Les fofolles psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 17) (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 09:25
ccoucou les filles comment ca va moi bien et tjs pas de vilaines lo suis a j34 pas j33 :mdr: arretez pas de comptez mes jours lol sinon aucun signe de rrr ou quoi que ce soit bon je reviens apres faut que je file bisous les filles
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 09:27
coucou les fofolles! Béa J-8 veinarde va! Bon moisniversaire à ta puce 18 mois déja! Au fait je t'ai pas répondu pour mon cycle je dois être à J32 il me semble mais je suis pas sure du tout d'avoir ovulé j'ai fais attention à rien ce ois ci j'étais trop fatiguée avec les maladies de la puce donc je pense avoir mes rrr d'ici la fin de la semaine mais bon aucune certitude si ça se trouve je vais avoir un cycle super long on verra bien! Mailis pas mal la grêve pour faire du shopping! Ce week end je n'ai pas laissé Gaïane la nuit de samedi à dimanche je voulais au départ mais pas possible mes parents étaient invités le samedi soir du coup je ne l'ai toujours pas laissé pour une nuit :roll: Ninouch povr' tit bonhomme j'espère que ça va aller! Fram tu féliciteras manille pour moi sur ton poste elle était avec nous au départ sur le premier post puis avait disparus vu que ça ne fonctionnais pas donc je suis bien contente pour elle qu'elle sois enfin maman. Ici pas grand chose à dire j'ai juste traumatiser le petit que je garde ce matin parce que je lui ai mis un pansement :lol: il s'est coupé du coup il en à pleurer pendant plus d'1 demi heure et viens d'arracher le pansement y'a 10 min :roll:! bref no comment' je sais pas pourquoi moi qui m'attache beaucoup et facilement aux enfants là rien ça passe pas :oops: il m'agace :roll: et du coup je me demande si je suis vraiment faites pour être ass mat bref affaire à suivre! Biz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 09:37
Manue, c'est pas évident "d'élever" les enfants des autres? Tu ne t'attaches pas à lui? Tu t'épanouis en faisant ce boulot? Moi je n'ai laissé Loan qu'une nuit, mais là samedi on le relaisse pour pouvoir aller au ski dimanche, c'est pas mal de temps en temps :lol: Bon moini à Maelle!!!! Kira je croise les doigts!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 09:47
Nancy, un retard de rrr ça ne peut être que bon signe surtout si tu as des cycles réguliers d'habitude.. Oh comme je croise les doigts !! Manue, pas évident comme situation. Après tu sais y a des gens avec qui ça passe et d'autres pas. C'est pareil avec les enfants. J'adore les enfants mais le gamin de mes voisins il m'énerve ! c'est comme ça ! Pour ce qui est du boulot d'ass mat, comme t'as demandé Mailis, faut que tu vois si ça te rend heureuse et si tu te sens bien dans ce boulot... Mailis, en fait t'es super bien située toi. T'as la mer tout à coté et pas loin pour aller au ski apparemment, c'est génial ça ! Oui vivement la rencontre pour voir tous les bouts de chou ensemble. ça va faire drôle des les voir en vrai, j'ai jamais pu faire de rencontre moi alors voir les bouts de chou que j'aurais vu grandir en photo et vidéo, ça va être géant !!! Et puis vous voir vous bien sûr !!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 09:57
Bonjour les filles, je suis désolée je vais faire perso mais je suis un peu remuée.... hier aprem, au boulot, un ado a fugué, donc mes collègues sont partis le chercher, et il était hyper énervé et tonique à son retrour, il a fallu qu'on le maintienne en attendent des renfort, et je me suis pris un coup de pied en plein dans le ventre........ :evil: :evil: :evil: :evil: Alors forcément, une fois l'agitation passée, je me suis écroulée, mes collègues ont bien vu que ça n'allait pas, alors je l'ai dit à ma cadre et à une collègue pour ma grossesse....... du coup ma cadre m'a accompagné aux urgences obstétriques.. là j'ai eu une écho, mais bon évidemment bien trop tot pour apercevoir quoi que ce soit, jute que la muqueuse utérine est épaissie.... Bon j'ai pas saigné, pas de douleurs, et l'interne m'a dit qu'à ce stade , un coup dans le ventre ne pourrait pas provoquer de FC.... mais grosse frayeur ,et puis ça ne fait que me rapeller le risque auquel je suis soumise tous les jours, et je ne suis pas prête d'être arrétée en plus..... décidément j'en peux plus de ce boulot...... je vais peut être voir avec ma cadre pour passer de nuit... bon le rythme est dur, mais au moins ce sera tellement plus calme, et j'aurais aussi plus de congés comme les nuits sont plus longues que les journées en nb d'heures...... désolée d'avoir fait perso, mais j'avais besoin d'en parler .. ah si, du coup mon chéri n'était pas joignable, du coup j'ai apellé ma meilleure amie qui est venue m'accompagner, et voilà comment elle l'a appris (ben oui, urgences gynéco, forcément.... :lol: elle était super heureuse !!!!!!!!!!) Bon, je fiel prendre ma douche, et je repasse ensuite si j'ai le temps (ben oui je retrourne bosser cet aprem, et demain, et ce WE........ :cry: :cry: ) A plus tard les filles.. et merci d'être là........
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 09:58
Pour le boulot en lui même oui j'aime ça bon c'est vrai qu'en plus là Gaïane et mathis sont un peu difficile en ce moment mais bon vraiment je ne m'attaches pas à lui mais je pense vraiment que ça viens de "lui" sa personnalité quoi je sais pas. pour dire j'ai vu une petite fille que j'aurais pu garder en septembre ben direct j'ai craqué sur elle et pourtant elle faisait plein de bêtises :lol:. Enfin voilà rien de grave mais je pense qu'il ne me manquera pas quand je le garderai plus :roll:! nancy quand est ce que tu refais un test?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:00
Marie, tu m'étonnes que tu as eu une sacrée frayeur !! Forcément ça ne peut que te faire angoisser encore plus... Je comprends que tu en aies marre de ce taf, l'angoisse quand même !! Courage tite Marie pour le reste de ta semaine !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:11
Marie, pourquoi tu ne te ferais pas arrêter? Tu vas voir ton gygy, tu lui explique, au moins les 3 premiers mois. J'ai eu des frissons à te lire. Ca t'as fait mal le coup? Bon ben du coup ils sont au courant, c'est pas plus mal. Et comment a réagi ton chéri? Manue, c'est pas plutôt parceque tu préfères les petites filles? :lol:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:56
Maylis et les petites filles!!! :lol: mais tu as peut être raison, Manue, tu as déjà craqué sur un ptit mec et eu envie de le garder? c'est vrai qu'on est plus ou moins attiré par certains bébés et pas d'autres, c'est humain je pense..... ne te remet pas enquestion pour autant sur ton boulot, attends d'avoir plus d'expérience peut être... Maylis, oh que oui j'aimerais être arrétée, mais là pour quelle raison? je veux dire, oui c'est un risque, énorme même, mais physiquement je vais très bien, alors pour un arrêt c'est foutu, c'est ça qui compte. Mais crois moi, dès que je peux je je m'y mets,en prétextant n'importe quoi, contractions, malaises, ce qu'il faut. Mais là, au bout de 3 semaines à peine, c'est très très limite, malheureusement..... :? Sinon, cette grève, ça se passe bien???? :wink: Béa, eh oui ton voayage se rapproche, tu vas voir, je suis sure que vous aller profiter à fond, tu sais que Maelle sera entre de bonnes mains.. elle vous manquera c'est sur, mais c'est pas tous les jours que vous ferez un tel voyage, alors ne te laisse pas envahir par ça, et profite.... :wink: Ninouch, oh ça fait mal au coeur pour ce ptit bout, j'espère que tout ira bien, tu nous donneras des nouvelles hein? Fram, en effet manille ça me dit quelque chose, je suis contente pour son +++, et surtout ça vous donne un sacré espoir, c'est génial!!!!! Kira, pas de rrr = espoir !!!!!!! Kusai, j'ai pas tout compris le rapport entre 2 réveil nocturnes et les poireaux ??????? :lol: Sinon, de mon coté, pas plus de symptômes, même si j'ai hate de les voir venir (eh oui, même les nausées, pffff quelle folle je suis !!! :lol: ) Et sinon, après le coup hier, je n'avais presque pas eu mal en fait, il n'étais pas si fort que ça....
