Posté le : 09-02-2010 à 00:37
toc toc!
bonsoirles filles!!
bon j'ai lu le début de ce tome car les autres je sais même pas combien j'en ai loupé :oops:
j'ai cru comprendre que [b:bf56c78654]Julie [/b:bf56c78654]n'allait pas fort mais que finalement ça s'étai arrangé :hinhin: petite cachotière va! en tous les cas toutes mes féliitations :yes: :youpi: :bravo:
et pis même si on ne s'est jamais rencotrées, j'ai tjs eu l'impression que vous ne pouviez vivre l'un sans l'autre, vous vous avez dans la peau :love:
[b:bf56c78654]Céline[/b:bf56c78654], qui na pas l'air d'avoir le moral :cop:
c'est sûr que les travaux vous bouffent 1 bonne partie de votre temps :?
ici aussi, depuis qu'ona acheté et qu'ona eu Titi bein on peut pas dire que la foule se bat au portillon pour venir nous voir aussi :oops:
je comprends ce que tu voulais dire pour "c'est tjs les mm qui font le 1er pas" :roll:
c'est sûr tt le mde n'est pas pareil, on ne reçoit pas pour être invité en retour, mais des fois ça fait du bien de sentir qu'on est pas la 5ème roue du carrosse et qu'on pense à toi quand les gens se font ch1er :rol::
tiens tu vas rire! la fille qui me sert de 1/2 soeur va se marier, elle invite mon frère mais lui envoit pas de faire part car il habite chez maman :roll: et puis moi j'ai rien je suis pas sa soeur :roll: m'en fous j'y serais pas allée de toute façon :bou:
[b:bf56c78654]Stéph moule[/b:bf56c78654], vilaine cachotière :hinhin:
roh et les Sf sans honte à t'appeler willy :nan:
[b:bf56c78654]Dara[/b:bf56c78654], félicitation à Arthur pour ses 1er pas :youpi: :bravo:
maintenant à lui les bétises :hinhin:
et les jeux "paapaaaaaaaaaaaaaaa" toute la journée :fou:
dès qu'il est réveillé, on entend un "cocouuuuu" 30 sec plus tard un hurlement en "papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" là plus le choix faut se lever :lol: :mdr:
[b:bf56c78654]Elodie[/b:bf56c78654] si j'ai bien compris tu as enfin ton chez toi? :D :bravo:
c'est enfin la construction finie ou vous avez trouvé une petite location en attendant?
comment va Jade? elle a du changer :love:
[b:bf56c78654]Emma[/b:bf56c78654], super mimi le petit message de Quentin :lol:
comment ça va? pas trop fatiguée par le rythme?
etprojet2????
[b:bf56c78654]Claire[/b:bf56c78654] je pense comme Emma pour Julie, sur le fait qu'elle n'ont pas le mm papa, mais l'aide extérieure sera sûrement bénéfique pour vous 2 :oui:
pour les pronostics je dirais le 15/02 :D
[b:bf56c78654]Clarou[/b:bf56c78654] comment va ISa?
si je me trompe pas de jour c'est ce soir que tu te fais péter l'oignon? :hinhin: :mdr:
[b:bf56c78654]Mél[/b:bf56c78654] ça n'a pas l'air d'aller aussi toi :cop:
pfff es travaux c'est chiant aussi tu es comme moi tu vis dedans en plus :roll:
on aimerait tellement que tout soit fait d'un coup histoire d'être tranquille une bonne fois pour toutes!
et moi j'en ai encore àf aire :zen:
[b:bf56c78654]Raph[/b:bf56c78654] :cop:
[b:bf56c78654]MA[/b:bf56c78654] :cop:
comment va ma brue?
[b:bf56c78654]Ide[/b:bf56c78654] :cop:
[b:bf56c78654]Steph lyon[/b:bf56c78654] comment va mma un peu de mieux? :cop:
[b:bf56c78654]Mai[/b:bf56c78654] ton contrat risque d'être fini avant la fin? :think: :oops:
profite de ta soirée sans enfant :hinhin:
[b:bf56c78654]Linda[/b:bf56c78654] ça va ma poulette? :cop:
je pense n'avoir oublié personne sinon :cop: toutes!
sinon ici aussi le moral n'est pas au beau fixe mais on fait avec !
la voiture déc0nne encore et encore, si bien que je me retrouve sans feux en pleine nuit sur les nationales bien sûr :choc: :gr: et qund je l'emmène au garage ben ils trouvent rien :fou: ma voiture est hantée :think:
et puis pour continuer dans les m3rdes ben l'électro aussi a fait des siennes, le sèche linge a failli faire cramer la salle de bain :zen: et le lave linge nous a lachement abandonnés :top:
sans compter qu'au boulot ben c'est tendu avec les histoires de tribunal :zen: ça en vient du harcélement :choc:
sinon Gaetan nous teste à mort mais on lache pas :twisted: et il nous sort presque un mot nouveau tous les jours :love:
bon vu l'heure tout le monde doit être couchée alors bonnenuit et à plus tard :cop:
:hey:[/b]