Les fofolles regardent pousser le riz (Page 10)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 18:33
Je ne suis pas sure d'avoir envie de BB2... :oops: Heu, j'ai 30 ans, grosso modo y'aura pas de mariage avant au moins mes 32 ans, l'homme-ours commence à avoir des cheveux gris, bref, aucune envie d'avoir des photos de nous décatis pour notre mariage, quand on sait que certains de nos potes fêtent déjà leurs 10 ans de mariage ! :shock: Alors ma BM n'a pas arrêté de le retirer des jeux alors qu'il était tranquillou et qu'il ne risquait rien, a passé son temps à le poursuivre avec une cuillère de courgettes/viande/crème/brownie alors qu'El Relou courait/buvait/machait/n'en avait rien à f*utre, etc.. :roll: Et continue bien sûr à lui parler avec une voix aigue, comme s'il était un neuneu.. :roll: Ma BM quoi.. :cpa:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 18:45
Mélanie !!! :cop: Pourquoi ta soirée a été strange au point d'aller au lit sans manger des pâtes au foie gras? :think:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 18:46
[quote:a47ee51861="Dara veut des good news"]*parle le langage djeunz pour se faire comprendre de Clarou* Il est trop stylé ton avatar Clarou! *se dit que ça ne doit pas faire si djeunz que ça* :oops:[/quote:a47ee51861]"Comment il arrache ton avatar"
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 18:48
[quote:c3649a90a1="chons"] Tu na pas l'air d'aller tres bien ma Mél :oops:[/quote:c3649a90a1] J'allais le dire :? On en blague souvent mais euh.. 30 ans c'est super jeune quoi :? Prends pas ça mal, mais c'est pas plutôt un prétexte pour "annuler" quelque chose qui finalement ne te tient pas autant à cœur qu'à certains ? Pour ma part, j'ai pas envie de me marier pour l'instant et j'en ai jamais eu l'envie alors je suis mal placée pour parler, mais au final j'ai vraiment l'impression que t'en as pas envie tout simplement. Si j'avais envie, personnellement, j'm'en fou trais de la gueule des photos, le principal c'est ce que je ressens :cpa:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 18:48
Clarisse sur le post dudu y en a une qui m'a donné mal au crâne :hum:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 18:49
[quote:b036fad020="Cannibale jaune"][quote:b036fad020="Dara veut des good news"]*parle le langage djeunz pour se faire comprendre de Clarou* Il est trop stylé ton avatar Clarou! *se dit que ça ne doit pas faire si djeunz que ça* :oops:[/quote:b036fad020]"Comment il arrache ton avatar"[/quote:b036fad020] En fait je me demandais quelle phrase pourrait bien dire mon BF de 19 ans. Et j'ai que celle-là qui est venue, mais la tienne déchire Mai! :oui:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 18:52
Arrêtez d'embêter... [size=7:16db99cd27]Mélanie essaie de s'auto convaincre que le mariage est pas une si bonne idée que ça et la déception est énorme mais elle tient à l'homme ours, alors chacun sa méthode.[/size:16db99cd27] Et puis Mélanie je me suis mariée à 31 ans alors t'arrête ton coup de vieille sinon je te donne un coup de boule direct :cop: Et aussi, si ça peut te faire rire tu trouves qu'on va ensemble avec Benoit ? :mdr:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 18:52
Si je vais bien... :think: Je n'ai pas passé une très bonne soirée hier, mon mec m'a maladroitement dit que j'avais du poids à perdre (chose qui n'est pas fausse, mais j'avoue que j'ai zéro volonté, et que l'hiver ne t'aide pas à manger des choses light ! C'est une histoire de 5 kg, donc pas énorme mais bon..), et puis on s'est pris la gueule pour une c*nnerie, on s'est réconcilié dans la foulée, enfin bon.. Pour ma BM même ma mère n'est pas aussi intrusive, et surtout elle sait que ça me saoule.. Je suis désolée, je plombe l'ambiance alors qu'il n'y a que de bonnes nouvelles et que ça fait plaisir ! :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 18:54
[quote:f1ae1d8741="chons"]Claire : si je crois que Mél tenais beaucoup au mariage :oops: j'aurais dit plutôt "déçue" :oops: :cop: [/quote:f1ae1d8741] Ben oui m'enfin, si c'est si important que ça de se marier, je vois vraiment pas en quoi les photos peuvent être si importantes. Je sais pas le mariage c'est un tout, on se marie pour être unis aux yeux de l'Etat (et éventuellement de dieu), c'est pour le côté humain, pour "l'attache" sentimentale de plus avec la personne qu'on aime, pas pour le côté matériel des choses :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 18:55
