oh Kira je suis nulle, j'ai pas du coller le lien... mais c'était le même que Manue...
mais tu devais déjà connaitre, si tu l'avais déjà??
c'est sur pour ta formation? tu a eu un avis médical, une contre indication? il existe peut être un traitement??
Je tenais à souhaiter un [size=18:7e5f2db8f2]bon anniversaire à Anael[/size:7e5f2db8f2], elle le fête dans un environnement magnique, entourée de ses proches, ce sera un jour inoubliable!! tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année pleine de décourvetes, d'apprentissages , et d'amour bien sur !!
Et gros gros bisous aux skieurs de Morzine, Mel, n'en fait pas trop et prend le temps de te reposer!!!!!!!!!
Maylis, comme je te comprend pour les repas de la crèche, moi je ressens aussi ça, mais bon au moins les repas sont fait dans la cuisine de la crèche, même si les aliments ne sont pas bio.. et comme toi, pas de laitages industriels.. on fait ce qu'on peut, et c'est déjà énorme pour eux, tout comme tu ne peux pas maitriser l'air qu'il respire et l'eau qu'il boit, tu ne pourras pas toujours le protéger de ces pesticides.. mais un maximum quand même, alors sois fière de ça!!!
Béa, moi aussi j'avais bcp aimé "2 jours à tuer", j'aime bcp l'acteur il joue très bien... je ne connais pas l'autre film dont tu parles par contre...
lors, comme ça tes TP dans tous les sens.... :wink: ça sent le test +++ ça !!!!! :D
Manue, pour le gite, moi j'emmène tout pour nourrir Titou, je n le compterais pas dans les repas, mais celà dit à la maison il ne mange pas encore comme nous, après est ce que Gaianne, et ceux qui mangent comme les adultes, supporteraient encore des pots le temps d'un WE .... mais bon, faits maison et réchauffés sur place, ça économiserait des repas....
Je suis OK, pour le pique nique, il faudra penser par contre à avoir de quoi se couvrir, il peut faire très beau comme très froid à cette époque de l'année...
Nous on va réserver un appart pour rester la semaine qui suit notre WE, ah là là j'ai hate de retrouner là bas c'est si beau !!!!
Maylis, alors, vous venez ou pas? si tu ne viens pas, je serais trop triste..... :cry: :cry: :cry:
Par contre ça m'embête, on arrivera très tard le vendredi.. les autres, vous pensez arriver vers quelle heure? nous on a 7h de route, minimum, peut être plus selon Titouan, et on ne peut pas partir avant 15h au plus tot... :(
Sinon, ici, tout va bien, on est en repos (on bossais ce WE).
Hier, j'ai eu l'éco infirmier au tel, c'était très intéressant. En fait, il travaille en libéral, et intervient auprès de divers publics, conérences, formation, il informe sur tout ce qui concerne l'environnement, le préserver, les pollutions de toutes sortes.. etc... il me dit qu'il fait ça depuis 10 ans, mais ça émerge seulement depuis 6 mois à 1 an.. le hic c'est que ce n'est pas reconnu, moi par exemple je ne pourrais pas me lancer là dedans, car je serais mon propre employeur, sans garantie de salaire.. :( mais il y a des tas de choses à faire pourtant, notemment dans les crèches, les maternités, les écoles, les hopitaux, et même chez les particuliers.... mais comment faire ça, en gagnant sa vie, tout le problème est là.... j'ai regardé pour des formations, j'ai pas trouvé....
Qui veut s'associer avec moi pour faire ce boulot??? :lol:
bon, j'arrête mon délire, je file titou se réveille, on va bouger, se promener sur la côte et aller au magasin bio...
Grso bisous à toutes!!!