Les fofolles regardent pousser le riz (Page 11)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 19:02
[quote:4358915192="Cannibale jaune"]Clarisse sur le post dudu y en a une qui m'a donné mal au crâne :hum:[/quote:4358915192] Attention, Erika c'est ma victime préférée! :lol: Claire, moi je comprends Mél. C'est important parfois pour certaines personnes d'avoir idéalisé des choses comme le mariage. Ca peut paraitre futile aux yeux de certains d'avoir envie d'une belle robe, de belles photos et d'une arrivée en calèche... Mais quand on idéalise quelque chose, on le veut comme ça et sinon on n'en veut pas. Moi je regretterai toute ma vie de ne pas avoir eu mon mariage idéal. Si j'avais su, peut-être bien que j'aurais préféré ne pas me marier. Même si au final, ça s'est bien passé, ce n'est pas du tout comme ça que je voyais mon mariage. J'espère que Quentin ne lira jamais ça, il est tellement malheureux quand je lui dis que je regrette beaucoup le mariage qu'on a eu, parce que lui l'a adoré et il sait faire la part des choses et mettre de côté l'idéal qu'on s'en faisait. Bref, si dès le début on m'avait dit "non, tu n'auras pas le mariage de tes rêves" ben j'aurais dit non. Et si le mariage des rêves de Mél est d'être jeunette sur les photos de mariage, je la comprends entièrement. Moi j'aurais aimé arriver en calèche, un traiteur, une vraie robe (pas une robe d'un discounteur de robes de mariée), un vrai photographe, de vrais faire-parts, des vrais trucs au lieu du barbeuk quoi. Encore une fois, merci BM.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 19:02
[quote:62e9a74376="Cannibale jaune"]L'autre jour dans le monop (il m'en arrive des histoires ans ce magasin) y avait une nana qui voyait Elise courir dans un rayon, Benoit à côté et moi au bout du rayon, elle s'inquiétait de savoir à qui était la gosse abandonnée à elle-même à une dame à côté de moi. :lol:[/quote:62e9a74376]:mdr: N'empêche qu'il a une chance de ouf de t'avoir Benoit ! :oui:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 19:05
[b:dc3f0b85ec]Mélanie[/b:dc3f0b85ec], il faut encore dépenser tant de sous que ça dans la grotte? On met toute une vie à avoir la maison de nos rêves souvent. Alors il faut savoir faire des pauses. J'en connais qui font des travaux en permanence depuis 30 ans. Y a toujours un truc à faire. Griller pas vos jeunes années à ne faire que cela. Partez en vacances quelque part puisque vous ne partez jamais. Faites d'autres projets. Mes parents commencent à vivre à 60 ans... c'est horrible de se dire cela. T'as 30 ans de moins qu'eux et largement le temps de corriger. :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 19:07
[quote:38f6ab978a="Petit-Bonheur"][quote:38f6ab978a="Cannibale jaune"]L'autre jour dans le monop (il m'en arrive des histoires ans ce magasin) y avait une nana qui voyait Elise courir dans un rayon, Benoit à côté et moi au bout du rayon, elle s'inquiétait de savoir à qui était la gosse abandonnée à elle-même à une dame à côté de moi. :lol:[/quote:38f6ab978a]:mdr: N'empêche qu'il a une chance de ouf de t'avoir Benoit ! :oui:[/quote:38f6ab978a]J'suis déjà maquée Mélanie, essaie pas :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 19:08
Rhoooo.... :( Mel si je pouvais je te ferai un gros calin. Je suis mille fois desolé, je comprend que ça remue. J'y ai meme pensé de suite apres avoir realisé que j'allais me marier. Je ne sais pas quoi te dire car je comprend ta grande deception, mais pour autant je suis sure que vous vous marierai avec toute la classe que tu mérites, mais comme dirait py, il faut le bon moment. :wink: Clarisse, non cette fois c'est pas une blague du tout :D Il faut dire que l'initiative est de PY car comme l'a bien dit Mai, lui est du genre à se marier, c'est un romantique fou amoureux élevé au conte de fées. :roll:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 19:09
[quote:0d936b4011="chons"]Claire : OMG pas sure qu'elle reviendra apres mon post ! C'est la copine à Dara :mdr: Mél : ma poulette :cop: Je trouve que homme ours aurait pas du dire ca :oops: ou au moins te proposer de faire attention au poids ensemble . Tu es tres jolie ma Mél :cop: tes formes sonts bien repartie dans les nichons :lol: Mai : Benoit et toi sa ne me choque pas ! D'ailleurs je vient de constaté un truc de fou ( [u:0d936b4011]truc de ouf la[/u:0d936b4011] ) :shock: On est beaucoup à etre avec des hommes qui nous modère :shock:[/quote:0d936b4011]*file voir le lynchage* Clarisse cochonne, Mélanie ce n'est pas qu'une paire de nichons... y a aussi une cervelle au dessus, et un coeur coincé entre les 2. :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 19:10
