Les fofolles psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 17) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 19:55
coucou vite fait car maelle galere a s endormir!! je voteraoi pr la 5e et 6 e photos manue! et si il faut en choisir qu une la 5e je repasse apres je vais voir ce ke veut mon enquiquineuse favorite a tt a l heure!! bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 20:20
re ca y ets j ai recouche maelle, je sais pas si c est gagné mais en tt cas elle rale plus! je crois kel &avait encore faim pourtt elle avait bien mange dc lui ait refait un bib! :wink: laurisa, j adore ton ti lien!! je vais yeuter ca de plus pres!! je prends bien note pr le col,mais pr le moment me sens pas capable de faire ca! je n aime pas trifouiller la dedans ca me met mal a l aise :roll: lol! mais dis moi tu t y connais super bien! tu px te reconvertir en SF!! :wink: :wink: merci en tt as d avoir pris le tps et la peine de nous ecrire tt ca!! :wink: manue, excuse j avais pas lu ce matin!!lol ta puce est rayonnante! c est cool kel redorme!!! cheri va etre au taquet pr bb2 d ici peu! de mon cote aucun, signe!!! pas de maux de ventre,mais par moment douleurs aux reins et aux ovaires, dc peut etre arriver des vilaines imminentes!! on verra! :wink: j ai interet de garder une serviette ds mon sac sinon je vais etre mal d icic peu!!lol mel, tu vas mieux???tu sais j ai aussi ete svt malade pdt ma grossesse et ca na jamais atteind maelle! :wink: manue, KOI :shock: tu me dis ke maintenant kon etait qu a deux heures l une de l autre!! c est trop bete :( :( mailis, c est bien une Validation des acquis!! fais ce kil te semble le mieux! parles en avec ta mere, avec ton cheri, prends en compte leur s avis! :wink: demain reprise du taf!! ca va faire tt drole de relaisser maelle mais bo, ca va me soulager aussi!! :wink: :wink: aios kes ke je l aime mon ti demon! :D :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 20:23
une tite photo d aujour dhui [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/fev-2010-058,4500b0961a69873bf7e6679942115fe9.jpg.html][img:255049ec67]http://free0.hiboox.com/images/0610/4500b0961a69873bf7e6679942115fe9.jpg[/img:255049ec67][/url]
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 20:26
:oops: ben vi béa je savais que Megève c'était pas très loin de chez moi mais je savais pas combien de temps il fallait pour y aller :? en même temps vu la gastro de gaïane j'aurais probablement pas bouger mais bon la prochaine fois faudra y penser :wink: :lol: ça y es tu lui a fait les 2 couettes elle est trop belle c'est marrant je trouve que ça la vieillis :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 20:31
moi aussi je trouve kel fait petite fille!!! ohh oui des le je peux je fais des couettes!!! mais elle ne l es garde pas tjs!! :twisted: LOL c ets vrai qu avec la gastro de gaiane ca n aurait pas ete evident!! mais on remet ca a l an prochain :wink:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 20:35
[quote:4270f6e576="desirdenfant95"]moi aussi je trouve kel fait petite fille!!! ohh oui des le je peux je fais des couettes!!! mais elle ne l es garde pas tjs!! :twisted: LOL c ets vrai qu avec la gastro de gaiane ca n aurait pas ete evident!! mais on remet ca a l an prochain :wink:[/quote:4270f6e576] :roll: moi non plus elle ne les garde pas longtemps! Oui on verra l'année prochaine du coup :wink: Sinon ça y es j'ai "inscris" Gaïane pour le concours!!! Bon je vais regarder "la rupture" Bonne soirée
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 20:37
ca y est suis allee voir ta puce!! canon!! :wink: bonne soiree a toutes bisous a demain
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 21:38
Hello les fofolles :lol: BON ANNIVERSAIRE ANAEL :love: :love: Passage du soir ! Kira, c'est dommage pour ta formation :? Manue, trop belle La Gaïane toute verte :love: Béa, alors ces retrouvailles avec le chéri :P j'espère qu'il en a profité pour gratter tes tétés qui te démangent :mrgreen: Mel et Angel : Bonnes vacances :wink: Mel, j'espère que tu vas mieux ! Kusai, tu récupères ? Mynet, la chance que tu as d'aller te balader à la mer :shock: :D Mailis, pour le bio, tu fais de ton mieux :wink: ne te tracasse pas pour les repas non bio ; c'est déjà une sacrée chance que tu puisses créer un univers bio pour ton petit Loan :wink: Sab, quel taf fais-tu, je ne m'en souviens plus :oops: Ninouch, rapplique fissa pour le pointage sinon on te vire de la récap :mrgreen: :hinhin: Moi, ça roule ! très fatiguée mais la patate, le moral et tout plein d'espoir dans ma tête :D Le chéri me dorlotte et y croit dur comme fer :wink: Je la sens bien cette tentative :D J'ai fait un contrôle écho et tout va bien ; peut-être TEC samedi d'après gygy ; on attend juste que la progestérone grimpe tranquillement cette semaine :wink: Sinon, pour les repas de notre we, moi je fais comme vous voulez, pique-nique ou sur place, peu importe :wink: Pour le dernier paiement au proprio, je peux avancer les sous si vous voulez et surtout si Sab accepte de refaire son équation de malade :mrgreen: Allez, à d'main les fofolles Hormonella va aller fesser son mari :lol:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 06:15
