Les fofolles psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 17) (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 08:30
Salut les folles [b:7464846237]Sab,[/b:7464846237] oui je réintroduis les laitiers j'en pouvais plus :lol: Et bah ça va, faut dire je fais à petite dose, généralement je me contente de mon lait le matin et ça passe nickel pour Evan Biz on va manger chez mes parents
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 19:29
coucou!! ninouch pr nous aussi c etait match de rugby :wink: :wink: bravo la france!!!hihi kusai, alors ce repas?? sympa???? j adore tes resumes de rapas a chaque fois!!lol mailis, t es vacances st finies ou tu as encore qques jours la semaine prochaine??? bonne soiree les louloutes
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 20:35
[color=indigo:6c0337a5f6]Coucou[b:6c0337a5f6] les filles..[/b:6c0337a5f6] un tit message pour vous souhaitez une bonne soirée.. Moi j'ai rien fait aujourd'hui... hier j'ai commencé a monter la chambre .. j'ai monter le lit et le coffre a jouet.... hihihiih bisous bisous [/color:6c0337a5f6]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 21:25
Mdr[b:5c2a9f5f53] Béa[/b:5c2a9f5f53], ça s'est bien passé, on s'est bien marré, ma mère avait appellé aussi mon cousin En plus j'ai pu manger les bras libres car Evan, s'est endormi sur ma mère C'est elle qui a du manger d'un bras Crcrcr Par contre les filles pour le WE, je pense que ça va etre rock n'roll avec Evan, quand on est pas à la maison, il mange peu et dort difficilement D'ici à ce qu'on est des hurlements le soir ..... voilà vous etes prévenues :lol: :wink: Bon j'ai pas encore mangé et y a du rangement Biz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 06:22
[quote:285b89bfad="Kusai"]Mdr[b:285b89bfad] Béa[/b:285b89bfad], ça s'est bien passé, on s'est bien marré, ma mère avait appellé aussi mon cousin En plus j'ai pu manger les bras libres car Evan, s'est endormi sur ma mère C'est elle qui a du manger d'un bras Crcrcr Par contre les filles pour le WE, je pense que ça va etre rock n'roll avec Evan, quand on est pas à la maison, il mange peu et dort difficilement D'ici à ce qu'on est des hurlements le soir ..... voilà vous etes prévenues :lol: :wink: Bon j'ai pas encore mangé et y a du rangement Biz[/quote:285b89bfad] coucou les filles!!! kusai, au moins les filles st prevenues!!hihi :wink: suis sur qu evan va etre sage comme une image, juste pr faire mentir sa tite maman!! :D comment s est passe votre week end???* kira tu arives a la fin de ton cycle, comment te sens tu???? tjs maux de ventres???? manue, et toi tu ressens quelque chose ce mois ci??? mailis, bonne journee et bon courage si c est la reprise!! bisous a tes deux hommes! CECILe!! rammenes tes fesses non mais!! et viens nous montrer les resultats du regime dukan!!! :wink: jeveux voir comme tu es tte belle! mel, angel ca va??? sab, oki pr tite soso!! savais pas kel partait en vacances!! marie, alors ce week end comment c etait?? bon je file!! je repasserai ke ce soir ou demain!! car today olive garde maelle dc je vais rentrer un peu cette aprem et je n aurai pas le tps de passer bisous a toutes
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:05
[quote:84ba4c0cf0="desirdenfant95"] kusai, au moins les filles st prevenues!!hihi :wink: suis sur qu evan va etre sage comme une image, juste pr faire mentir sa tite maman!! :D [/quote:84ba4c0cf0] Clair c'est toujours comme ça Comme Hier chez mes parents Ezio a mangé comme une grosse vache, alors que ça faisait pas mal de temps qu'il picorait (dents et gastro) (limite on l'avait pas nourri depuis 15jours) Faut toujours qu'ils fassent le contraire de ce qu'on dit !!!!!! Biz
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:37
