Les fofolles regardent pousser le riz (Page 24)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 18:26
[quote:da69d5ea15="mannye"]coucou [b:da69d5ea15]Elo[/b:da69d5ea15] contente de te revoir parmi nous :wink: bon taff [b:da69d5ea15]Claire[/b:da69d5ea15] ils t'ont dit quoi à la CMPI? tu as bien fait de l'emmener avant l'arrivée d'Olivia, ça doit pas être facile pour elle. ça lui permettra de parler à 1 tiers, de sortir ce qui la travaille sans que ce soit toi qui t'en prenne plein la figure[/quote:da69d5ea15] La psy a trouvé que Julie faisait tout pour se faire gronder. En fait elle jouait pendant qu'on parlait. Et elle renversait un truc en nous regardant en rigolant :roll: et comme ça tout le long du RDV. Je lui ai aussi parlé de l'hygiène, du fait qu'elle refuse de se laver, que ce soit les dents ou le corps. Et ô miracle ce soir Julie a pris sa douche toute seule sans inonder la salle de bains. :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 18:47
Ca va lui faire du bien Claire. Malgré ce que tu as pu en penser parfois, Julie a de la chance de t'avoir, tu as vu qu'elle était mal et tu fais ce que tu peux pour l'aider. Le CMPI va lui faire du bien et ça peut aller assez vite même. Et puis je te comprend ça nous soulage nous même de voir que quelqu'un d'exterieur a cerné un "probleme" et de pouvoir déléguer, se dire aussi qu'elle est comme çi comme ça pour une raison. Elle est ok pour y retourner ?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 18:49
Yep elle est ravie. La psy lui a dit de faire un cahier et de noter chaque jour si elle se lavait le corps et les dents, alors je lui ai donné un "Cahier de propreté", et elle était toute fière de marquer "Oui" en face de "douche" lol C'est tout bête, perso j'y aurais jamais pensé !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 18:51
[b:ce32dfc6cf]Claire[/b:ce32dfc6cf] cool pour la douche :lol: :lol: :lol: c'est 1 bon début, comme le dit Emma ça doit pas être facile de trouver sa place à Julie tu sais :oops: et seule 1 psy pourra l'aider ....attention formule de psy ....mettre des mots sur ses maux! bonjour Quentin :wink: ce soir aubergines grillées à la menthe/boeuf/riz basmati et j'ai déjà faim :oops: [b:ce32dfc6cf] Céline[/b:ce32dfc6cf] pareil ici, Jm me reproche tout le temps de prendre des décisions sans le consulter sauf que si j'attendais les inscriptions, les démarches pour les nounous, pour le sport etc rien ne serait encore fait..mais bon je vois que là tu satures hein? *prends Céline dans ses bras et lui fait 1 gros câlin* [b:ce32dfc6cf]Julie[/b:ce32dfc6cf] alors cette aprèm détente [size=9:ce32dfc6cf]je te hais limite je bavais du taff en yeutant leur site[/size:ce32dfc6cf] [b:ce32dfc6cf] Clarou[/b:ce32dfc6cf] je t'ai faite fuir? :oups: [b:ce32dfc6cf]Linda[/b:ce32dfc6cf] ouuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuu :cry: [b:ce32dfc6cf]Mai[/b:ce32dfc6cf], [b:ce32dfc6cf] Mél [/b:ce32dfc6cf] pareil
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 18:54
[quote:b3fa5d4fcb="mannye"][b:b3fa5d4fcb]Claire[/b:b3fa5d4fcb] cool pour la douche :lol: :lol: :lol: c'est 1 bon début, comme le dit Emma ça doit pas être facile de trouver sa place à Julie tu sais :oops: et seule 1 psy pourra l'aider ....attention formule de psy ....mettre des mots sur ses maux! [/quote:b3fa5d4fcb] Héhé la formule :hinhin: Bon sinon, suis pas prête d'accoucher, la SF a halluciné comme minipuce est encore super haute par rapport au terme ! :roll: Pas pressée de sortir :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 18:59
ça me rappelle la grossesse de Maxou (on a 1 jour de différence dans la date) Maxou était prévu le 21, j'ai accouché le 26...pas 1 contraction, pas de "bougeage" de col et les SF qui m'appelaient Willy (la baleine) , tous les jours monitoring et ces counnasses rigolaient tous les jours "encore là Mme Mannye" :twisted: je serrais les dents pour pas leur en coller 1 :lol: :lol: :lol: time to douche, faut que je sortes mes aubergines du four sinon ça va être cramées :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 19:00
