Les fofolles regardent pousser le riz (Page 19)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 23:24
Tout le monde s'est cassé quand je suis revenue :hum: Bonne nuit :cryout:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 23:47
bon ben bonne nuit à toutes ... :cop: a demain les filles ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 23:48
Bonne nuit M-A :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 05:35
Bonjour ! Tout d'abord, toutes mes félicitations Julie. Pour les salles, t'as le chateau de Chazeron qui est un cadre sympa, après tu dois pouvoir trouver un grand gite dans le coin :wink: Félicitations Arthur....allez fais courrir Maman :lol: Ici, c'est un peu deprime land. On a appris hier par un de mes BF (O) que le père d'un pote qu'Alain affectionne particulièrement (aussi bien le père que le fils) est décédé. Lui l'a appris par leur oncle qui l'a lu dans le journal. Alain est très amer que son autre frère (J) qui joue au foot avec le pote en question ne l'ai même pas prévenu. On a beau retourner la question dans tous les sens, il était forcément au courant ainsi que d'autre. Alain se sent du coup "trahi" . Je crois que là c'est le pompon. On a l'impression que finalement, que ce soit de mon côté ou du sien, on paie le fait de vouloir être sympa avec tout le monde, comme si, finalement, le mieux était de ne penser qu'à sa gueule et de ne s'intéresser aux autres que quand on a besoin. C'est un peu ce que fait son frère J. Il construit lui aussi, n'appelle que quand il a besoin d'un truc, ne répond pas et ne rappelle pas quand Alain l'appelle pour prendre des nouvelles. Et si c'est pour récupérer un outil ou du matos alors là, il faut se déplacer parce que c'est foutu. Sans parler des potes dont on a aucune nouvelle des fois qu'on leur demande de l'aide :roll: Du coup, on cogite pas mal tous les 2. Des fois, on a l'impression d'être parano-persécuté. On se demande même si c'est pas nous qui devenons cöns comme des pieds pour que personne ne nous manifeste de l'intérêt. Au final, entre ma soeur, lui et les potes, notre entourage est en train d'éclater pour au final qu'on se retrouve isolés avec l'impression d'être les neuneus de base dont on peut profiter. Voilà, j'ai plombé l'ambiance de bon matin mais entre le stress de la construction, le fait d'être un peu à la rue à la fin du mois et ça, on est un peu dépité et blasés de tout :cry:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 06:33
coucou les filles! 20 pages dans la tête non mais vous êtes malades????!!!!!! :x comment je fais pour rattraper tout ça moi? [size=9:16207f1eda] allé, répondez toutes en coeur "oooooh mais pleure pas Steph, on va te faire un résuméééééééé" [/size:16207f1eda]:D en + pas sure de pouvoir bcp passer aujourd'hui Emma est malade, une conjonctivite, enfin j'espère que c'est juste ça car l'état de ses yeux est assez impressionnant elle ne peut presque plus les ouvrir (si seulement ça pouvait faire la même chose sur sa bouche!!!) je vais essayer d'avoir un rdv chez le doc ce matin :cop: les filles
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 07:26
coucou [b:4c5ffe843f]Stéph [/b:4c5ffe843f]je te mets le résumé de Clarou qui date de hier soir http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=136303&postdays=0&postorder=asc&start=240 pour la conjonctivite tu peux juste aller à la pharma non? [b:4c5ffe843f] Céline [/b:4c5ffe843f]et ben tu dois en avoir gros sur la patate pour pondre 1 pavé comme ça si tôt...enfin je comprends ton énervement en tout cas :? mais bon, avec la construction de la maison , c'est normal aussi que les gens osent pas vous "déranger" non? il me semble que je bosse ce matin :think: je file me préparer :wink: @ pluch' :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 07:48
Coucou Ma pauvre Céline en effet c'est hallucinant.. "déranger" ou pas, même si je vois bien ce que Steph veut dire, pour un décès c'est pas non plus pour emprunter une boite de cornichons ! C'est possible par contre qu'ils ressentent votre "éloignement" bien plus fortement. C'est facile de se monter la tête pour des c0nneries quand on en a bien envie, le moindre prétexte suffit ! Enfin bref, je comprends que vous soyez si déçus.. Enfin j'veux dire c'est pas comme s'il savait pas :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 08:05
Celine on a du se croiser j'avais pas vu ton message, je te comprends (trop bien hélas) et je sais pas trop quoi te dire....il lui a demandé une explication à son frère? :cop: Merci pour le résumé :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Félicitations Julie et PY! super nouvelle :cop: je suis contente pour vous, mais c'était prévu? ou c'est arrivé comme ça? (bon tu as déjà sans doute tout expliqué mais j'ai pas lu mon retard :oops: ) pour la conjonctivite je sais pas....je pensais qu'il fallait consulter (déformation pro, pour un chien on consulte alors je me dis que pour les gosses c'est pareil :lol: ) la pharma suffit? ce matin il y a moins de secrétions, enfin elles sont + fluides, par contre les paupières sont enflées (pt-être parce qu'elle a bcp frotté) et le blanc de l'œil est rouge bon je vais passer un coup de tel a la maitresse pour la prévenir de l'absence de la demoiselle, un café, une clope, et je reviens si j'ai le temps, en tout cas il y en a une qui en profite c'est Alice! elle dort encore, elle s'est couchée a 19h hier soir! :cop: a +
