Bonjour les filles!
Manu, tu as bien raison de te changer les idées, ça fait du bien!! tu nous montrera ta nouvelle coupe hein!!!!!! :wink:
Béa, non je ne suis pas en repos, je bossais hier matin, et cet aprem, les 2 seuls jours de ma semaine!!!! :roll: bon alors, on te motive pour la cup? coooooool !!!!! :D tu as encore le temps d'en acheter une, peut être pas en pharma, mais soit sur le net, soit en magasins bio...
Maylis, ça y est, j'ai reçu signe avec moi !!! j'ai commencé à regarder quelques signes, j'en ai fait un peu à Titou ce matin, il était captivé !!!!!
j'irais voit tes liens pour les plantes, le nom "fleur de lune " est très joli, ça fait envie !!!
Ninou, très beau projet l'espace mère-enfant!!! ne t'inquiète pas, toi aussi tu auras très vite de l'expérience dans ce domaine, ça va venir.... et en attendant, pas de de souci pour qu'on la partage avec toi !!!
Les infirmières libérales, classiques (soins à domicile, pds et compagnie), c'est pas exactement ça qui me tente (c'est ce qu'elles font tes copines?? ou autre chose? )
je voudrais bien m'installer en libéral, mais pour faire autre chose que ça, vraiment dans l'accompagnement des mères enceintes, et le maternage, ou aussi former les crèches, mater etc. et les sensibiliser à l'environnement et à lincidence de la pollutions (cosmétiques, matériaux, peintures... et alimentation bio bien sur !!)
Bref, c'est un poste qui n'existe pas encore, et je n'ai pas vraiment l'âme d'une entrepreneuse ni les capacités pour le créer.... j'aimerais qu'on soit plusieurs à vouloir bosser dans ce domaine, qu'on se mette ensemble , qu'on partage les projets et les savoirs...
Je ne sais pas du tout comment me renseigner ..
Et autre chose qui me freine : on a absolument besoin de mon salaire, sinon on n'y arrivera pas , avec la maison à payer.. alors si je quitte mon boulot, il faut que j'en trouve un autre qui paye tout de suite....
Pff quelle casse tête!!!! :fou:
Sinon, Maylis, fait tes valises, on part pour Marie Galante :wink: on pourrait s'associer, ce serait top !!!!! :wink:
Sondage : Les filles,vous faites quoi pour la St Valentin?
Sinon, autre chose : est ce que qqn connais le parfum Amarige, de G*venchy? car j'ai un coffret, intact, mais ce n'est pas mon type du tout, (offert par ma BM) si l'une d'entre vous est intéressée, je peux le vendre à petit prix?
Titouan me fait rire, il est dans un fauteuil, à feuilleter très sérieusement un catalogue de jouets!!!!!
On a eu de la neige nous aussi, elle tombait encore quand je me suis levée, et ça restait!!! mais là grand soleil, et ça ne tombe plus... mais je préfère, je dois aller au boulot et emmener titou à la crèche, pas envie d'avoir un accident!!!!!
Bon allez je file!!! bonne journée si je ne repasse pas!!