Posté le : 10-02-2010 à 20:56
re
KUSAI :shock: c est un mini eddy c est super flagrand!! et ke personne ne vienne me contredire, pr avoir vu mr pere fertile en Vrai, je comfirme!!!! :shock: :shock: wahouu!! il avait doppé ses zozos ou koi????
loll!!!!!!!!
merci prlaphoto, j avais trop envie de le voir!!!
manue, c est marrant que tu dises ca car j etais autant a bout ke toi pdt les vacances, même si maelle se tape pas la tete ds les barreaux, svt elle se fou de sclaques qd je la change car elle se tourne ds ts les sens dc anticipe ma colere!
j ai aussi pense a consulter car par moment j en viens pas a bout!
je sais pas koi te dire de + car moi ^mê je n ai pas la solution a mes pb :roll:
depuis le retour de vacances ca va mieux, mais elle est qd même colerique mais moins ke la bas!
les filles vous me tentez grave pr la femme cup!! je pense ke je vais essayer!
ca se vend en pharmacie, ou pas du tt?? je vais aller voir ca de plus pres! c ets bete mes rrr vont arrivees et je ne l aurai pas!
ca travail grave ds mon bidon, les ovaires s activent, les reins, les rrr vont arrivees! je vais etre tres decue qd je vais voir le sang!!
les filles le type de primaphot vient demain a 14H! ca me fait chier car maelle aura a peine finit sa sieste et je sais pas comment l habiller :roll: kel robe mettre???
marie, comment tu vas ma belle,?? en conge?? ti tou etait trop beau sur tes photos de l autre jour ;-)))