Bonsoir les filles,
vous êtes adorables de me rassurer, merci à toutes!!!! oui je vais vivre mon bonheur, mais j'aurais toujours une pensée pour les filles en attente et en essai..
Manue, je comprend ton envie et ta jalousie, c'est normal. Je sais que j'ai beaucoup de chance, mais tu as eu Gaianne, et ton tour viendra aussi pour bb2 !!
Laurisa, tu as tellement raison de croire au destin, je pense un peu comme toi, que chaque chose à une raison d'être, en tout cas je te souhaite fort fort de revivre une 2ème grossesse....
Sab, je suis désolée pour ton amis, peut être qu'il faudrait que vous preniez un temps pour échanger vos ressentis, et puis c'est une mauvaise période pour elle, dans un petit moment elle pourra peut être changer sa vision des choses...
Kira, je pense que tu peux en parler avec ta fille, sincèrement, elle comprendra c'est sur.... et je crois que la communication devrait aussi être plus présente entre ton homme et toi, car c'est loin d'être simple àgérer ce genre de situation...; tu n'es pas seule à devoir porter ça....
Kusai, mdr pour les princesses.. j'en ai (un peu ) rajouté une couche sur fb d'ailleurs, pour la cup.... c'est toi qui me demandais pour le tp? oui je pense que c'était pendant l'ovu, vu la date par rapport à mes dernières rrr, mais je l'ai pas franchement sentie pourtant.....
Elle est folle ta BM !!!!!!! mais au fond de toi tu aurais aimé qu'elle y soit vraiment, non?????? :lol:
Maylis, trop mimi tu penses bcp à moi :oops: moi non plus je n'ai pas commencé à mettre Titou sur le pot, il faudrait peut être? Loan est toujours fan du lave linge alors :lol: :lol: titou l'a découverte aussi, il joue avec mes boules de lavage!!!!!!
Béa, ben ça va, je faisais une grosse semaine encore demain mais bon ça devrait aller... j'ai qq nausées quand je suis écoeurée, en fait c'est quand j'ouvre le lave vaisselle , encore tout à l'heure.. mais pas plus le matin pour l'instant.... je sens que mon ventre me tiraille un peu aussi.. par contre, j'ai toujours une petite appréhension avant d'aller au WC.... je vais voir mon médecin demain soir....
je voulais te dire, comme Laurisa, moi qui suis dans le milieu, voir un pédo psy c'est pas négatif, ça ne veut pas dire que Maelle est folle !!! mais un regard extérieur peut aider bien des fois, pense à tous ces moments où tu te sens en difficulté avec elle, je suis sure qu'il y aun petit qqchose à travailler, pour que chacune se sent mieux, et un pédo psy est un pro, il t'aidera (par contre, conseil, au cas où tu vas en voir un, déjà renseigne toi par le bouche à oreille si tu peux, et n'accepte pas, jamais de traitement.. je ne pense pas, vu ce qu'elle fait, et l'age qu'elle a, qu'on lui en prescrive un, mais je préfère le le dire au cas ou) Ou alors, peut être que tu peux aller voir un homéopathe aussi, et là par contre un traitement peut être très bénéfique sans aucun effet secondaire.... c'est peut être un détail tout bête, par exemple juste un truc de l'accouchement qui n'est pas réglé, je connais un cas comme ça, bcp mieux depuis ttt homéo ( hurlements toutes les nuits graves tb du sommeil,pendant 3 ans, qui étaient en fait liés à une angoisse de mort depuis l'accouchement...)
Bon, je dois vous laisser, Titou me fait une crise, alors bain, manger et au lit il est crevé.... à plus !!!!!
On est embétés, ce WE soirée crémaillère avec tous nos amis, mais comment faire pour l'alcool? ma meilleure amie est au taquet là dessus, elle guette dur ... ce We chez ma soeur, comme je me doutais, j'ai pas bu.. le soir, accepté un apéro, fais semblant de boire, et au bout d'un moment , ma soeur me dit "ben alors ça baisse pas!!!" j'ai dit "t'a pas un doliprane, trop mal de tête, ça passe pas, je vais prendre un coca"... :lol: et le dimanche midi, pareil, accepté l'apéro, et au bout d'un moment j'ai profité de Thierry il m'avait apellé pour l'aider avec Titou, dans une autre pièce, avec un lavabo, j'y suis allée avec mon verre et l'ai quasiment tout vidé :lol: :lol: j''espère que ma meilleure amie qui était là et en face de moi n'a pas vu le manège.... :?
mais pour samedi..... je suis coincée.... :? :?
Cécile, eh oui t'a eu la surprise hihi !!!!!!! toujours trop beaux tes enfants,j'aodre ton avatar..... je te comprend pour Yanis et ses bêteise,s moi aussi ej dois faire gaffe avec Titou, mais je sais qu'il ne el fait pas exprès la plupart du tout, il explore, alors j'essaie de rester zen (ce qui est dur quand je suis speed et stressée à cause du boulot par contre :? )
Bret, ben alors il fait quoi encore tton homme, pas cool de t'abandonner, dans ton état.. faut jouer sur la sensibilité, ben oui, tes hormones, ça te fais pleurer, t'y peut rien, alors faut plus qu'il parte :cry: :wink: gros bisous, et au fait moi aussi jaimerais avoir des news de Sterenn et Katell !!!!!!