Les fofolles psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 17) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:39
Ben moi pour mes préférences, je pense que c'est les mêmes pour nous toutes :lol: c'est d'être seul avec Loan, vu qu'il nous fait la misère quand on n'est pas à la maison. Là par exemple pour mon WE au ski, je me demande comment on aurait fait s'il y avait eu un bébé avec nous. J'étais en train de manger avec tout le monde dans la salle, je berçais Loan dans sa poussette pour l'endormir, c'était plus de 21h, et il a hurlé tout le long du repas, je n'ai même pas pu terminer, j'ai du aller dans la chambre dormir avec lui dans le lit pour qu'il se taise. J'avoue que j'appréhende un peu du coup :? Je ne sais pas combien il y a de chambres seules, si tout le monde préfère ça aussi, mais vu qu'on est pas très nombreux, peut être qu'il y en aura assez.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:42
A ce que j'ai compris, il y a 5 chambres avec un lit double, ça devrait pouvoir le faire.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:43
On est 9 couples, alors je ne sais pas, faut que chacune mette ses préférences.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:45
Y a 10 chambres on est 9 couples pn va pas se battre :lol:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:46
Bon je t'ai mis sur une chambre seule alors. Je pense que pour Kusai qui vient avec 2 enfants c'est mieux aussi histoire qu'ils aient un peu d'espace non ? Oui faudrait que chacune mette ses préférences. On note et on voit. Ah oui on est 9 couples pour 10 chambres ?? bah ça va alors !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:54
Merci sab, si ça ne pose problème à personne. Mel et angel voudront peut être être ensemble. Kusai :lol: tu devrais faire un test de grossesse :lol: Je disais 5 chambres SEULES :lol: je sais qu'il y en a plus en tout.
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 11:36
[quote:12ebaa3a57="Maïlis;)"]Kusai :lol: tu devrais faire un test de grossesse :lol: [/quote:12ebaa3a57] :gne: pourquoi moi ??? :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 11:38
Coucou rapid.c pas qu olive ne veuY plu bb2 ms il veut pas se prendre la tête comme pr maelle, en gros pas être des machines, même si bb2 vient ds 2 ans il s en foy en gros. Bref il dit ça viendra qd ça viendra , ms moi je vois pas ça comme ça!!! Jojo trop beau ton ti lou!! Je suis sur le tel je v au Taf! Bisous les filles
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 11:49
Kusai, parceque généralement on est à côté de la plaque quand on est enceinte, tu me disais qu'il y avait des chambres pour tout le monde alors que je parlais des chambres doubles :lol: Béa, tin mais ils passent vite tes cycles à toi, t'en es déjà à J22, je te trouve super relax! Tu penses être enceinte?
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 11:53
Mailis t'inquiète Loan sera pas le seul à faire des siennes :roll: mais là comme y'aura d'autres enfants ça se passera surement mieux :wink: Pour les chambres à priori on sera toutes chacunes dans notre chambre vu le nombre de chambres / couples par contre c'est vrai que je préfèrerai un lit double pour pouvoir cododoter si besoin avec gaïane mais je suppose qu'on est toutes pareilles :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 11:55
Au ski, on avait 2 lits simples que j'ai collés, du coup ça nous a fait un énooorme lit!! J'avais mis des traversins entre pour "colmater". Oui je pense que ça se passera mieux vu qu'il y aura d'autres enfants! mais vous allez voir son sale petit caractère! :lol:
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 11:57
un ti coucou..... merci pour mon ti loulou.... g pas trop compris pour les chambres moi je dira ca m est egale.... :lol: :lol: :lol: :lol: punaise g passez une nuit de m****e petit loulou a fait dfe la fievre tt la nuit se totiller de douleur n as pas voulu mangeer ce mat!!! :? :? j espere que c que les dents... bonn allez je pars manger ... bisous..
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 12:05
paiment ok pour les filles... :wink: 8)
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 12:07
c rigolo mailis a va pouvoir rigoler des caracteres de nos ti monstres...hihih
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 12:07
Pareil ça m'est égal de prendre une chambre avec deux lits simples que je rapprocherai. Matt ne dort plus avec nous car il dort mal et nous aussi donc pas de souci de ce côté là. Alors : - Rez-de-Chaussée (2 chambre : 8 personnes) : 1 chambre avec un grand lit et 2 lit superposés et SDE privée [color=darkred:d4b9ecf535]Kristell [/color:d4b9ecf535] 1 chambre avec 4 lits d'une personne dont 2 superposés - 1er étage (5 chambres : 15 personnes) : 2 chambres avec un grand lit et SDE privée [color=darkred:d4b9ecf535]Mailis, Manue[/color:d4b9ecf535] 1 chambre avec un grand lit et 2 lits superposés 1 chambre avec un grand lit [color=darkred:d4b9ecf535]Marie[/color:d4b9ecf535] 1 chambre avec 5 lit dont 2 x 2 lits superposés - 2ème étage (2/3 chambres : 4/6 personnes) : 2 chambres avec un grand lit 1 chambre avec 2 lits d'une personne [color=darkred:d4b9ecf535]Jojo[/color:d4b9ecf535] Choisissez et je prendrai ce qui reste. Je mets vos noms au fur et à mesure que vous me dites vos préférences et au final si ça convient à tout le monde on fera comme ça !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.