Posté le : 08-02-2010 à 05:35
Bonjour !
Tout d'abord, toutes mes félicitations Julie. Pour les salles, t'as le chateau de Chazeron qui est un cadre sympa, après tu dois pouvoir trouver un grand gite dans le coin :wink:
Félicitations Arthur....allez fais courrir Maman :lol:
Ici, c'est un peu deprime land. On a appris hier par un de mes BF (O) que le père d'un pote qu'Alain affectionne particulièrement (aussi bien le père que le fils) est décédé. Lui l'a appris par leur oncle qui l'a lu dans le journal. Alain est très amer que son autre frère (J) qui joue au foot avec le pote en question ne l'ai même pas prévenu. On a beau retourner la question dans tous les sens, il était forcément au courant ainsi que d'autre. Alain se sent du coup "trahi" . Je crois que là c'est le pompon.
On a l'impression que finalement, que ce soit de mon côté ou du sien, on paie le fait de vouloir être sympa avec tout le monde, comme si, finalement, le mieux était de ne penser qu'à sa gueule et de ne s'intéresser aux autres que quand on a besoin. C'est un peu ce que fait son frère J. Il construit lui aussi, n'appelle que quand il a besoin d'un truc, ne répond pas et ne rappelle pas quand Alain l'appelle pour prendre des nouvelles. Et si c'est pour récupérer un outil ou du matos alors là, il faut se déplacer parce que c'est foutu. Sans parler des potes dont on a aucune nouvelle des fois qu'on leur demande de l'aide :roll:
Du coup, on cogite pas mal tous les 2. Des fois, on a l'impression d'être parano-persécuté. On se demande même si c'est pas nous qui devenons cöns comme des pieds pour que personne ne nous manifeste de l'intérêt. Au final, entre ma soeur, lui et les potes, notre entourage est en train d'éclater pour au final qu'on se retrouve isolés avec l'impression d'être les neuneus de base dont on peut profiter.
Voilà, j'ai plombé l'ambiance de bon matin mais entre le stress de la construction, le fait d'être un peu à la rue à la fin du mois et ça, on est un peu dépité et blasés de tout :cry: