Les fofolles psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 17) (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 11:36
Aaaaaah voilà !!! merci Maylis, la reine de l'informatique !!!!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 11:38
De rien :wink: il est trop mignon! Je vous ai pas dit, j'ai eu une visite hier aprem, je n'ai pas de réponse pour le moment, mais je ne le sens pas, pour changer!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 11:43
Bon je viens d'avoir l'agence, l'appart à plu (comme d'hab :lol: ), la fille le trouve beau, il lui plait, mais, comme il y a toujours un "mais", c'est le 1er appart qu'elle visite, elle ne connait pas trop le marché, tout ça, donc bon... Par contre, autre visite demain à 17h45, au moins on a de l'espoir :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 11:58
[color=indigo:324139f45b]coucou les filles.. bon suis désolée de pas etre passé depuis quelques jours... mais ma live box deconne un peu... et en plus depuis le debut de la semaine j'arrete pas... roo je vous rassure je fais pas trop d'exces et j'ai pas trop de contraction... Mais lundi j'ai été manger avec mes collègues de taf puis revision de la voiture au garage puis cours de prépa 1 Mardi menage au rdc Mercredi Idem plus montage de la commode table a langer Sans oublié que maintenant je vais au théatre avec mamour pour faire la souffleuse.. du coup le lundi et jeudi j'y suis. Ce we on a des amis qui viennent bosser tout le we a la maison et ne meme temps nous présenter leur petit dernière.. ils arrivent vendredi soir et reparte lundi... donc je pourrais pas passer. voili voilou.. donc aujourdh'ui faut que je range les papiers pour ranger le sejour, puis nettoyage de ma chambre et de la chambre du bébé.. je garde les courses pour demain. j'espere que vous allez toutes bien. Juste pour [b:324139f45b]Fram[/b:324139f45b].. j'espere que tu as bvien recu mon cheque je l'ai posté lundi du taf... et si tu l'as recu tu as du me trouver impoli car j'avais fais une petite carte... et j'ai oublié de la mettre dans l'enveloppe... :cry: chui vraimeent trop nul bisous bisous les filles.[/color:324139f45b]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 12:14
coucou!!! sab t(a bien raioson d etre fier de ton loulou!! continue de vanter ses exploits ca nous fait plaisir!!! maelle est loinde faire pin pon!!lol en plus on les entend jamais! autant moo si fiere de maelle pr le pot!! mais alors la parol c est une cata! la poupee et le ballon c est poupa et papou!!lol vous allez vous eclatez le 17 avril!!! vous me manquerez!!! :( mailis, tu m en avais parle de cette fonctiion eyt jamais pense a l utilise!r! je vais le faire :wink: pr l appart j espere ke ca va le faire!! on y croit jusqu au bout!::! :D j -6 avant le depart!! ca approche!! on sait tjs pas lheure du depart!!grrr c est galere pourtant on a reservé a carrefour!! deja on part de roissy c ets plus pres de chez moi!! :wink: par contre k hallucine je suis deja a j10!! je me croyai qu a j6!! va ffaloir ke je titille a fond olive!!hoihi pr le second bebe, je veux vraiemnt une fille! je pex pas l expliker!! même si vous me dites qu un gars c ets genial j insite qd même pr avoir une fille!! en le faisant un jour sur DEux j espere ke j aurai un +° et j espere avoir une fille!!LOL bret, nous aussi la free deconne!! surtt au niveau de la tv!! jeudi dernier j ai loupe dexter!!grrr une photo du bidou??? marie, tu fais qd deja la premiere echo?? tu en a une vers les 5 sg??? bon je reviens apres manger!! bisous et bon appe les poulettes!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:15
