Posté le : 07-02-2010 à 19:01
[quote:b0ddbece6b="Petit-Bonheur"][quote:b0ddbece6b="madameK"][quote:b0ddbece6b="chons"]Claire : si je crois que Mél tenais beaucoup au mariage :oops:
j'aurais dit plutôt "déçue" :oops: :cop:
[/quote:b0ddbece6b]
Ben oui m'enfin, si c'est si important que ça de se marier, je vois vraiment pas en quoi les photos peuvent être si importantes. Je sais pas le mariage c'est un tout, on se marie pour être unis aux yeux de l'Etat (et éventuellement de dieu), c'est pour le côté humain, pour "l'attache" sentimentale de plus avec la personne qu'on aime, pas pour le côté matériel des choses :cpa:[/quote:b0ddbece6b]Claire, je parle des photos, mais il n'y a pas que ça, il y aussi la grotte qu'est pas finie, etc.. Disons que tu idéalises un truc : se marier à 20 ans avec Brad Pitt (jeune) dans un château, et ça se transforme en : je me marie à 30 ans passés avec un ours grisonnant dans une grotte pas finie...
:lol:
Ca doit être la partie de moi qui ne veut pas se marier qui me fait ne pas comprendre lol, ça fait tellement longtemps que je crois plus au prince charmant.
[quote:b0ddbece6b]
Le seul truc très vrai c'est qu'il vaut mieux dépenser des sous dans la rénovation de la grotte que dans un mariage. :think:
Oui tu m'étonnes, c'est vrai que si tu veux un truc un minimum agréable à vivre faut y mettre le prix (que ce soit pour mariage ou rénov d'ailleurs !)