Les fofolles regardent pousser le riz (Page 23)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:48
[quote:5db4138db5="mannye"]ouf mes mecs n'aiment pas le thermo dans les fesses :lol: :lol: :lol: [/quote:5db4138db5] Le mien non plus, il n'y a jamais eu droit et serre les fesses comme un taré quand il me voit arriver avec un suppo. Cécile, nouvelle maison, nouveaux amis :siffle:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:49
J'ai comme l'impression que tout arrive en même temps en fait, qu'on a fermé notre gueule jusqu'à maintenant pour ménager tout le monde, ne pas faire d'embrouille et finalement..... Bref Bon je vais récupérer Manon, on va aller voir Alain, essayer de voir ma future voisine qui est nounou.....Les amies, j'en ai quelques unes qui sont toujours là si j'ai besoin, je vous ai vous et vous m'êtes très chères :cop: Et ma famille, je me la suis faite avec Alain et Manon (et aussi mes parents qui eux sont toujours là :wink: ) A plus peut être Bisous
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:54
T'as tout dit Céline :wink: "l'important "change quans on est parents. aucun des 3 loustics n'aime le thermomètre :twisted: , c'est la galère à chaque fois. faut ruser. Mais coco avait pris le thermo l'autre jour et elle était en train d'enlever son pantalon :lol: :lol: avant que je ne le reprenne vite fait! Chabotes???? mais c'est ou ça? :oops:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:58
bonjour à toutes... bon j'ai énormément de retard (merci orange) mais pour ne pas être totalement à la rue j'ai tout lu depuis le début du tome... j'attends vos féloches hein parce que j'ai récupérer ma ligne internet depuis ce midi et je vous lis depuis le début de la sieste de ma croquette!! alors en vrac... Julie, félicitation pour le mariage, sympa le résumé de la demande! et je suis jalouse de ton aprem détente (et aussi un peu pour le mariage :siffle: ) Stef savon, quelle tombe tu fais dis bravo d'avoir tenu ta parole (je dis ça parce que j'étais pas là, sinon, je t'aurais aussi fais payer!! quelle chance une semaine au ski, ça fait 4 ans qu'on se dit l'année prochaine on y retourne!! Dara, bravo pour les premier pas d'Arthur, maintenant tu vas lui courrir après!! Céline, ma bichette, y a des moments pas toujours facile et apparement tu es en plein dedans, je suis plutôt du genre solitaire, et j'appelle pas souvent mes amis, mais par contre aucune rencunes on est content de se voir, de se faire des week ends et de grandes discussions qd on reprend contact, comme si on s'était vu la veille en fait... mais il faut faire un tri avant... enfin je te bisouille de reconfort! Claire, moi je dis le 23 pour Olivia!! allez on serre les cuisses encore un peu... courage, même si c'est avant je t'en voudrai pas :cop: Clarisse, j'ai bien ris avec ta soirée boite et les d'jeuns!! Emma, j'espère que tes projets vont aller comme tu le souhaite ma belle :wink: Stef, allez je suis sure que tu abuses et que tu aimerai garder Emma avec toi toute une semaine!!! non, faut qu'elle guérisse vite biensur! bon mon petit cerveau me rattrape alors Ide, M-A, Mel, Mai, Linda et toutes les autres je vous bisouille. ma croquette chante ds son lit je vais aller la chercher, me préparer, lui donner son goûter et bouh, je prends le taf à 17h, c'est nul comme horaire pour commencer une journée! allez à tout à l'heure, je repasse si j'en ai le tps avant de partir :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 16:01
Chapeau Elodie! 27 pages! T'as tout lu! Tu m'impressionnes, quel courage! J'espère que tu vas bien?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 16:01
Elo :youpi: Ca va?? T'as eu du courage de tout lire, je te félicite :bravo: gros bisous, bosse bien :cop:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 16:07
ben oui mais ça faisait longtemps que je n'avais plus de vos nouvelles, vous m'avez manquées!! ici tout vas bien toujours deux taf pour avoir une paye correcte, enfin un chez moi et ça c'est vraiment top et une raleuse qui tente de nous amadouer et de faire des caprices, mais nous sommes les plus forts elle ne nous aura pas!! :non: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: allez j'vais la chercher cette fois (pas facile après un sevrage obligatoire de fofo pdt plus d'un mois j'ai plus envie de lâcher le pc!)
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 16:25
Coucou *rentre du CMPI* *est rassurée* *avait pas halluciné* *Julie va vraiment pas bien* *parait c0n à dire qu'elle en est rassurée* *est surtout rassurée de ne pas s'être trompée et de l'avoir remarqué* Coucou Elo :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 16:30
C'est bien ma Claire, t'as bien fait de l'emmener :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 16:36
coucou [b:512ab5d6f9]Elo[/b:512ab5d6f9] contente de te revoir parmi nous :wink: bon taff [b:512ab5d6f9]Claire[/b:512ab5d6f9] ils t'ont dit quoi à la CMPI? tu as bien fait de l'emmener avant l'arrivée d'Olivia, ça doit pas être facile pour elle. ça lui permettra de parler à 1 tiers, de sortir ce qui la travaille sans que ce soit toi qui t'en prenne plein la figure [b:512ab5d6f9]Emma[/b:512ab5d6f9] c'est dans les Alpes :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:04
time to rentrer at home :wink: @ pluch'
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:07
A plus tard Chtefff la cachottière :cop:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 18:06
T'as eu du flaire Claire :top: Elle est décidée à parler à une psychologue Julie? ça lui plait d'aller au CMPI? C'est pas simple à gérer pour elle, elle doit se sentir "différente" pauvre bichette, elle sait que Jeanne et Olivia n'ont pas le même papa qu'elle et ça doit tourner dans tous les sens dans sa petite tête. J'éspère que le psy l'aidera :cop: Merci pour la précision Steph* googlise en même temps* :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 18:17
Pitain de journée de mouise :gr: Je suis allée voir la voisine pour qu'elle garde Manon. Je le dis à Alain, ok pour lui. J'avais déjà discuter avec elle, fais ma petite enquête dans le voisinage. Bref que des bons echos. J'y vais, on discute, pas de souci, Manon est sur ses genous au bout d'un quart d'heure, elle part jouer dans la pièce à côté, est très à l'aise alors qu'elle est de nature réservée. Du coup, je dis oui à la nounou. "Marché conclu" Je rentre à la maison, le dis à Alain qui me met une fume parce qu'il a jamais dit ok pour l'école en septembre et parce que (et il a raison), j'ai décidé sans lui. j'en fais pas une de droite :cryout: je lis Elo et je re
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 18:22
bonjour c'est quentin je voulais remercier dara pour m'avoir renseigner sur la signification du sigle sos.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.