Les fofolles psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 17) (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 20:39
Coucou les folles , et oui, Mouta tu vas devoir repdnre ton role de binome, c'est bien ça !!! En fait, on a décidé d'essayer il y a 15 jours, et moi j'en avais bien sur envie depuis longtemps mais chéri s'est décidé d'un coup, juste avant le calin.. et voilà !!! à vrai dire, je sentais depuis le début que ça avait marché, je sais exactement quel jour, quel calin.. et j'ai reconnu des signes, j'ai même fait un malaise au boulot. Béa, tu serais toute folle, j'ai fais .. 4 tests !!!!!!!! en fait mon retard de règle ne serait que jeudi.. et j'ai fait 2 tests la semaine dernière!!!!! mais je n'ai pas été surprise de les voirs négatifs, ça m'a juste confirmé la date.... j'en ai fait un hier matin, et un autre ce soir, et la barre esr fine mais bien là, et ça correspond, une grossesse qui daterait du 4 mars... je viens de l'annoncer à chéri, j'ai mis la chanson "en cloque" et j'ai attendu qu'il vienne me rejoindre.... il a mis le temps !! j'ai du passer 2 fois la chanson !!! il avais pas compris au départ, puis a eu un déclic, et est arrivé, tout penaud, et heureux!!!!! (moi je pleurais, car bizaremment c'est à ce moment que j'ai commencé à vraiment réaliser, ben oui, tellement pas surprise de voir les tests tourner au positif!!!!!!! ) Voilà.. oui Sab, comme tu dis, je serais enceinte en mêem temps que mes amies, top !! bon, uen a accouché en janvier, et 2 utres pour fin mai et début juin, mais uen autre en septembre, on pourra faire des photos avec nos bidons!!!! et nos bébés seront de la même année!!!!!! pffff je réalise à peine les filles!! Maylis, tu crois que j'aurais un petit bidou en avril ? j'aimerais trop en tout cas!!!!! Merci pour vos félicitations !! je retourne avec chéri. mais je vais repasser ne vous inquiétez pas!!!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 20:40
et bien sur, tout ça est top secret, notemment sur Fb .. mais je vous fais confiance!!!! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 20:46
Ohlala comme je suis contente pour toi!!! Je suis contente de vivre ta grossesse encore une fois! Oui t'aura un tout petit bidon, j'ai hâte!! C'est fou comme ça a encore marché vite! Bon j'attend encore vos avis, et je mettrais peut être la 3e photo! Bizzz les filles, y'a house qui va commencer :D
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 20:51
félicitation marie !!!!! on peut dire que le 4 te porte bonheur ... aller moi je dis euh ... fille ! bisous a toi
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 20:52
ha la la c'est fou ça !!!!! Bon moi je suis tombée enceinte le 8 mars DPA le 7 décembre donc normalement toi le 4 mars DPA le 3 décembre !! On ouvre déja les paris Angel ?? Bon comme déja un ptit gars je dis tite poulette !
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 20:55
[color=violet:3c5ca8416c]Encore félicitations [b:3c5ca8416c]marie.... [/b:3c5ca8416c]c'est génial quand ca marche comme ça... bisous bisous.. [b:3c5ca8416c]Sab[/b:3c5ca8416c].. j'ai un gros soucis sur mon rodi de taf... j'ai chopé un virus aujourd'hui... donc je peux pas retourner sur ma messagerie.. j'espere que la hotline va réussir a me reparer ca demain .. je te tiens au courant[/color:3c5ca8416c]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 21:00
coucou!! FELICITATION marie!! suis tres contente pr toi::!! vraiment c est une super nvelle!! je passe pas longtps pr pas pourir le fofo! j avoue ne pas avoir lu car pas la motiv (et oui j avoue) j ai passe une journee de merde de A a Y (pas le Z car marie a eu son ++ seule bonne nvelle de la journee) bref, hier j avais fais un test clearblue comme marie et legere barre pkus en bas... ce matin je vais pr en faire un autre et rrr bien marron ds le protege slip avec des tits morceaux.... bref je sais pas trop koi penser! :roll: ca me fou un coup au moral j avais rdv chez le medecin pr controler poids taille etc de maelle et le rdv s est avere catastrophique! pas pb de retard mais une vrais cata... j ai pas envie d en parler... bref voila la journee de M***!!!! j ai reussi a mettre la cup et j en suis super contente! j ai besoin de recul pr qques jours..... en rien ca vous concerne mais faut ke je remette des choses en odre ds ma tete. bisous les fofolles!! et marie encore felicitation!!! suis tellement fier de toi!!! ma tite poule feconde est revenue!!! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 21:25
