Les fofolles regardent pousser le riz (Page 28)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 00:38
[quote:540eb70d9c="Dara veut des good news"]Toutes mes excuses, c'était en effet du reblochon :oops: Bonne nuit! :cop:[/quote:540eb70d9c] tu as du confondre avec du fromage à racette :siffle: :cop: note pour plus tard, ne pas contrarier Claire sur le fromage :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 03:32
Coucoutte de nuit, ravie! :youpi: Contente de voir des follettes qui avaient disparu depuis si longtemps! :D Bon avec presque des bonnes nouvelles et un bon moral (si on met de côté quelques voitures et autre fatigues :? ) :D [size=7:7e2a3518cd]alors, il n'est pas interdit de continuer à croiser des doigts, mais il semblerait que peut être il serait possible d'envisager que Mustang arrive vers la fin février...voili voilou...[/size:7e2a3518cd] :D Willy-loin-d'être-sauvée retourne au boulot! :arrow: Moi je suis pas c*iante, je tiens avec Claire pour le 1er mars :oops: :siffle:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 07:13
coucou Ide! insomnies? je croise les doigts aussi pour M. :wink: NDM, Emma a super bien dormi, et dort encore, mais Alice a fait des siennes :x [size=9:6d401fb869]quelle idée de faire 2 enfants...[/size:6d401fb869] Marianne wouah bravo pour le pavé :lol: bon pas cool tous ces petits soucis...même si c'est pénible c'est que matériel c'est l'essentiel Elo :love: les photos que t'as mis sur FB c'est quoi cette nouvelle page d'accueil FB?! j'sais plus faire moi! Olivia....comme Linda je dis le 23, anniv de mon homme, je me rappellerai la date sans pbm oh d'ailleurs en parlant de date, la honte, l'autre jour qqn me demande quand est née Alice et j'ai sorti 27 mai (elle est du 25) pas osé rectifier quand je m'en suis rendue compte :oops: :lol: bon je vais me doucher avant que les miss se réveillent, contente de garder Emma a la maison, ça évite de sortir, il neige! :cop: les filles, bon début de journée, courage à celles qui bossent, courage aux malades et bisous aux autres
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 07:57
Mariane :youpi: :youpi: :youpi: POurquoi tu viens plus :cryout: ? Reviiiiiiens :cryout: *garde tes sorts et hantises* Je file, je suis hyper en retard pour changer :mrgreen: Bisous
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 07:57
Bijour ! Steph : Loul.. moi j'me plante toujours sur le mois de Jeanne. Je dis 23/07 au lieu de 23/08 :lol: Ide : Je croise tout !! (Euh sauf les ligaments du genou qui sont déjà assez défoncés :lol: ) Dara : :cop: J'en plaisantais hein, en relisant ça à l'air agressif, juste je suis fière de ma région et de ses délicieux fromages qui puent :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 08:00
Ohhh Ide, j'avais pas "lu", faut pas écrire si petit pour les VM. :mrgreen: Je croise les doigts pour vous :yes: Ne pas contrarier des savoyardes en matière de reblochon et de fromages:non: :mdr: :mdr: Claire au rapport ce matin! prête pour le 18??
