Les fofolles psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 17) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:27
kira comme dis Marie la maladie de reynaud n'est pas une maladie grave je vois pas pourquoi tu devrais arrêter ta formation. Je te mets ce lien je sais pas si marie avait le même : http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=maladie_raynaud_pm Béa pour mon cycle euh ben j'ai ovulé (au vue de ma glaire) mais je sais pas vraiment quand donc sois je suis pas enceinte sois c'est un petit mec vu que le seul calin ces derniers jours à eu lieu le jour où je pense avoir ovulé donc on verra bien mais bon je préfèrerais pas être enceinte ce mois ci encore vis à vis de mon homme. Gaïane nous à refais une nuit bonne nuit donc si elle arrête ses caprices (et surtout de se taper la tête) et qu'elle continue de faire de bonne nuit je devrais arriver à le décider enfin j'espère!!!!! Mais en même temps il se protège pas donc si je suis enceinte il aura pas intérêt de se plaindre :evil:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:50
:lol: tu me fais rire manue quand tu dis "soit c'est un ptit mec vu qu'on l'a fait le jour de l'ovu" :lol: Vous avez raison les filles, mais maintenant que je sais tout ce que je sais, les pestcides, produits chimiques, ça me fait mal :cry: M'enfin je me rassure en me disant qu'il ne mange que 4 repas par semaine à la crèche contre 14 en tout, donc c'est minime quand même! Béa elle te plait ma petite crèche?? Je vais leur demander quand même comment ils font pour la viande, j'ai pas envie qu'il en mange tous les midis. Et déjà il ne prendra pas de yaourts chimiques vu qu'il ne prend pas de lait, c'est toujours ça de gagné pour moi. Kira oui le syndrôme de raynaud, c'est gênant, je pensais l'avoir moi pour mes bouts de seins sensibles :lol: C'est dommage que tu arrêtes ta formation. Béa pour Loan j'avais eu 36.9°, ça veut rien dire! puis en plus tu ne l'as pas fait comme il faut vu que tu as mis le pied par terre. Oui un bébé de novembre c'est le top :lol: Je vais essayer de me renseigner aujourd'hui pour les formations etc... Pour la rencontre, le samedi effectivement c'est mieux le pique nique, je ne sais même pas à quelle heure j'arriverais, pour le dimanche par contre je n'en sais rien du tout, je dirais peut être aussi pique nique. Si on a des frigos à disposition on peut s'amèner tout avant, on prend en double en fait. Pour Loan je lui prendrais quelque chose, soit une assiette toute prête, mais vu qu'il n'aime pas les trucs industriels, je vais peut être devoir préparer quelque chose et le conserver au frigo là bas je ne sais pas, vu que je pars le samedi matin c'est faisable. Je ne me souviens plus on peut cuisiner là bas? Au pire on peut leur faire un truc rapide, des pâtes...
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:54
merci manue j avais lu cette page la mais c est pas tant ca qui me gene ce qui me gene le plus c est le faite de gonfler a cause de l urticaire depuis 8h du matin je n ai tjs pas degonflee je ne sais plus rentrer dans mes chaussures meme pas mes baskets donc si je doit attendre de travailler le temps que ca degonfle ca va pas aller le pk la directrice m as mis une fin de formation
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:57
kira, je suis sur ke le doc peut te donner un ttt pr l urticaire!! c ets pas drole tt ca!! surtt si tu gonfles ca doit etre galere!! courage ma belle mailis, oui je l adore cette petite creche perchée!! hihi elle est tte belle!! :wink: manue, ce serait sympa ke tu sois enceinte ce mois ci ca ferai deux bebes du mois d octobre! moi aussi olive prefrereait attendre , tjs pr la raison du voyage, mais bon, on fait des calins super regulirement et sans proctections dc forcement les risques augmentent!hihi bon aller je file bonne aprem a toute a ce soir gros bisous manue, tu nscris qd gaiane au concours??