Bon je crois que je vais mettre la 3 alors. Béa, c'est quoi le problème du RDV? Je voulais te demander justement pour la cup, mais je comprend pas je croyais que tu avais tes rrr?? Je suis là si tu as besoin :wink: Allez je file!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 21:31
cc mes fofolles!! Tjrs pas le net a la maison :evil:!! Félicitations mynet je trop contente pour vs!! C trop bien!?!! Mailis t photo sont superbe!! Mais la dernière j adooooooreee!!:)) béa tu m inquiètes mais que se passe t ilmaelleva bien??? Et toi que t arrives t il ?j espère que ca va allez !!!allez courage les vacance approchent!!!!!:))je y embrasse fort!! Ninouch trop contente pour vs!!!:)) sab Mel bret et tt les autres je vs embrasse fort!! Des bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 21:37
:shock: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: felicitation marie :p c est super ca relance la vague de ++ apres bret lol bah moi pas de rrr en vue temps que mnt :lol: et pas de signe non plus
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 21:39
passage éclair journée un peu pourrie avec les hurlements d'Evan qui est crevé et a mal Félicitations Marie :youpi:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 09:50
Bonjour les filles, Béa, je suis désolée pour tes rrr, et je comprends ce que tu ressens, ce que tu penses de ça... tu sais , on est des miss tests, on adore ça, mais c'est vrai qu'en faire trop tot ça peut faire mal des fois, quand c'est avant le retard de règle, car en fait on n'aurais jamais su, ça aurait été juste des rr et voila.... d'ailleurs, j'ai peut être eu tort de faire ces tests, et de l'annoncer à chéri et à vous si tot...... je croise les doigts.... mais je ne comprend pas quand tu dis qu'il y avais une légère barre "plus en bas" ???? (au fait moi aussi je croyais que tu avais tes rrr déjà?) Pour le rdv, je n'insiste pas tu n'as pas envie d'en parler.. bref, c'était un jour sans, mais ça veut dire qu'aujourd'hui sera mieux, forcément... Allez, profite de ta cup, je vois que tu en es contente, jusque là personne n'en est déçu (et ça en m'étonne pas..), bienvenu au club des cuppeuses (le post va s'apeller comme ça si ça continue !!!!!!! ) Maylis, moi j'aime beaucoup aussi la 3ème photo.... en effet, ça a encore marché vite, je dois vraiment être très féconde, qu'est ce que j'aimerais pouvoir distribuer un peu de cette fécondité..... Sab, oui c'est ce que j'ai calculé aussi, début décembre, ça me plairait bien un bébé de décembre,et vu que je fais du dépassement de terme, peut être le 7, qui sait? :lol: Angel, pas de souci pour les paris, moi une fille ça me va !!! :wink: Mel, oui c'est génial on va se suivre, trop bien moi aussi je suis très contente!!! alors, pas de nouvelles pour votre proposition d'achat??? Bon je file pendre ma douche pendant que Titou s'endort....
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 10:33
[quote:c8870d245b="Mynet"]Bonjour les filles, Béa, je suis désolée pour tes rrr, et je comprends ce que tu ressens, ce que tu penses de ça... tu sais , on est des miss tests, on adore ça, mais c'est vrai qu'en faire trop tot ça peut faire mal des fois, quand c'est avant le retard de règle, car en fait on n'aurais jamais su, ça aurait été juste des rr et voila.... d'ailleurs, j'ai peut être eu tort de faire ces tests, et de l'annoncer à chéri et à vous si tot...... je croise les doigts.... mais je ne comprend pas quand tu dis qu'il y avais une légère barre "plus en bas" ???? (au fait moi aussi je croyais que tu avais tes rrr déjà?) Pour le rdv, je n'insiste pas tu n'as pas envie d'en parler.. bref, c'était un jour sans, mais ça veut dire qu'aujourd'hui sera mieux, forcément... Allez, profite de ta cup, je vois que tu en es contente, jusque là personne n'en est déçu (et ça en m'étonne pas..), bienvenu au club des cuppeuses (le post va s'apeller comme ça si ça continue !!!!!!! ) Maylis, moi j'aime beaucoup aussi la 3ème photo.... en effet, ça a encore marché vite, je dois vraiment être très féconde, qu'est ce que j'aimerais pouvoir distribuer un peu de cette fécondité..... Sab, oui c'est ce que j'ai calculé aussi, début décembre, ça me plairait bien un bébé de décembre,et vu que je fais du dépassement de terme, peut être le 7, qui sait? :lol: Angel, pas de souci pour les paris, moi une fille ça me va !!! :wink: Mel, oui c'est génial on va se suivre, trop bien moi aussi je suis très contente!!! alors, pas de nouvelles pour votre proposition d'achat??? Bon je file pendre ma douche pendant que Titou s'endort....