Posté le : 06-02-2010 à 09:30
Coucou !!!
Béa, oui j'ai été au taf hier donc pas pu passé et ce matin tu m'as devancée, je trainais au lit avec mes hommes... :oops:
Tu m'as fait rire avec ton petit mot à la fin de la récap, tu sais fait la récap qui veut !! Moi je la fait tous les jours parce que voila ça me dérange pas mais si quelqu'un d'autre la fait de temps en temps c'est pareil tu sais !! Si tu peux juste rajouter le moisniversaire de Lana stp ??
Euh....j'ai un petit message de mon mari qui m'a demandé pourquoi je me bidonnais devant le fofo. Alors quand je lui ai dit bah Béa a le téton qui gratte il m'a dit de te dire qu'il est prêt à rendre service si il faut venir gratter... :lol:
Fram, merci de t'être chargée d'ouvrir le nouveau tome. J'allais le faire hier soir mais pas eu le courage de passer.
Bon ça avance positivement pour toi !!!! On décroise pas les doigts ici !!
Ninou, c'est cool si la fiv devrait bien fonctionner pour vous !!!! ha la la qu'est-ce-que j'aimerai que vous tombiez toutes enceintes depuis le temps que vous attendez !!
Manue, costume de Gaiane prêt ??? Hate de la voir dedans !!
Kusai, alors la nuit ?? J'étais contente pour toi quand j'ai vu qu'Evan avait fait sa première nuit...
Courage ma belle !! Pas trop contraignant le régime alimentaire forcé ?
Mailis, alors t'en a parlé à ta chef ? M'en rappelle plus, trop de pages à lire... :oops:
Marie, ouiiiii des photos de Titou !!!
Mouta, ça va si Lana s'habitue bien à la nounou !!
Mel, Angel, bonnes vacances !!
Cécile, les loulous vont bien ?
Des gros bisous à toutes les autres aussi !!!