[quote:c8870d245b="Mynet"]Bonjour les filles,
Béa, je suis désolée pour tes rrr, et je comprends ce que tu ressens, ce que tu penses de ça... tu sais , on est des miss tests, on adore ça, mais c'est vrai qu'en faire trop tot ça peut faire mal des fois, quand c'est avant le retard de règle, car en fait on n'aurais jamais su, ça aurait été juste des rr et voila.... d'ailleurs, j'ai peut être eu tort de faire ces tests, et de l'annoncer à chéri et à vous si tot...... je croise les doigts....
mais je ne comprend pas quand tu dis qu'il y avais une légère barre "plus en bas" ???? (au fait moi aussi je croyais que tu avais tes rrr déjà?)
Pour le rdv, je n'insiste pas tu n'as pas envie d'en parler.. bref, c'était un jour sans, mais ça veut dire qu'aujourd'hui sera mieux, forcément...
Allez, profite de ta cup, je vois que tu en es contente, jusque là personne n'en est déçu (et ça en m'étonne pas..), bienvenu au club des cuppeuses (le post va s'apeller comme ça si ça continue !!!!!!! )
Maylis, moi j'aime beaucoup aussi la 3ème photo.... en effet, ça a encore marché vite, je dois vraiment être très féconde, qu'est ce que j'aimerais pouvoir distribuer un peu de cette fécondité.....
Sab, oui c'est ce que j'ai calculé aussi, début décembre, ça me plairait bien un bébé de décembre,et vu que je fais du dépassement de terme, peut être le 7, qui sait? :lol:
Angel, pas de souci pour les paris, moi une fille ça me va !!! :wink:
Mel, oui c'est génial on va se suivre, trop bien moi aussi je suis très contente!!! alors, pas de nouvelles pour votre proposition d'achat???
Bon je file pendre ma douche pendant que Titou s'endort....[/quote:c8870d245b]
[color=darkblue:c8870d245b][size=18:c8870d245b]TOUTES MES FELICITATIONS MARIE !!!!!!!!!!!!!![/size:c8870d245b][/color:c8870d245b]
QUE C'est bon les bonnes nouvelles !
Quand je dis que je me sens en décalage par rapport à vous toutes !
"hors jeu" presque
car moi cette chanson "en cloque" a tendance à me donner la nausée, et les larmes.
BEA, bienvenue au club des CUP ! tu verras que les vilaines seront beaucoup moins pénibles grâce à elle ! c'est toujours ça de gagné : que cette période soit enfin agréable, ça vaut de l'or, et l'on voit moins passer les cycles.
Laisse passer les cycles et focalises toi sur ton voyage et toute son organisation, boude ton cycle, ne t'occupes plus de lui, fais lui la tête quoi :lol: c'est ce que je fais dorénavant (je veux positiver, et je m'y efforce)
MAYLIS superbes tes photos au bord de mer !!!!!
Il fait un temps magnifique pour un mercredi avec ma puce. Ce matin repassage, et cet après midi, relax, jardin, ou vélo, ou....tout ce qui nous plaira :wink:
grosses bises à toutes ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!