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:58
Ah oui, je ne t'ai pas répondu Maylis, ben mon chéri il était tout désolé de ne pas avoir été joignable, en fait il l'a appris en passant par hasard chez nos meilleurs amis, et là Aline lui a raconté, et il m'a apellé aussitot. Quand il est rentré, il croyait que j'étais en colère contre lui !!! :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:54
coucou!!!! marie, kel frayeur!! ca me rappel qd j etais enceinte de maelle et que deux petits m avaient fais une crise et m avais filer des coup de pieds ds le ventre! mais toi c est encore un autre niveau, les coups d un ado st bcp plus violents! ils faudrait kils te change de service, deja qd tu etais enceinte de titou c etait chaud! j espere kau moins ils te passeront de nuit, ce serai un soulagement: :wink: reposes toi bien!! sab, ahhh bah oui suis trop bete moi!!lol ca fait bien 18 mois! kel cruche!!lol des fois faudrait ke je me taise!lol mailis, je sacvais pas kon pouvais faire greve 1h! profites bien:!!!;-) tu nous diras ce ke tu as trouve! je suis impatiente ya une copine de l autre fofo ki a accouche (bret la connait ;-)))), elle a eu sa cesarienne a 13h,; j ai hate d avoir des news!!!! et hate de voir sa belle poulette!!! aujour dhui, je fais pas gaffe a ma banniere, comme au debut du mois dernier! je veux plus y faire gaffe et je serai même tentee de la retirer car ca me rend dingue ces essais! par contre je sais qd même ke j avance ds mon cycle et je commence a psychotter sur les jours où faut faire les TP, et me dire ke ts les jours pdt 10 ce serait top! mais je reveux pas tomber ds les tp machinaux pr concevoir bebe! dilemme!! j ai vraiment hyper envie de tomber enceinte ce moisci! c est ce mois ci ke ja vais decide de tomber enceinte... j ai bien conscience kon ne choisit pas, mais j accepte pas d attendre le ++§ JE SUIS PAS PATIENTE! bref passons.... manue, sais même plus,ki ce tait manille..?? ELLE ETAIT AVEC NOUS QD Y AVAIT NATH, alima, selma etc..??? la nuit a ete meilleure???? ta puce s est pas leve trop tot?.?? bonne aprem a toutes gros bisous!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:16
Manille, ça me dit vaguement quelque chose, mais je ne me souviens plus!! Béa je te comprend pour le dilemne entre calculer les TP pour être sûre de tomber enceinte, et le fait de laisser faire la nature...Moi mon dilemne il se pose pour essayer de faire la fille :lol: en fonction du rapport et de l'ovu, on verra... J'ai trouvé 2 jolies robes, une d'été et une plus pour maintenant, avec des manches.
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 16:10
Hello les filles :D Mynet... quelle frayeur ma pauvre... Me voici de retour au bercail :D c'était extra Malte ! 20 degrés, grand ciel bleu et tout le monde aux petits soins :lol: Je vais aller faire un petit somme car un de mes collègues a fait une crise d'épilepsie cette nuit et quand il a senti les premiers symptomes, ben il est venu à 4H du mat toquer à ma chambre :shock: le pauvre chou... Plus de peur que de mal, les pompiers locaux sont venus et ont pu lui éviter une grosse crise :wink: du coup, je n'ai dormi que 3 heures cette nuit et là la fatigue se fait sentir Bret, j'ai reçu un chèque au courrier ; sans mot ni rien dans une enveloppe pleine de traces d'eau... Chais pas comment il a fait le facteur pour réussir à lire mon nom et mon adresse :shock: Je pense que ça vient de toi vu le prénom sur le chèque :wink: on verra si la banque l'accepte car il est dans un sacré état... le texte est effacé par endroit mais on réussi à lire le montant de 66,89 euros je repasse ce soir bises :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 16:15
Fram je te le met ici pour que tu vois bien, je t'ai fait le virement de 27.56€ (que je n'ai pas arrondi comme une nouille!) le 10/03. Voilou! :wink: Super pour Malte!!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 16:55
[quote:a207cab53f="Maïlis;)"]Fram je te le met ici pour que tu vois bien, je t'ai fait le virement de 27.56€ (que je n'ai pas arrondi comme une nouille!) le 10/03. Voilou! :wink: Super pour Malte!![/quote:a207cab53f] Merci Mailis :lol: pfff, je n'ai pas réussi à dormir :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.