Maylis et les petites filles!!! :lol: mais tu as peut être raison, Manue, tu as déjà craqué sur un ptit mec et eu envie de le garder? c'est vrai qu'on est plus ou moins attiré par certains bébés et pas d'autres, c'est humain je pense..... ne te remet pas enquestion pour autant sur ton boulot, attends d'avoir plus d'expérience peut être...
Maylis, oh que oui j'aimerais être arrétée, mais là pour quelle raison? je veux dire, oui c'est un risque, énorme même, mais physiquement je vais très bien, alors pour un arrêt c'est foutu, c'est ça qui compte. Mais crois moi, dès que je peux je je m'y mets,en prétextant n'importe quoi, contractions, malaises, ce qu'il faut. Mais là, au bout de 3 semaines à peine, c'est très très limite, malheureusement..... :?
Sinon, cette grève, ça se passe bien???? :wink:
Béa, eh oui ton voayage se rapproche, tu vas voir, je suis sure que vous aller profiter à fond, tu sais que Maelle sera entre de bonnes mains.. elle vous manquera c'est sur, mais c'est pas tous les jours que vous ferez un tel voyage, alors ne te laisse pas envahir par ça, et profite.... :wink:
Ninouch, oh ça fait mal au coeur pour ce ptit bout, j'espère que tout ira bien, tu nous donneras des nouvelles hein?
Fram, en effet manille ça me dit quelque chose, je suis contente pour son +++, et surtout ça vous donne un sacré espoir, c'est génial!!!!!
Kira, pas de rrr = espoir !!!!!!!
Kusai, j'ai pas tout compris le rapport entre 2 réveil nocturnes et les poireaux ??????? :lol:
Sinon, de mon coté, pas plus de symptômes, même si j'ai hate de les voir venir (eh oui, même les nausées, pffff quelle folle je suis !!! :lol: )
Et sinon, après le coup hier, je n'avais presque pas eu mal en fait, il n'étais pas si fort que ça....