[quote:7d489e63d7="Cannibale jaune"]Et aussi, si ça peut te faire rire tu trouves qu'on va ensemble avec Benoit ? :mdr:[/quote:7d489e63d7]Je m'en suis toujours pas remise ! :mdr: Au final, si en fait, il parait que les opposés s'attirent.. Il t'empêche de virer complètement dingo, c'est tout ! :mdr:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 18:56
[quote:dcffc32165="Cannibale jaune"]Clarisse sur le post dudu y en a une qui m'a donné mal au crâne :hum:[/quote:dcffc32165] Hahahahaha mdr vous allez devoir vous coltiner la fameuse erika et son langage sms fautes de français et cie :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 18:59
[quote:7de518b061="Petit-Bonheur"][quote:7de518b061="Cannibale jaune"]Et aussi, si ça peut te faire rire tu trouves qu'on va ensemble avec Benoit ? :mdr:[/quote:7de518b061]Je m'en suis toujours pas remise ! :mdr: Au final, si en fait, il parait que les opposés s'attirent.. Il t'empêche de virer complètement dingo, c'est tout ! :mdr:[/quote:7de518b061] :lol: Ben non franchement, on va pas ensemble, je m'y ferai jamais et c'est pas plus mal :wink: L'autre jour dans le monop (il m'en arrive des histoires ans ce magasin) y avait une nana qui voyait Elise courir dans un rayon, Benoit à côté et moi au bout du rayon, elle s'inquiétait de savoir à qui était la gosse abandonnée à elle-même à une dame à côté de moi. :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 19:00
[quote:ce9f9d7ad2="madameK"][quote:ce9f9d7ad2="Cannibale jaune"]Clarisse sur le post dudu y en a une qui m'a donné mal au crâne :hum:[/quote:ce9f9d7ad2] Hahahahaha mdr vous allez devoir vous coltiner la fameuse erika et son langage sms fautes de français et cie :lol:[/quote:ce9f9d7ad2][url=http://www.emoticonland.net][img:ce9f9d7ad2]http://www.emoticonland.net/smileys/Peur/peu03.gif[/img:ce9f9d7ad2][/url]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 19:00
[quote:06f8930fd4="madameK"][quote:06f8930fd4="chons"]Claire : si je crois que Mél tenais beaucoup au mariage :oops: j'aurais dit plutôt "déçue" :oops: :cop: [/quote:06f8930fd4] Ben oui m'enfin, si c'est si important que ça de se marier, je vois vraiment pas en quoi les photos peuvent être si importantes. Je sais pas le mariage c'est un tout, on se marie pour être unis aux yeux de l'Etat (et éventuellement de dieu), c'est pour le côté humain, pour "l'attache" sentimentale de plus avec la personne qu'on aime, pas pour le côté matériel des choses :cpa:[/quote:06f8930fd4]Claire, je parle des photos, mais il n'y a pas que ça, il y aussi la grotte qu'est pas finie, etc.. Disons que tu idéalises un truc : se marier à 20 ans avec Brad Pitt (jeune) dans un château, et ça se transforme en : je me marie à 30 ans passés avec un ours grisonnant dans une grotte pas finie... Je me relis et je me trouve pas très cohérente moi-même. :fou: Le seul truc très vrai c'est qu'il vaut mieux dépenser des sous dans la rénovation de la grotte que dans un mariage. :think: Mais Clarisse et Mai vous avez complètement raison... :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 19:01
[quote:b0ddbece6b="Petit-Bonheur"][quote:b0ddbece6b="madameK"][quote:b0ddbece6b="chons"]Claire : si je crois que Mél tenais beaucoup au mariage :oops: j'aurais dit plutôt "déçue" :oops: :cop: [/quote:b0ddbece6b] Ben oui m'enfin, si c'est si important que ça de se marier, je vois vraiment pas en quoi les photos peuvent être si importantes. Je sais pas le mariage c'est un tout, on se marie pour être unis aux yeux de l'Etat (et éventuellement de dieu), c'est pour le côté humain, pour "l'attache" sentimentale de plus avec la personne qu'on aime, pas pour le côté matériel des choses :cpa:[/quote:b0ddbece6b]Claire, je parle des photos, mais il n'y a pas que ça, il y aussi la grotte qu'est pas finie, etc.. Disons que tu idéalises un truc : se marier à 20 ans avec Brad Pitt (jeune) dans un château, et ça se transforme en : je me marie à 30 ans passés avec un ours grisonnant dans une grotte pas finie... [/quote:b0ddbece6b] :lol: Ca doit être la partie de moi qui ne veut pas se marier qui me fait ne pas comprendre lol, ça fait tellement longtemps que je crois plus au prince charmant. [quote:b0ddbece6b] Le seul truc très vrai c'est qu'il vaut mieux dépenser des sous dans la rénovation de la grotte que dans un mariage. :think: [/quote:b0ddbece6b] Oui tu m'étonnes, c'est vrai que si tu veux un truc un minimum agréable à vivre faut y mettre le prix (que ce soit pour mariage ou rénov d'ailleurs !)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.