[quote:edfce32e34="mannye"]ça me rappelle la grossesse de Maxou (on a 1 jour de différence dans la date) Maxou était prévu le 21, j'ai accouché le 26...pas 1 contraction, pas de "bougeage" de col et les SF qui m'appelaient Willy (la baleine) , tous les jours monitoring et ces counnasses rigolaient tous les jours "encore là Mme Mannye" :twisted: je serrais les dents pour pas leur en coller 1 :lol: :lol: :lol: [/quote:edfce32e34] :mdr: J'adore.. Willy, sympa mdr !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 19:06
[quote:9e1ef2757b="agipa"]bonjour c'est quentin je voulais remercier dara pour m'avoir renseigner sur la signification du sigle sos.[/quote:9e1ef2757b] :ok: Avec plaisir! Claire, c'est super que ça fasse un effet aussi positif sur Julie! Ca va aller mieux maintenant! Mme Mannye Willy :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 19:27
coucou les filles! Estelle contente de te revoir ici :wink: Claire, super pour Julie la situation va enfin se debloquer, donc normal que tu sois "rassurée" Celine, tu as très bien fait, ok tu lui en as pas parlé, enfin pas comme il l'aurait voulu mais tu t'en est sortie toute seule, c'est l'essentiel non? Steph...Willy :lol: t'aurais pas du nous le dire! ça va rester! bon Emma a une grosse conjonctivite, traitement classique, elle se laisse bien faire donc ça va, elle a fait sa comédienne ma doc était mdr, tu tousses Emma? nooooon, heuuu si je crois que je vais tousser là, et elle fait semblant de tousser, tu as mal aux oreilles Emma? nooon, heuuu si je t'entends pas très bien, j'ai peut-etre des crottes de nez dans l'oreille aussi :oops: c'est pas ma fille! bonne soirée les filles! :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 19:29
[quote:d25327d1a2="madameK"][quote:d25327d1a2="mannye"]ça me rappelle la grossesse de Maxou (on a 1 jour de différence dans la date) Maxou était prévu le 21, j'ai accouché le 26...pas 1 contraction, pas de "bougeage" de col et les SF qui m'appelaient Willy (la baleine) , tous les jours monitoring et ces counnasses rigolaient tous les jours "encore là Mme Mannye" :twisted: je serrais les dents pour pas leur en coller 1 :lol: :lol: :lol: [/quote:d25327d1a2] :mdr: J'adore.. Willy, sympa mdr ![/quote:d25327d1a2] cette pouf nous explique comment on peut activer le travail et donc le soir nous voilà à essayer (j'avais 1 bide digne de jumeaux :oops: ) et ce c0n de JM me sort: on dirait l'opération "sauvez willy" :lol: :lol: :lol: le lendemain la SF nous regarde en disant "alors?" :twisted:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 19:33
:what: :choc: :fou: :cpavre: :nul: :zen: :zen:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 19:34
[quote:2d4812960c="Dara veut des good news"][quote:2d4812960c="agipa"]bonjour c'est quentin je voulais remercier dara pour m'avoir renseigner sur la signification du sigle sos.[/quote:2d4812960c] :ok: Avec plaisir! [/quote:2d4812960c]Dara tu n'as pas donner la signification de F.U.C.K. :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 19:37
[quote:27f8681ded="Cannibale jaune"][quote:27f8681ded="Dara veut des good news"][quote:27f8681ded="agipa"]bonjour c'est quentin je voulais remercier dara pour m'avoir renseigner sur la signification du sigle sos.[/quote:27f8681ded] :ok: Avec plaisir! [/quote:27f8681ded]Dara tu n'as pas donner la signification de F.U.C.K. :siffle:[/quote:27f8681ded] Je veux bien lui donner quand il aura la majorité :hinhin: *a honte de sa blague pourrave* :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 19:39
Ben pourquoi tu veux attendre sa majorité? Il suffit qu'il apprenne ça pendant un cours d'histoire. :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 19:42
[quote:7c0db36bc2="Cannibale jaune"]:what: :choc: :fou: :cpavre: :nul: :zen: :zen:[/quote:7c0db36bc2] :what: qu'entends je ? On doit réduire de 3/5ème le budget? :choc: tout le budget saute ? :fou: comment on fait pour bosser sans moyens? :cpavre: c'est pas vrai qu'on nous coupe dans un tel élan :nul: c'est partout pareil ? Ben oui je sais alors c'est année morte.. :zen: ça peut changer après les régionales? OK c'est pas un problème budgétaire mais bien politique :zen: :gr: Steph, une impression de déjà vu ??? :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.