[quote:f5bd5181ad="petite bret"][color=indigo:f5bd5181ad][b:f5bd5181ad]Mel[/b:f5bd5181ad]... alors louise a eut le droit a sa tortue aussi... lol. tres jolies photos. [b:f5bd5181ad]Béa... [/b:f5bd5181ad]j'adore la photo de ton avatar... trop torp belle ta puce Jojo... ben alors juste une panne d'essance.. MDR... pauvre tit loulou les piqures c'est pas drole... bon heureusement rien de grave.[/color:f5bd5181ad][/quote:f5bd5181ad] non BRET, je n'ai pas dit "garçon" [b:f5bd5181ad]pour me prononcer, je voudrais plus de photos de ton bidou ! [/b:f5bd5181ad] souvent, les filles se "portent" hanches, dos, fesses... les garçons, exclusivement devant[color=blue:f5bd5181ad][/color:f5bd5181ad]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:38
[quote:1ad405409f="ninouchka2"]cc du dimanche, pendant la mi temps du match de rugby :lol: :lol: mynet, disons que saint nectaire c'est à 1/2 h de chez moi, mes parents habitent à Bourg Lastic, pour certaines, vous allez traverser mon village pour arriver à saint nectaire, vous aurez une tite pensée pour moi comme ça :wink: :wink: en tout cas, c magnifik, j'adore ma région, ces montagnes, manque juste un peu de chaleur pour moi, mais les payasages montagnards me manquent !!!! mailis, supers photos, tu ne les aimes pas ? jojo, un restau, le bonheur, mon rêve, ton homme cuisine ? mél, pour la date d'accouchement, moi je dis le 21/06, biz béa, vivement dans quelques jours !!!!!!!! bonne fin de week end à toutes !!!! énormes bisous ensoleillés des antilles !!!!!!!![/quote:1ad405409f] [b:1ad405409f]GROS GROS BISOUS NINOU !!!!![/b:1ad405409f]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:13
coucou les filles bea oui j arrve en fin de cycle mais a par des douleurs gerable dans le dos et de temps en temps un pincement ou une crampe au ventre ca va RAS :lol: j essaye de pas trop y penser mais bon pas evident en plus cette aprem j ai une cousine qui viens pour faire ses ongles par une de mes amies et elle est enceinte de 5sg lol donc difficile de pas y penser des fois
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:15
ca crint car je devrais avoir mes vilaies pour le jour de mon anniv pfffffff
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 11:50
un ti coucou rapidos.. j espere que vous avez passee un bon dimanche.. kusai tu me fait rire .....je suis sur qu avec tout c nouveau potes il va bien dormir... :wink: je croise les doigts kira... :lol: oui ninouch mon homm est cuisinier..vaut mieux mdrrr sinon ont ete mal barree :D :D :D bon nouvelle semaine...je n ai vriament pas envie.... allez je repasseee des bisoussssss
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 14:08
coucou!! c est tres t(res calme!!! kira j espere de tt coeur ke ce mois sera le bon!! finalement je profite pr passe mon cheri est parti chez le coiffeur!! et maelle fait dodo!! coucou laurisa :wink: joelle bon courage pr le taf de mon cote j29, je dirai qques semblants de nausees et seins tendus mais rien de tres important!! encore mon cerveau ki me joue des tours!! je suis une vraie psychotteuse, a ne pas oublier!!LOL kira profites bien de ton amie ;-))) bisous a toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 20:01
Un bisou à mes fofolles, j'aurais plus de temps jeudi! :cop: :cop: Béa désolée j'ai pas entendu mon tèl sonner, j'espère que tu n'auras pas tes rrr!
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 20:37
coucou les filles ! je passe rapidou est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour remettre un avatar ? mailis toi tu es une pro allez aides moi ... de nouveau une bonne fête à louise tiens d'ailleurs je ne sais même pas quand c'est la saint anaël je vais aller voir !!! la flemme de mettre un tit mot a chacune mais je vous fais à toutes de gros bisous !!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 20:45
coucou rapide!! t inkiete mailis pas grave !! je t appelai pr prendre des tites news :wink: t encore en vacances si j ai bien compris :wink: angel tu vas sur le site "imageshack" apres tu tapes sur browse, puis apres direct link tu copie le lien et le met ds ton profil :wink: ninouch, tu feras un site pr vendre tes produits :wink: ca m interesserai :D bonne soiree a toutes bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.