Les fofolles psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 17) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 12:11
c vrai que mon lit parapluis et chez ma mere... :shock: donc faudrait que je fasse une descente pour lui piquer si elle en a pas besoin.. :wink:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 12:28
Pareil que toi jojo le lit parapluie est chez ma maman mais je lui piquerais :wink: Et oui on verra les caractères de nos loulous :roll: :lol: ça promets moi je dis !!!!!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 12:30
carreement......on va bien rigoler..... de tt facon o pire des cas si g pas le tps de descendre je rapprocherai les lit et comme a fait mailis je prendrai un traversin... :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 12:44
[b:f3e2a7dc35]Mailis[/b:f3e2a7dc35] j'ai un peu le meme, Evan hurle le soir, pour qu'on monte faire la tétée de nuit, donc je ne sais pas si j'arriverai à passer la soirée avec vous Perso je m'en fous un peu si on peut faire un lit à l'italienne, la seule chose c'est qu'il faut que je puisse caser les lits [b:f3e2a7dc35]Bret[/b:f3e2a7dc35], t'inquiète moi aussi je suis à la ramasse :lol: Pour Evan son rgo se fait discret mais j'arrete pas le traitement Pour les nuits je l'ai dans le baba, depuis ça super nuit de 10h, il ne fait plus ses nuits Figure toi que non, on a passé un très bon WE (sauf les nuits) car ma mère était là donc des bras en plus et meme malade Ezio est gentil (il braillait pour aller au lit c'est tout)
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 12:53
Coucou, bon je vois que ça parle chambre. Pour nous si on peut avoir un grand lit, ce serait peut être mieux car mon chéri est .. très grand...... j'ai peur que ça fasse juste pour lui dans un petit.. après , tant qu'il y a de la place pour y mettre le lit parapluie.... Mais aparemment ça devrait le faire à peu prêt, on n'est pas tant que ça c'est vrai.... Maylis t'inquiète pas, s'il faut on te dispensera du ménage, pas de souci!!!! c'est à ce point le caractère de Loan???? comme dit Jojo, ça sera marrant de les comparer entre eux, et surtout Loan et Titou qui n' ont que 2 jours d'écart !!!! mais le fait qu'ils soient entre eux, ils vont bien s'amuser!!!!! Roooo j'ai hate!! ça va être génial !!! :D je repasse plus tard on va manger, et Fram je te fais le virement aujourd'hui!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 12:55
Oui ça va être marrant, enfin j'espère, car il a plutôt gaché notre soirée samedi soir, j'espère vraiment qu'il sera plus cool! Mais le truc, c'est que quand il est fatigué, faut qu'il se couche au calme, en plus il dort assez tôt, maxi 20h30, là c'était 22h quand on est rentrés. Mais là, suivant comment ça se passe, je pensais à prendre un babyphone, mais mon chéri n'est pas chaud pour le laisser tout seul, et puis bonjour les interférences. Oui pour les ptits lits au final c'est pas mal pour le cododo car ça fait un lit immense (180) au lieu de 140 chez moi. Je prendrais son lit parapluie mais s'il n'arrive pas à dormir, je devrais monter dormir avec lui, je prie pour qu'il soit cool! merci sab :wink: J'ai hâte! :D [size=9:72807c11de]Au fait kusai, t'oublieras pas de kidnapper béa hein :lol: [/size:72807c11de]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 13:00
Ben en fait au final c'est ce que je disais un lit simple est plus grand car il fait 90cm de large, un lit double c'est 140cm (enfin le mien :lol: ) donc ça ne ferait que 70cm pour 2 tu vois? Vous n'allez pas me dispenser de ménage, mais j'aimerais bien savoir exactement ce qu'il y a à faire, sab tu sais? Oui ça va être marrant tous ces ptits!! Loan est difficile dans le sens où c'est un chouineur, le matin quand il se réveille, il pleure, jusqu'à ce qu'il ai son bib, une fois qu'il l'a bu généralement il chouine, je sais pas pourquoi. Il a du mal à s'acclimater à un nouvel endroit j'ai remarqué, et là lors de notre WE il ne voulait que moi, même son père ça n'allait pas, j'avais du mal à le poser sans qu'il pleure.
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 13:02
:mdr: Sinon on mets tous les petits dans les 2 chambres du bas et nous on dort en haut tranquille :lol: :lol: :lol: [size=9:f6595cc11c]je plaisante bien sur quoi que :siffle: [/size:f6595cc11c]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 13:11
c'est pas une mauvaise idée :think: :lol:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 13:13
Non Mailis je sais pas à quoi correspond le ménage à faire mais j'imagine les chambres, salles de bain et cuisine propres, donc au final pas grand chose. Mais j'enverrai un mail pour savoir exactement. Alors alors Mailis, indécise, grand lit, lits simples ???? :lol: bon tu me diras ce que tu préfères !! Manue, idée à creuser !!! :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 13:17
Non tu peux laisser pour le moment. Je vais aller faire un tour sur le site, histoire de me mettre dans le bain!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 13:34
J'ai regardé notre post de rencontres depuis le début, toutes ces photos!!! C'est génial les rencontres qu'on a fait, ça fait drôle de revoir ces photos!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 14:14
ah maylis t as l adresss du site??? je me tentera_i bien une viree...
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:18
[color=indigo:0c695c5a4a]coucou les filles. et bien y'a de l'animation aujourd'hui... bon pour répondre au sujet du jour.. nous franchement on s'enfiche... deux petits lits que l'on rapproche cela nous va... par contre..; moi j'ai besoin d'avoir les WC pas loin... genre si je peux éviter de descendre ou monter des escalier en pleine nuit c'est pas mal.. voila c'est tout.. moi je veux juste des WC.. lol [b:0c695c5a4a]Kusai[/b:0c695c5a4a]... [b:0c695c5a4a]Ezio[/b:0c695c5a4a] avait fait tard ses nuits non?? courage. et au fait tu vas faire quoi pour ton taf?? [b:0c695c5a4a]Jojo[/b:0c695c5a4a] ca fait plaisir de te lire en journée... bisous [b:0c695c5a4a]Mailis[/b:0c695c5a4a].. tu parlais de perdre la tete... ben j'y suis... j'ia recu un dvd THE POSTMAN que j'vais commande... j'étais contente il était pas cher... ben j'ai vite compris en ouvrant le paquet.. il est en anglais sous titré en arabe... pfffffffffff je suis une looseuse en ce moment. Et puis aussi je suis super fatiguée... hier soir me suis endormi vers 23h dans le canap... suis monté me coucher et me suis reveillé a midi... :shock: en prenant mon tit dej je regarde mon courrier et vois les résultats de ma pds d'hier... et la je vois que je suis encore plus anémié que le mois dernier... pffffff comprend mieux pourquoi je suis fatiguée moi.. [b:0c695c5a4a]Manue[/b:0c695c5a4a].. tu vas amener gaiane chez le médecin aujourdh'ui?? [b:0c695c5a4a]Béa[/b:0c695c5a4a].. dans un sens je comprend ton homme.. mais bon il dit caaussi parce que c'est le début... peut etre que dans quelques temps il changera d'avis. :wink: bisous biosus les filleS. vais essayer de faire un peu de ménage... mamour va chercher la chambre de bébé ce soir... hiihihih[/color:0c695c5a4a]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 14:18
[url=http://gite.gentianes.monsite.wanadoo.fr/page1.html]Voilà[/url] Mais y'a pas grand chose sur le site. Regardes un peu le post des rencontres, à partir du début, je sais pas si t'avais vu les photos des rencontres.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.