[/quote:c8870d245b] [color=darkblue:c8870d245b][size=18:c8870d245b]TOUTES MES FELICITATIONS MARIE !!!!!!!!!!!!!![/size:c8870d245b][/color:c8870d245b] QUE C'est bon les bonnes nouvelles ! Quand je dis que je me sens en décalage par rapport à vous toutes ! "hors jeu" presque car moi cette chanson "en cloque" a tendance à me donner la nausée, et les larmes. BEA, bienvenue au club des CUP ! tu verras que les vilaines seront beaucoup moins pénibles grâce à elle ! c'est toujours ça de gagné : que cette période soit enfin agréable, ça vaut de l'or, et l'on voit moins passer les cycles. Laisse passer les cycles et focalises toi sur ton voyage et toute son organisation, boude ton cycle, ne t'occupes plus de lui, fais lui la tête quoi :lol: c'est ce que je fais dorénavant (je veux positiver, et je m'y efforce) MAYLIS superbes tes photos au bord de mer !!!!! Il fait un temps magnifique pour un mercredi avec ma puce. Ce matin repassage, et cet après midi, relax, jardin, ou vélo, ou....tout ce qui nous plaira :wink: grosses bises à toutes ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 11:41
[color=indigo:9aa548cd73]coucu [b:9aa548cd73]les filles;..[/b:9aa548cd73] passage eclair car je file a la douche puis je vais faire les courese;; et ensuite je vais voir la petite klervi qui est née hier;;; hihihihi Moi ca va super bien a part que j'en ai marre de pas voir mon homme;. il est pas encore la ce soir et cette nuit.. bref... j'ai beaucoup pleuré hier soir... mais bon c'est comme ça. [b:9aa548cd73]Mel[/b:9aa548cd73] je croise les doigts pour ta maison. [b:9aa548cd73]LAurisa[/b:9aa548cd73].. bonne journée avec ta puce. [b:9aa548cd73]Marie[/b:9aa548cd73].. si je comprends bien pour le moment tu n'as pas de retard c'est ça?? bon je croise les doigts; [b:9aa548cd73]béa[/b:9aa548cd73] que se passe t il...?? je sais que c'est pas facile de voir une copine qui nous annonce un ++ alors que l'on est en essais... mais positive tu n'es qu'en C3... et pour Les rrr marrons... pense pas a une FC... franchement... pense pas a ça... Et[b:9aa548cd73] maelle[/b:9aa548cd73] quelque chose ne va pas,?? bon els poulettes je vous fait des bisous a toutes.. je file[/color:9aa548cd73]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 12:09
coucou les files je fais juste un passage eclair car j ai la rage dans le bide alors vais juste passer mon coup de gueule car j en peux plous la j ai besoin d aide la semaine passee ma fille retrouve des compas de l ecole, quand je lui ai demander d ou ils viennent car cest quand meme 3 compas assez cher, elle me dit c etait dans la chambre de julian ( mon beau fils de 9ans) et ils viennent de l ecole maman, du coup je demande a julian d ou il viennent il me dit c est ta fille qui les a voler a l ecole! :shock: pk les voler elle n ena pas besoin ! bref j en discute avec le pere qui me dit ben tu les punis tout les deux comme tu sais pas la verité donc je puni julian et ma fille a contre coeur mon cheri leur passe un savon fenomenale limite il se font engueuler comme des poissons pourris, et ce matin portabe qui sonne on me demande d aller a l ecole , ok j y vais et la j apprend que c est julien qui avais voler les compas dans sa propre classe a l etage ou mes filles n ont pas acces donc ma grande c est faite engueuler et punir pour rien j ai tellement la rage contre ce gosse que je suis a deux doigts de prendre mes valises et partir de la maison ce gosse me pourri la vie je sais plus quoi faire avec ma grande est limite en depression a cause de lui et mnt ma petite le copie a repondre :cryout: je sais plus quoi faire je sais meme plus comment le punir car le priver de ce qu il aime bien ca ne marche pas encore ce matin en partant a lecole il me regarde et me fais un doigt d honneur pffff j en peux plus desolee pour le roman les filles mais j avais besoin d exterioriser ca et j ai personne a la maison a qui parler :s
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.