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:14
:shock: loan change bcp ca deviens deja un petit homme :D j en reviens pas bea oui c est galere crois moi :lol:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:16
:lol: :lol: Béa tu me fais rire j'ai dis ce matin pour le concours que j'essayais de faire ça en fin d'après midi! Ha au fait la prochaine fois que tu vas à Megève tu me dis c'est à moins de 2h de route de chez moi donc on pourrais se voir :wink: D'ailleurs pareil pour Morzine Mel et Angel mais bon cette semaine je peux pas de toutes façons mais bon quand je pense que vous êtes aussi près de chez moi pour une fois je suis un peu triste qu'on puisse pas se voir :?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:50
Bon les filles direction le post de la rencontre qu'on planifie les repas !! Nancy je suis désolé pour toi... Le syndrome de reynaud n'est pas grave, c'est surtou gênant mais bon devoir arrêter ta formation c'est dommage... Marie, toujours pas de photos de Titou ???? :evil: :) Mailis, tu lui donnes déja le meilleur mais comme disent les filles tu pourras ps éternellement le protéger de tout. Et puis comme tu dis 4 repas sur 14 ça va encore... Côté repas pour la rencontre moi je prends des plats pour Matt. Je lui compte pas un repas à 11€. Béa, t'as plus les tétons qui grattent, Olive s'en est chargé ??? Pour la tempé, ça veut rien dire, rappelle toi Mel, une goutte suffit !!! Manue, tant mieux si Gaiane redort bien !! Je suis d'accord avec toi pour le pique nique du samedi. Et moi je ne vais pas compter le dimanche midi parce que vu la route qu'on a à faire, nous on repartira le dimanche matin je pense.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:50
oh Kira je suis nulle, j'ai pas du coller le lien... mais c'était le même que Manue... mais tu devais déjà connaitre, si tu l'avais déjà?? c'est sur pour ta formation? tu a eu un avis médical, une contre indication? il existe peut être un traitement?? Je tenais à souhaiter un [size=18:7e5f2db8f2]bon anniversaire à Anael[/size:7e5f2db8f2], elle le fête dans un environnement magnique, entourée de ses proches, ce sera un jour inoubliable!! tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année pleine de décourvetes, d'apprentissages , et d'amour bien sur !! Et gros gros bisous aux skieurs de Morzine, Mel, n'en fait pas trop et prend le temps de te reposer!!!!!!!!! Maylis, comme je te comprend pour les repas de la crèche, moi je ressens aussi ça, mais bon au moins les repas sont fait dans la cuisine de la crèche, même si les aliments ne sont pas bio.. et comme toi, pas de laitages industriels.. on fait ce qu'on peut, et c'est déjà énorme pour eux, tout comme tu ne peux pas maitriser l'air qu'il respire et l'eau qu'il boit, tu ne pourras pas toujours le protéger de ces pesticides.. mais un maximum quand même, alors sois fière de ça!!! Béa, moi aussi j'avais bcp aimé "2 jours à tuer", j'aime bcp l'acteur il joue très bien... je ne connais pas l'autre film dont tu parles par contre... lors, comme ça tes TP dans tous les sens.... :wink: ça sent le test +++ ça !!!!! :D Manue, pour le gite, moi j'emmène tout pour nourrir Titou, je n le compterais pas dans les repas, mais celà dit à la maison il ne mange pas encore comme nous, après est ce que Gaianne, et ceux qui mangent comme les adultes, supporteraient encore des pots le temps d'un WE .... mais bon, faits maison et réchauffés sur place, ça économiserait des repas.... Je suis OK, pour le pique nique, il faudra penser par contre à avoir de quoi se couvrir, il peut faire très beau comme très froid à cette époque de l'année... Nous on va réserver un appart pour rester la semaine qui suit notre WE, ah là là j'ai hate de retrouner là bas c'est si beau !!!! Maylis, alors, vous venez ou pas? si tu ne viens pas, je serais trop triste..... :cry: :cry: :cry: Par contre ça m'embête, on arrivera très tard le vendredi.. les autres, vous pensez arriver vers quelle heure? nous on a 7h de route, minimum, peut être plus selon Titouan, et on ne peut pas partir avant 15h au plus tot... :( Sinon, ici, tout va bien, on est en repos (on bossais ce WE). Hier, j'ai eu l'éco infirmier au tel, c'était très intéressant. En fait, il travaille en libéral, et intervient auprès de divers publics, conérences, formation, il informe sur tout ce qui