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 08:13
Coucou les filles. Punaise j'ai un mal fou à emmerger :hum: J'ai bien dormi cela dit , à part une voisine dans la nuit : oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui oh oui.... :hum: MerciCeline et Steph. La petite histoire est là http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=136303&postdays=0&postorder=asc&start=45 Pas trop le temps je reviens tout à l'heure. :cop: special à Celine qui est pas bien.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 08:18
:lol: on dirait un film! bien joué Steph! (t'aurais pu nous le dire!!!!)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 08:32
Céline :cop: :cop: :cop: JE crois qu'à partir du moment où on rentre dans d'autres logiques que ses proches (avoir un bébé mais aussi construire une maison) ils ont tendance à fuir au premier abord (et des fois au second aussi... :( ) Tu me diras le frère d'Alain construit aussi...Ah bah là je n'ai rien pour expliquer... :? Déconnectez vous et recentrez vous sur les amis, ceux qui vous considèrent peut être non? Bon c'est le conseil de qqune qui ne parle à plus personne ou presque dans sa famille...c'est peut être un peu louche comme conseil... :oops: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: aux autres! Working time! :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 08:33
Oh steph savon tant que je t'ai sous la main... Bravo Langue De Plomb! :lol: :lol: :lol: Mais je comprend pourquoi tu es parti te coucher à 9h tous les soirs... :lol: :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 08:49
Salut les filles des gros :cop: à emma ... céline ... ouais je comprend votre ressentiment :? pour son frère je me serais sentie trahie aussi ... je ne sais plus qui disait ca mais recentrez vous sur vos amis et les personnes qui comptent pour vous ... maintenant c'est vrai que vous devez étre un peu à cran quand même ... vous verrez bien une fois que vous serez installés si c'est toujours comme ca ou si les gens reviennent spontannément vers vous ... peut être qu'ils vous sentent tendus aussi ... mais comme dit ide c'est comme une naissance ca permet de faire du tri dans son entourage malheureusement c'est beaucoup dans la famille aussi :? aller courage ma belle et n'hésites pas si tu n'as pas le moral :cop: :cop: soyez pas jalouses je vous en fait à vous aussi :hinhin:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 08:59
Céline, bienvenue dans mon monde de "tout le monde me déçoit je voudrais plus voir personne". C'est dommage d'essayer toujours d'être gentil-serviable-agréable et de se retrouver à toujours être celui qui se fait enculer. Pardon pour le terme. Je te comprends pleinement. Mais ne devenez pas des asociaux tous les 2. Ici Quentin sauve notre vie sociale, sinon je vivrais recluse sans voir personne. Si on était tous les 2 pareils (limite misanthropes), je crois que finalement je serais bien malheureuse, même si je suis heureuse comme je suis actuellement. Steph, pour une conjonctivite (Arthur en faisait à cause de son canal lacrymal bouché) j'avais des gouttes Ryfamicine à lui mettre, c'est des antibio. Par contre, c'était uniquement sur ordo donc une consult'. Salut les autres :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 09:20
[quote:fd9c21bf2a="jacmel"]Oh steph savon tant que je t'ai sous la main... Bravo Langue De Plomb! :lol: :lol: :lol: Mais je comprend pourquoi tu es parti te coucher à 9h tous les soirs... :lol: :lol:[/quote:fd9c21bf2a] :oops: moiiiiiiiiiiii? roh je vous dit pas mercredi soir je savais + quoi dire sur le fofo du coup j'étais tellement contente :lol: :lol: [b:fd9c21bf2a] Céline[/b:fd9c21bf2a] notre vie sociale a été "modifiée" à la naissance de Maxou, on a perdu pas mal d'amis en couple sans enfant et ils ne pensaient même pas nous inviter et avaient l'air étonné qu'on puisse faire garder le petit pour sortir :shock: du coup, j'ai mes amies d'enfance que je vois 2/3 fois par an, on se maile, on se FB et on a 2 couples d'amis avec lesquels on se fait des bouffes de temps en temps. C'est sûr que notre vie est centré sur nous 4 et ça nous convient mais il m'a fallu du temps pour accepter ce changement :oops: Je faisais partie aussi des "trop bons trop cons" ceux à qui on emprunte, on se fait inviter sans rien en retour :? mais bon, je suis comme ça donc on me refera pas, je serais capable de donner ma chemise, d'autres n'y penseraient même pas. Mais depuis notre "rencontre" sur le fofo, vous avez toutes comblé 1 manque d'amies et je vis notre "amitié" en virtuelle comme si on se voyait vraiment tous les jours, cela m'apporte énormément. Et pi', si tes BF n'ont pas pensé à appeler Alain c'est que ce sont des gens "froids" qui ne ressentent pas les choses comme vous, la méchanceté ne s'explique pas tu sais...donc n'en tient pas compte! je vous aimes vous savez :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.