuser quand même :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 23:20
bonne nuit mélanie ... :cop: ta NDM c'était ton relou qui était malade ? :?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 23:23
[quote:852cb64597="chons"]M.A : yetelavaisbiendit :cop:[/quote:852cb64597] pas grave bonns nuit clarisse ... :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 23:25
En vrac avant de disparaitre ! Non, El Relou n'était pas malade, mais il nous a fait une insomnie ! :shock: On voyait qu'il était fatigué, et voulait se coucher, mais il arrivait pas à s'endormir ! :fou: *Réfléchit au tatouage pattes de chat, ou silhouette de chat* :think: *Homme-ours OK pour m'offrir un percing d'arcade pour la St Valentin* :youpi: :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 23:36
:bravo: mr petit bonheur ... super mélanie ... et la il dort ton relou ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 23:48
[quote:795ae0e078="Petit-Bonheur"] *Réfléchit au tatouage pattes de chat, ou silhouette de chat* :think:[/quote:795ae0e078] *a eu très peur* *a cru un moment que Mel voulait faire un tatouage sur la patte de son chat :choc:* Bonne nuit les gonz :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 07:54
la maison de Mickeyyyyyyyyyyy maison de Mickeyyyyyyyyy la maison de Mickeyyyyyyyyyyy maison de Mickeyyyyyyyyy qui l'a fabriqué? Mickeyyyyyyyy c'est magique c'est magnifique! bonjourrrrrrrrr! je vous ai mis cette chanson débile dans la tête pour tout la journée j'espère? :lol: moi j'aime pas les tatouages [size=9:b59e6e6fe6](sauf sur mon chouchou qui s'évade de taule)[/size:b59e6e6fe6] ni les piercings en parlant de tatouage de chat une copine véto en a fait un sur le sien, quand elle l'avait tatoué à l'oreille (identifié avec un numéro ) elle lui avait fait un soleil dans l'autre oreille :lol: Julie si elle a la varicelle envoie!!!!!! je veux que les miennes aient enfin la varicelle bon, pas grand chose à raconter, je vais me poser devant Mickey avec ma fille (bingo bingo on est les meilleurs!) et je reviens + tard :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 08:03
Bijour! Steph va falloir attendre un peu elle est pas reveillée :roll: Verdict tout à l'heure... Mel le percing à la langue, je l'ai fait il y a un an et demi. Franchement c'est le percing le plus douloureux que j'ai fait et cheri aussi. :shock: Sur le coup ça fait pas mal mais alors tu degustes bien bien durant 2semaines ! J'en ai eu chialé tellement ça faisait mal. :roll: Maintenant c'est impec. Il faut mettre un bijou teflon pour pas abimer tes dents. Et euh... Mr PB certaines choses sont bien meilleures avec que sans :mdr: Cela dit c'est le seul percing que je ne referai jamais. :cpa: Je me tate à faire un implant de surface dans le decolleté... :hinhin: Bon 8h elle est pas levée c'est louche....
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:36
Bijour Moi j'avais un piercing au labret, que j'ai viré car au bout d'un an, même avec un embout au téflon, j'avais perdu 1mm de gencive :shock: J'en avais aussi un au pif que j'ai viré aussi car ça m'avait saoulée. Par contre j'ai eu quinze fois plus mal au pif qu'au menton, impressionnant ! Ce qui me gave, c'est que je garde les cicatrices :roll: Mais bon au moins je garde mes dents :lol: J'avais aussi 4 trous dans chaque oreille, mais je n'en ai plus que deux à gauche et un à droite. Suite à une putain d'infection où j'ai failli perdre mes deux oreilles :shock: Note pour plus tard : Si je me refais percer, c'est chez un perceur et pas dans une bijouterie au pistolet :roll: Un jour quand je serais riche je ferais surement remonter mes nichons, j'aime bien leur taille, même si un peu petits à mon goût, mais ils sont tout raplaplas ! Clarou : Je fuis pas, mais quand j'ai pas le temps de tout lire je viens pas :oops: J'aime pas venir comme un cheveu sur la soupe quand vous avez papoté toute la journée en disant : "Alors quoi de neuf" etc ;) Et là j'ai lu que les deux dernières pages :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:37
coucoute réveil avec the mega migraine :twisted: [size=9:17ff922564]ça fait que 2 jours vous me direz[/size:17ff922564] Mattoche s'est réveillé à 7h00 mais aussitôt rendormi avec moi jusqu'à 8h30 :P [b:17ff922564]Mél[/b:17ff922564] je kiffe les tatouages, j'ai 1 collègue qui a des étoiles sur la nuque, ds branches de cerisiers dans l'intérieur du bras et 1 étoile de l'autre côté c'est magnifique....j'ai tellement peur de douiller que ça me freine sinon je ferais bien des étoiles sur mes poignets et sur mon coup de pied 1 soleil ..le piercing celui que je me ferais si je ne faisais pas ce boulot ce serait au labret. Par contre, les écarteurs j'ai du mal à les regarder quand je reçois des djuens, ça me file la chair de poule [b:17ff922564]Julie[/b:17ff922564] alors Charlie? il me semble que la varicelle se situe d'abord sur le tronc mais comme aucun ne l'a eu ici j'en sais rien en fait journée valises, rangement et profiter de mon blondinet
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:39
*a eu une remise de peine et est sortie de prison* *a bien reçu le sms de LInda* *envoie Samy chez Julie pour qu'elle se frotte à Charlie* Je n'ai encore pas réussi à lui faire choper la varicelle :oops: et sinon...Bonjour :D Un petit crépissage de parquet de bon matin :evil: , coco a la gastro :? en éspérant qu'elle ne la refile pas à tout le monde. * n'aime pas les tatouages et piercings* *déteste Fanny et ses chansons pourrites*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:46
[b:9ad2b95c68]Emma[/b:9ad2b95c68] pov' coco :? c'est les vacances par chez toi? ton contrôle s'est bien passé dans l'ensemble? hormis la grosse dette de 0.86E time to étendage de linge, la première d'1 longueeeeeeeeeeeee série :zen:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:53
J'ai bien essayé plusieurs fois de faire chopper la varicelle à Jeanne mais sans succès ! Dans la salle d'attente du doc par exemple, un ptit bout de son age, elle lui faisait plein de bisous. La mère : "Euh faites attention il a la varicelle !" Moi : "Oui oui justement :siffle:"
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:56
Bonjour ! Alors Charlie a la varicelle :siffle: Chez Manon ça a commencé par un point rouge qui a viré en vésicule le lendemain. Normalement, les boutons changent d'aspect en 24 h. Pour les percings et tatouages... rien de tout ça ici à part les oreilles. les percings, j'aime bien les classiques comme l'arcade ou le nez. Les tatouages, je trouve ça très joli mais franchement, je ne vois pas à 70 balais avec un vieux tatouage sur ma vieille peau fletrie
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:05
Salut tout le monde ... julie ... alors comment va charlie ? steph ... j'espère que ta migraine passera vite :cop: steph ... comment va emma ? mieux j'espère ... :wink: claire ... comment vas tu ? pas de réveil de jeanne cette nuit ? céline ... gros :cop: ton moral est remonté ma belle ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.