concerne l'environnement, le préserver, les pollutions de toutes sortes.. etc... il me dit qu'il fait ça depuis 10 ans, mais ça émerge seulement depuis 6 mois à 1 an.. le hic c'est que ce n'est pas reconnu, moi par exemple je ne pourrais pas me lancer là dedans, car je serais mon propre employeur, sans garantie de salaire.. :( mais il y a des tas de choses à faire pourtant, notemment dans les crèches, les maternités, les écoles, les hopitaux, et même chez les particuliers.... mais comment faire ça, en gagnant sa vie, tout le problème est là.... j'ai regardé pour des formations, j'ai pas trouvé.... Qui veut s'associer avec moi pour faire ce boulot??? :lol: bon, j'arrête mon délire, je file titou se réveille, on va bouger, se promener sur la côte et aller au magasin bio... Grso bisous à toutes!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:09
:oops: voilà Sab, mission accomplie!!!!! :lol: :lol: [URL=http://img189.imageshack.us/i/dscn3868m.jpg/][img:1914e87ae7]http://img189.imageshack.us/img189/9493/dscn3868m.jpg[/img:1914e87ae7][/URL] [URL=http://img17.imageshack.us/i/dscn3878.jpg/][img:1914e87ae7]http://img17.imageshack.us/img17/1258/dscn3878.jpg[/img:1914e87ae7][/URL] [URL=http://img693.imageshack.us/i/dscn3881d.jpg/][img:1914e87ae7]http://img693.imageshack.us/img693/6900/dscn3881d.jpg[/img:1914e87ae7][/URL]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:23
Merci les filles pour vos avis. Marie c'est trop marrant, de profil c'est tout ton chéri, et de face, la 3e c'est plus toi! Je vois que titou aussi a vite compris la fonction du téléphone, c'est fou comme ils nous imitent! Tu cuisinais pour donner les repas à la crèche ou ils ne l'acceptaient pas? je ne me souviens pas. Pour le WE en auvergne, ,ormalement on devrait venir, par contre ça m'embête un peu de n'arriver que le samedi, après vous toutes, c'est ça vous venez le vendredi? J'ai une copine qui m'a dit qu'il pouvait faire froid, j'espère qu'on aura beau temps, vous vous rendez compte comme ça approche! Sinon pour ton boulot, je te comprend, ça doit être top de faire ça, mais ça fait peur d'être en libéral. De mon côté aussi je cherche ma voie, je vais voir pour peut etre passer une formation pour un CAP petite enfance pendant le boulot, ou alors la VAE, je ne sais pas faut que je me renseigne. Je ne sais plus si je vous ai dit, mais vous devriez regarder le film "benjamin button" avec brad pitt qui rajeunit, il est trop trop beau, le film!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:28
Voilà les photos de ma petite fée! Vous m'aidez à choisir???? 1[img:4332d44711]http://img683.imageshack.us/img683/8218/p2080084.jpg[/img:4332d44711] 2[img:4332d44711]http://img51.imageshack.us/img51/599/p2080091.jpg[/img:4332d44711] 3[img:4332d44711]http://img695.imageshack.us/img695/1434/p2080092.jpg[/img:4332d44711] 4[img:4332d44711]http://img3.imageshack.us/img3/8606/p2080067.jpg[/img:4332d44711] 5[img:4332d44711]http://img522.imageshack.us/img522/6387/p2080068.jpg[/img:4332d44711] 6[img:4332d44711]http://img203.imageshack.us/img203/4148/p2080073.jpg[/img:4332d44711] 7[img:4332d44711]http://img31.imageshack.us/img31/8648/p2080078.jpg[/img:4332d44711] 8[img:4332d44711]http://img341.imageshack.us/img341/5517/p2080083.jpg[/img:4332d44711]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:40
Merciii Marie !! rho qu'il est beau !!!! j'aime bcp la photo noir et blanc ! Manue, bravo pour le costume !! Le turban dans les cheveux ça finit je trouve !! Je vote pour les photos 5 et 6 celles où elle a la baguette dans la bouche, j'adore sa bouille !!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:46
Bon, là, ça fofollise ! Prem's , je veux être de la partie avec celles qui se relancent dans les essais et vous donner des astuces que j'ai trouvées. Et finalement, je me suis mise à analyser mon col, et c'est largement plus fiable que la température ! D'abord, je me suis dit que c'était bien de connaitre son corps, et puis, ça complètera les températures. Et cela fait 3 mois que je fais cette analyse, et du coup, cela m'a montré que le système de température m'avait induite en erreur. J'ai davantage confiance en cette analyse pour savoir quand est le bon moment. Alors, je veux bien partager, et à vous de découvrir, comparer, psychotter quoi :lol: :lol: d'abord le site : http://www.mamanandco.fr/forum/topic526.html puis l'analyse : ________________________________________________________________________________________________ comment évolue le col pendant le cycle de bibou26 Mar 18 Sep 2007, 19:16 -LE COL DE LUTERUS CONSISTANCE DU COL : j6 -) D (dur) j7 -) D J8 -) D J9 -) D J10-) M (mou) J11-) M J12-) M J13-) M j14-) D j15-) D le col devient mou c'est l'annonce de l'ovulation. OUVERTURE DU COL: j6 -) . Fermé j7 -) . J8 -) . J9 -) . J10-) entrouvert J11-) J12-) o ouvert presque total J13-) O (ouvert totalement) j14-) . j15-) . Quand le col commence est s'ouvrir l'ovulation est proche quand le col se referme l'ovulation a eu lieu. Alors pour la consistance le col doit être dur comme le bout du nez (c'est l'expression de ma prof sage femme) sinon il est mou au moment de l’ovulation. Quand le col s'ouvre, il remonte donc il est de plus en plus inaccessible. Il parait qu'on sent comme une petite fossette plus ou moins grande selon la période du cycle. RECAP : ***col bas, dur, fermé -) au début du cycle ***col haut, mou, ouvert au moment de l’ovulation ***col bas, dur, fermé immédiatement après l’ovulation Conseils pour la position du col: -uriner avant -observer par la même personne -choisir une position confortable et prendre toujours la même (debout avec un pied sur une chaise mais tjs le même ou accroupie ou en position gynéco) -chaque jour, le soir de préférence -se laver les mains avant -introduire l'index et le majeur La période de fertilité est situé en gros entre J8 et J 17 c'est à dire entre l'apparition du premier symptôme et la disparition du dernier. Comment vérifier la position de mon col utérin pour déterminer le moment de mon ovulation? L'observation de la position du col utérin n'est pas aussi facile que la méthode de la glaire, mais peut-être pratique pour certaines femmes qui ont de la difficulté à interpréter leur cycle à l'aide de la courbe de température ou de l'observation des glaires cervicales. Elle permet aussi de confirmer, en cas de doute, que l'ovulation a bel et bien eu lieu. Il s'agit de vérifier chaque jour (de préférence au même moment, p. ex., en prenant votre douche) la position du col en insérant deux doigts dans le vagin. Votre col sera placé plus bas si vous êtes en position accroupie, facilitant ainsi votre observation. Si le col est placé bas dans le vagin, est incliné, est fermé et est dur comme le bout de votre nez au toucher, vous n'êtes pas (ou n'êtes plus) en période fertile. Si le col est placé haut dans le vagin, est droit (non incliné), est ouvert et est mou comme votre lèvre inférieure au toucher, vous êtes en période fertile. Il est possible que vous sentiez des glaires cervicales sortir du col. Il est également possible que votre col soit placé tellement haut que vous ne puissiez y toucher. Si vous pouvez y toucher, vous pourrez insérer le bout d'un doigt dans son ouverture. Quelques mois de pratique vous seront nécessaires avant que vous ne réussissiez à bien faire la différence entre un col fertile, un col non fertile et un col en position intermédiaire. Edit : Beaucoup se demandent comment est le col en début de grossesse : il est bas, dur et fermé. __________________________________________________________________________________ Voilà encore de quoi mieux gérer !!! Béa, manue, et toutes les autres, essayez si le coeur vous en dit. Mais moi, grâce à cela, j'ai décalé mon jour d'ovu. La courbe automatique se trompait de 3 jours ! :shock: :shock: Comme quoi, ça peut avoir son utilité ! :) grosses bises à toutes ! Moi, je vais un peu mieux. Après 4 jours de fièvre, je commence tout juste à respirer librement et reprendre la forme. Et dimanche, départ montagne !!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:54
Merci Sab! je pense mettre les photos 3 / 4 / 5 et 6 mais j'hésite en photo principale entre la 5 et la 6! Laurisa merci pour ton "truc" je l'utilise un peu combiné avec l'observation de la glaire mais avec la puce malade j'ai pas été très assidue donc je suis certaine d'avoir ovu mais je sais pas vraiment quand mais bon je psychotte pas j'attends je sais pas pourquoi mais je me trouve très sereine pour une fois!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 18:08
Hello Bon anniv Anael !!! Bon le monstre se réveille a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.