Posté le : 09-02-2010 à 16:10
rooo il a l'air vraiment :top: l'endroit que tu as trouvé pour le mariage Julie!!!
Estelle, Emma a eu direct des antibios pour la conjonctivite, et déjà aujourd'hui on voit une amélioration (priez pour que ça passe vite, je veux qu'elle retourne à l'école!!!!)
Dara arrête avec le fils d'Emma...il est beau gosse mais attends une dizaine d'années encore...
dites, certaines d'entre vous s'y connaissent en assurance?
on est chez maaf pour voiture + habitation
plutôt contents même si on a très rarement eu des pbm
et là ils essayent de me refiler une assurance tranquillité famille,
en gros ça ressemble à un mix de mutuelle et d'assurance vie...6 euros par mois pour toute la famille, je lui dis que je vais y réfléchir, la nana me sort "je vous la fait a 3 euros par mois"
heuuu j'ai l'impression qu'elle veut a tout prix me refiler son truc, elle doit se faire une petite com dessus :lol: mais j'hésite,
forcément qd ils présentent ça on se dit 'tin c'est trop bien, surtout pour 3 euros par mois, mais en fait avec toutes les assurances qu'on a par ci par là (mut, banque, habitation...) je me demande si ça fait pas un peu double emploi
si qqn l'a, vous pouvez me dire si c'est vraiment utile?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”