[quote:8a8df11772="Dara veut des good news"]Claire, moi je comprends Mél. C'est important parfois pour certaines personnes d'avoir idéalisé des choses comme le mariage. Ca peut paraitre futile aux yeux de certains d'avoir envie d'une belle robe, de belles photos et d'une arrivée en calèche... Mais quand on idéalise quelque chose, on le veut comme ça et sinon on n'en veut pas. Moi je regretterai toute ma vie de ne pas avoir eu mon mariage idéal. Si j'avais su, peut-être bien que j'aurais préféré ne pas me marier. Même si au final, ça s'est bien passé, ce n'est pas du tout comme ça que je voyais mon mariage. J'espère que Quentin ne lira jamais ça, il est tellement malheureux quand je lui dis que je regrette beaucoup le mariage qu'on a eu, parce que lui l'a adoré et il sait faire la part des choses et mettre de côté l'idéal qu'on s'en faisait. Bref, si dès le début on m'avait dit "non, tu n'auras pas le mariage de tes rêves" ben j'aurais dit non. Et si le mariage des rêves de Mél est d'être jeunette sur les photos de mariage, je la comprends entièrement. Moi j'aurais aimé arriver en calèche, un traiteur, une vraie robe (pas une robe d'un discounteur de robes de mariée), un vrai photographe, de vrais faire-parts, des vrais trucs au lieu du barbeuk quoi. Encore une fois, merci BM.[/quote:8a8df11772]Dara ! :cop: Mais t'as complètement raison, là j'en suis à me convaincre que je ne veux plus me marier.. :cpa: Le pire c'est que plus jeune, le mariage ne me tentait pas plus que ça. C'est peut-être le fait qu'on me dise "on se marie", pour me dire non après en fait... :think: Claire, la rénov c'est un gouffre, je suis incapable de dire à combien on en est, et j'essaye pas trop de calculer. La plus grande bétise qu'on ait faite est peut-être d'avoir emprunté le strict minimum (et même moins) pour acheter, et de ne pas avoir gratté pour avoir un peu d'avance pour vraiment attaquer les travaux comme il fallait.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 19:11
[quote:67e830760d="juliem"]lui est du genre à se marier, c'est un romantique fou amoureux élevé au conte de fées. :roll:[/quote:67e830760d] C'est qu'elle se plaindrait en plus :gr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 19:12
[quote:4c42f75ebe="Dara veut des good news"][quote:4c42f75ebe="juliem"]lui est du genre à se marier, c'est un romantique fou amoureux élevé au conte de fées. :roll:[/quote:4c42f75ebe] C'est qu'elle se plaindrait en plus :gr:[/quote:4c42f75ebe]ben moi j'ai ete elevé à la feministe engagée rebelle et adepte du mouvement hippie :siffle:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 19:15
Et Claire qui croit qu'on ne se marie qu'avec le prince Charmant.... mais j'suis tombée où là ?? :lol: Mélanie, il y a toujours moyen de faire un emprunt non ? Ou de revoir l'emprunt de votre maison ? Les taux sont bas en ce moment. Vous avez acheté quand ?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 19:17
[quote:fc59c2169f="chons"]Rooo ma Julie :youpi: je suis super contente mais [b:fc59c2169f]j'ai l'impression que c'est la fin d'un morceau de toi [/b:fc59c2169f] :oops: :lol: Erika is dead 8)[/quote:fc59c2169f]:think: mais pourquoi?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 19:18
[quote:d444f83467="chons"]Mél : ma poulette :cop: Je trouve que homme ours aurait pas du dire ca :oops: ou au moins te proposer de faire attention au poids ensemble . Tu es tres jolie ma Mél :cop: tes formes sonts bien repartie dans les nichons :lol: [/quote:d444f83467]Merci ma Clarou ! :cop: J'ai malgré tout un peu de poids à perdre, je ne peux pas le nier. Le truc c'est que pour lui il faudrait perdre des cuisses mais pas du c*l ni des nichons... :hum: Lui-même a un peu de poids à perdre, et je me permets pas de lui dire quoi ! :roll: Enfin la discussion m'a gonflée, il m'a dit je ne sais plus trop quoi, je lui ai dit qu'ici il y avait une séduction à 2 vitesses ! Qu'il me semblait que même avec mes 5kg, je n'étais pas là é me goinfrer et que je faisais attention à moi, et que c'était pas le cas de tout le monde.. Bref, ça a fait mouche... Sans me mettre vraiment au régime, je vais déjà essayer de faire attention, ne plus grignoter du tout, et on verra aux beaux jours si je trouve un peu de motivation.. :cpa: Mai, j'aurais tenté ma chance ! :mdr: Depuis 9 ans que je suis avec l'homme-ours, j'ai l'impression de passer mon temps à courir. Se casser en vacs est difficile, mon mec n'en a pas vraiment, il a passé un temps fou au fone avec des clients quand on est parti en we dans le sud, c'est pas facile quoi... La grotte nous suffit en plus, on est bien ici... :cpa: Julie, :cop:, profite de ton prince charmant ! :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 19:21
[quote:504bbd32f4="Cannibale jaune"]Mélanie, il y a toujours moyen de faire un emprunt non ? Ou de revoir l'emprunt de votre maison ? Les taux sont bas en ce moment. Vous avez acheté quand ?[/quote:504bbd32f4]On a acheté en octobre 2003 (Déjà ! :roll:), et on a du refaire un emprunt pour le toit en août 2005. Bon je vais pas dire qu'on est étranglé par les crédits mais avec un mec à son compte c'est pas gagné ! :?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 19:23
[quote:29d39ed5b6="juliem"][quote:29d39ed5b6="chons"]Rooo ma Julie :youpi: je suis super contente mais [b:29d39ed5b6]j'ai l'impression que c'est la fin d'un morceau de toi [/b:29d39ed5b6] :oops: :lol: Erika is dead 8)[/quote:29d39ed5b6]:think: mais pourquoi?[/quote:29d39ed5b6]Le morceau rebelle et rock'n roll ! :mdr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 19:26
oh la réput... :lol: Oui ça conventionne c'est vrai mais ça va aussi me permettre de monter un projet pour nous. Et puis je crois que ça va pas vraiment me changer en profondeur juste me mettre de temps en temps des limites :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.