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 08:05
Trop haute ! Le 1er jte dis :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 09:03
Coucou les gonzesses! Mariane la revenante :youpi: Les boules pour l'électroménager et la voiture hantée! :? Ide, croisage de doigts hyper actif ici :youpi: Claire, moi j'ai dit le 20 :siffle: Steph, l'autre jour, la honte, j'ai dit qu'Arthur était né le 28 août :oops: il est du 23. Mais il est né le 23/08/08 alors je vois des 8 partout. Emma en retard :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 09:04
D'après mes calculs, Olivia va descendre de 1cm par jour d'ici le 18, donc elle sera prête pour la sortie :oui: cekiki qui se tape un contrôle d'urssaf à 14h30 :gr: *promet de ne pas taper la dame* *prépare les 12 000 papiers que la dame a demandé* *aimerait bien recevoir des visites en prison* *n'aime pas les oranges*
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 09:07
Bonjour ma Dara :cop: , t'as un nouveau fan blond aux yeux bleus, 1m45, 28 kilos, et amateur de jolies filles :hinhin: Il m'a demandé si tu étais là ce matin, il voulait voir ta photo :mdr: *ne fait jamais d'erreur sur les dates de naissance* :bou:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 09:18
Bonjour! J'ai tout lu !!! :D Friends où ma serie fetiche, j'avais la complete VHS dans le temps :oops:Je connais TOUT par coeur :oops: Je bondissais en lisant Mel :lol: :lol: Oui Ross et Rachel finissent ensemble et heureusement ! :mdr: *a pleuré comme une madeleine le jour de la diffusion de la derniere, seule devant sa tele au tel avec ma meilleure amie :oops: :oops: * Ide :arrow: on croise les doigt pour M. Steph et Dara bouhhhhh les mauvaises mères ! :shock: [size=9:7830631d63]je reflechis tjs beaucoup pour donner la date de naissance de charlie[/size:7830631d63] *s'est marré sur le SOS* Ici hier le Calicéo: du bonheur ! J'en ai profité pour demander à ma copine d'etre ma temoin. :D Elle chouinait dans l'eau :lol: C'etait en tout cas tres agreable :D Sinon Charlie m'a posé soucis hier soir, elle a pas voulu son gouter chez la nounou, une premiere, et à la maison, elle voulait son repas du soir, et juste apres un tout petit peu de chaque chose dans la bouche et elle etait ecoeuré. Du coup elle a pas mangé. :? C'est la premiere fois :shock: Ce matin elle a bu un demi bib :?
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 09:24
*envoie une taloche à Julie*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 09:25
coucoute 8) *note aussi sur son dossier de ne jamais contrarier Claire sur le fromage :lol: :lol: * soigne-toi bien :wink: j'ai eu le cafard ce matin en me disant que je risque de louper ton accouchement "virtuel", le départ, les préparatifs etc... :cry: donc serre les fesses jusqu'au 19 [b:e1e07a5195]Emma[/b:e1e07a5195] pense à lui proposer du thé ou kfé, ça humanise le contrôle [b:e1e07a5195]Stéph[/b:e1e07a5195] j'hésite souvent pour la date de Mattoche :oops: j'ai du mal à me souvenir s'il est du [color=red:e1e07a5195]3 [/color:e1e07a5195]ou 4 juillet! Mattoche dort super bien depuis que Max est chez BM, je me demandes s'il est pas gêné par son frère qui ronfle (on dirait qu'on a 1 sanglier dans la chambre) [b:e1e07a5195]Ide[/b:e1e07a5195] je croise les doigts pour vous, ce serait 1 bonne nouvelle ça :wink: mot du jour: je dis à Mattéo qu'on va à pied chez tatie ce matin, il me répète "à pied"...arrivés devant chez la nounou, il med it "non pas là, à pied", il avait compris qu'à pied était 1 endroit pas 1 expression :mdr: :mdr: il m'a fait de la peine, je l'ai laissé, il boudait car il devait s'attendre à 1 super sortie ou 1 truc comme ça :oops: je vais aller lui prendre 1 truc à Disney Store à midi et devinette du jour: c'est quoi 1 "fepani"?[size=9:e1e07a5195] attention, trèsssssssss dur à trouver[/size:e1e07a5195]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 09:26
Charlie couve peut-être quelque chose? Emma, dis à ton Quentin que j'ai déjà un Quentin sous la main :mdr: :mdr: :mdr: [size=9:8d63473124]ou alors on en reparle dans quelques années[/size:8d63473124] Marie :youpi: :youpi: :youpi: :cop: :cop: :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 09:28
*saute sur le dos de Marie qui s'est retourné* *la mort, en restant accroché sur son dos*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.