[b:71827a9157]Mynet,[/b:71827a9157] bah coté pertes plus grand chose mais j'ai eu des pertes liquides comme pour Evan (j'au cru d'ailleurs que c'était des rrrr :lol:) Sinon j'ai eu ma mère au tel ce matin, et elle m'a dit "et j'espère que tu ne vas pas m'annoncer que tu es enceinte quand je rentrerai" (elle est en vacances) vous croyez qu'elle en a rever elle aussi :mdr: C'est marrant Ezio a scotché sur les chiens, tous les animaux font 'wouf', sauf le cochon qui fait 'crrrcrrr' [b:71827a9157]Béa,[/b:71827a9157] bah écoute si une veux une fille pourquoi pas, moi aussi j'en voudrai une bon alors TP à J 12 pour toi Moi une fois on captait plus M6, et la meuf de free m'a dit que c'est parce que M6 voulait pas qu'on reçoive la chaine (vaut mieux en rire hein !!!!) [b:71827a9157]Bret[/b:71827a9157], t'en fais trop !!!!!! excite toi en fin de grossesse mais pas avant [b:71827a9157]Mailis[/b:71827a9157], bonne chance pour ton appart' [b:71827a9157]Sab[/b:71827a9157], je crois qu'on va toutes calculer les tp :mdr: Bon je vais nettoyer ma chambre et me reposer Evan ne veut plus dormir au sein, il veut s'endormir tout seul :cry: bientot il va se prendre un appart :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:30
bon alors si mon cycle est regulier, tp ce soir et a j12 dc une nenette!!LOL la fille ki reve.... vu comme c ets barre jke vais pas tomber enceinte comme ca d un coup d un seul!!LOL kusai, ouh la, fais gaffe!! les meres ont svt un 6e sens pr ce genre de chose!! :wink: BB3 en rout ki sait!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:32
Merci les filles pour vos ondes positives, j'espère que ça va m'aider!!! Kusai, tu me fais rire quand tu dis qu'il va se prendre un appart bientôt :lol: Béa moi aussi je veux une fille, ce serait marrant que cette fois-ci ce soit l'inverse, toi un gars et moi une fille :wink: Non mais je te souhaite ce que tu veux, une fille donc! C'est cool car on partagera quand même bien notre grossesse ensemble si ça marche assez rapidement pour nous 2. Si ça marche en avril pour toi et moi début août, on aura 3 mois d'écart, ça va :wink: En tous cas j'en reviens pas comme tes cycles passent vite!! même toi tu trouves, c'est pour dire! Bret, et ben tu en as des trucs de prévu!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:35
kusai j'ai pas suivi, tu penses que bébé3.... Béa, bon alors, côté TP, moi il faudra que je le fasse le 31 juillet pour avoir une fille :lol: ça fait flipper cette précicion hein :lol: On verra si ce sera le cas, mais pour Loan c'est ce qu'il s'était passé au final, je suis tombée enceinte comme je l'avais prévu, c'est pas très spontané mais ça m'a bien plu quand même!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:49
moi m en fou de la spontanéite!!lol tanty ke bebe vient se loger ds mon bidon!!lol d ailleurs j espere ke ma belle mere va me rammener une cigogne de charentes maritimes... y en a plein en ce moment la bas!!;-))) je trouve ke TP un jour sur 2 c est pas assez mais j arrive pas motiver plus mon cheri!! moi suis pas fatiguee, trop motivee pr bb2!!LOL oui je veux une fille!!! dc ce sera 5 filles: une pr marie, une pr sab, une pr kusai, une pr mailis et une pr moi un garcon pr kira ;-)) tu va svoir ca va marcher pr la maison!!;-)) l appart va se vendre c ets sur!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:53
Béa à chaque fois tes petites phrases pour mon appart me redonne le moral, j'espère tellement... Moi aussi je m'en fous tant que j'ai mon bébé, ma fille :oops: Sinon si, ça suffit 1 jours sur 2, car il faut les laisser se régénérer, c'est vrai. Moi je pense qu'on le fera 2 jours avant l'ovu, ce serait cool que ça marche.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:57
mailis, je suis en train de commander les chaussures d ete de maelle sur petite pas de geant... j au choisit une paire avec delai... tu crois ke c est long l attente??? ( en même tps pas grave l ete n est pas encore la!!lol) http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail22.php?afficher_chaussure=2857 http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail22.php?afficher_chaussure=6193 j ai qd même une preference pr les rose pales mais j hesite... :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 14:03
Béa ça fait 4 semaines après le 6 avril.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 14:05
j arrive pas a me decider bleues ou roses?? http://www.petitspasdegeant.com/affichage_detail22.php?afficher_chaussure=7009
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 14:07
Je les préfère en rose, mais je pense que Maelle a suffisamment de rose :lol: Moi aussi je vais regarder pour des chaussures ouvertes pour Loan.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.