coucou prem's ma journée d'hier s'est bien passée aujourd'hui je ne bosse pas je rataque demain de 9h15 a 12h10 et de 15h a 19h10 j'attend que ma puce se lève ptit dej et direction medecin elle n'a plus de fievre mais a l'air d'avoir horiblement mal a la gorge alors je prefere l'emmener car sinon demain nounou ne pourra rien lui donné si j'ai pas d'ordonance désolé mais j'ai pas retenu j'ai lu en zig zag manue super le costume de ta puce ta bien bossé mailis on a beau essayer de bien faire pour nos enfants mais malhereusement on ne peut pas faire toujours ce que l'on veut et puis tant quil se nourit comme tu dis c'est pas pour qulques repas a la creche qui vont changer quelque chose. bea trop mimi les couettes lana aussi les enleves quand je lui en fait sab j'espère que sa roule fram t'a l'air d'avoir la peche ninouch, leya, laurissa, joelle, kussai , mynet et toutes les autres bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 06:25
mouta,n tu es leves tot :shock: tu taf pas et tu es deja debout!!!!lol t es fofolle toi!!! bon nuit pas terrible, maelle s est reveille a minuit dix et apres 30min pr la rendormir, puis 3 fois de suite reveil ttes les 10min et apres elle a dormi nikel! elle avait super mal aux dents, premolaires du bas, gencives tres gonflees! je me dis ke ca va vraiment etre dur qd bebe2 sera la pr les nuits! je me fais pas du tt, au fait de se lever la nuit! des ke je serai enceinte faudra ke je me prepare psycholiogiquement! surtt ke je suis seule a me lever! :twisted: oui bonnes retrouvailles :wink: mais par momement il m enerve! contente d aller tafer aujoru dhui malgre tout, meme si mes vacances me manquent deja! ke j etais bien au bon air: ninouch, tu nous tiens au courant pr ta pds! 15 jours d attente: :shock: c est long!! pkoi ils mettent autant d etps?? fram, c est tres bon d etre positive comme ca!!! vous aller nous faire pleins de beaux ti bebe!!! bonne journee a toutes!! gros bisous
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 07:51
Salut les folles!!!! Béa je te bats pour la nuit de merde je suis réveillée depuis 4h je sais même pas pourquoi Gaïane s'est réveillée et elle ne s'est rendormi qu'a ... 6h du coup je me suis gllissé sous les draps juste 10 min pour être dans les bras de mon homme avant de me lever pour accueillir Mathis à 7h :roll: Là j'ai mis Mathis dans le canapé avec obligation de se reposer il à ralé un peu mais je crois qu'il s'est endormi en même temp il s'est levé à 5h donc une petite sieste ne peux pas lui faire de mal :roll: je voudrais bien être à sa place! Fram' tout va bien pour l'instant c'est super j'espère très fort que ça va marcher :wink: Ninouch' qu'est ce que j'aimerais que tu sois avec nous en avril en tout cas on aura une grosse pensée pour toutes celles qui ne seront pas là! Béa bonne reprise de taf' :roll: Mouta ben alors qu'est ce qu'elle nous fait lana profites bien de ta journée de repos Je suis dans le coin Bisous les fofolles
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 08:25
lana a une laringyte gouttes pendant 48h et sirop pendant 5jours avec surveillance d fievre
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 08:30
[quote:f9db018118="mouta"]lana a une laringyte gouttes pendant 48h et sirop pendant 5jours avec surveillance d fievre[/quote:f9db018118] :cop: pour lana pauvre petite puce!!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 08:31
Ninouch je fais une réclamation j'ai toujours pas reçu ton soleil et pour changer il neige :x j'en ai marre de la neige :cry:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 08:54
Coucou!! Laurisa je faisais ta méthode pour Loan, en fait j'étais complètement à l'écoute de mon corps, col glaires etc... Je pense que le fait de comprendre ce qui se passe en nous peut aider. Béa pourquoi il t'a enervé Olive? C'est sûr que pour les nuits va falloir te motiver. Elle est trop chou Maelle avec ses couettes, ils ont poussé d'une force ses cheveux! Manue elles sont bien les photos que tu as mises, j'aimais bien aussi les premières que tu avais faites. Ninou pour la vae ce serait pour avoir un cap petite enfance je pense que ce serait toujours bien de l'avoir, ne serait-ce que pour moi. J'essaie de me renseigner mais le type qui s'occupe des formations semble être en vacances. Mouta soigne bien ta puce, c'est bien que tu ai trouvé rapidement un boulot et une nounou, et si ça se passe bien tant mieux! Fram, tu dois être excitée!! hâte de savoir quand tu peux commencer, si c'est samedi ça va vite passer! Bizzz les filles je suis dans le coin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.