Les fofolles psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 17) (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 12:31
Coucou Jojooo !! ça va ?? alors pour les comptes y a 37,50€ pour Marie et 27,56€ pour Fram. Si tu veux le détail tout est expliqué sur le post des rencontres. :wink: ça fait un petit moment qu'on a pas vu la frimousse du ptit gars ! Des photos ??? Kristell, je rebosse mercredi toute la journée maintenant. Bon pense à te reposer quand même entre deux hein !!! Pour nous, Matt pesait 3,210 kg et je lui ai mis du 1 mois. J'avais surtout acheté quelques trucs en naissance mais très peu, du 1 mois et du 3 mois. Après pour moi c'était que des manches longues parce que bébé d'hiver. Il a mis longtemps du 1 mois, puis il est passé au 3 mois mais pas trop longtemps pour passer au 6 mois qu'il a mis longtemps aussi. Mais je pense que tu peux prévoir plus de manches courtes toi. Après bon ça dépend aussi de l'été qu'on aura... Tu dois avoir hâte de voir la chambre arrivéééé !!!!!! Moi je sais que quand on préparait la chambre j'étais toute folle !! J'adore te voir préparer l'arrivée de bébé comme ça !!!! Laurisa, dsl pour tes rrrr mais tu le prends plutot bien... Alors c'est si bien la cup ?? Rhhoo faut vraiment que je l'achète pour mes prochaines rrr alors !!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 12:59
coucou sab oui ca fait un baye..... ca serait trop bien qu un jour etreenceinte soi en appli sur iphon,e jy serai tt les jour..... :wink: allez je vais tenter de vous envoyez une ti photo... sinon vous allez bien vous avez passez un bon week end??? mailis tu es allez ou skiez???
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 13:15
oh non j'ai pas répondu à Laurisa, mince pour tes rrr, mais le positif c'est que tu as pû essayer la cup, c'est le bonheur hein :D Jojo tu me fais rire quand tu dis "je viens payer ma dette" :lol: J'ai été à Allos, le samedi foux d'allos, raquettes pour moi, le chalet il était à allos, et le lendemain on a été au seignus :wink: Ca ferait quoi si EE était en appli sur l'iphone? Bret les achats commencent!! Oui il a fait un temps magnifique samedi, pas un nuage, et dimanche il a un peu neigé, c'était cool! Au fait on paye le ménage comme ça on se le tape pas ou vous préférez qu'on le fasse?
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 13:28
cooool..je voudrais monter une journee au ski pour une journee plein air mais je connais pas trop les coins c t loin de dragui combien d heure de routes? si EE etait en appli sur iphone : *plus besoin de s identifier *un format special iphone (la c ecrit en tres petit pas top) *un acces plus ergonomik vous montez comment les filles o rdv ??ya une station de train?? qui peut me donner l adrese exact?? que je calcule l itineraire?? sinon a ce que g compris il y a des desistement??
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 13:35
Et bien Cécile avait prévu de monter, mais son chéri est en chomage technique, donc ça ferait beaucoup trop de frais. Elle va payer à Marie, mais ce qui faisait beaucoup c'est surtout l'essence pour descendre, puis bon les repas tout ça quoi. C'est dommage, je lui ai parlé du co voiturage mais bon il faudrait une grande voiture qui pourrait accueillir 6 personnes. Jojo, ok, je vois, mon beau père a l'iphone, et j'ai déjà été sur le fofo mais juste pour lire, c'est vrai que c'est galère! Pour le ski, il nous faut 2 bonnes heures de route, mais ça passe super vite. Après tu n'es pas obligée d'aller si haut, tu as gréolières par exemple beaucoup moins loin, c'est un petit domaine, pour les petits c'est bien. Pour la rencontre on monte en voiture avec mon chéri.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 13:52
Béa Béa Béa :yes:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 14:03
me voila!! j attendai kon m appel!! je deconne!!lol
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 14:05
:lol: je t'ai vue connectée, j'attendais que tu ramènes tes fesses!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 14:10
j arrivais justemùent!!! alors la franchement mailius ton avatar est super!! j adore!!! c est sympa ke le week end ce soit bien passe!! ca m etonne pas ke loan n ai pas forcement ete super sage, la neige enerve les efants ki n en n ont pas l habitude! maelle etait aussi meconnaissable!!;-)) jojo, je suis d accord unh appli EE sur i phone seraut la bienvenue! bret, vivement ke tu ai kla chambre ko voit ce ke ca donne!! tjs pas presse de savoir le sexe??? une preference, ou tjs pas non plus??? si voius voulez je px contacter cecile sur Fb pr votre week end??? bon j attends tjs les photos de maelle ca fera un mois jeudi!! je m inpatiete :wink: sab, tuy dois savourer tes jours de repos!!! :wink:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 14:14
Coucou les filles, je venais vous dire que j'ai un un mess de cécile qui va payer ce qu'elle me devait, mais je vois que tu t'en était aussi chargée Maylis (je lui avais envoyé un mess sur FB), donc tout va bien!! Donc Jojo et cécile, je vous file mes coordonées bancaires, ou adresse, ça dépend comment vous voulez payer? Maylis, wahou, ça donne trop envie ton We au ski, le pied!!!!! qu'est ce que j'aimerais essayer un jour !!!! bon, juste un bémol avec Loan, mais bon pas toujours facile pour nos petits bouts de s'adapter... ton avatar est super ! Laurisa, tu vois que c'est bien la cup !!! je me suis dit comme toi : mais pourquoi je ne m'y suis pas mise plus tot?????? Bret, zut pour ta commande !!!! enfin tu t'en serviras peut être, des fois.. et puis faut pas oublier que tu habites en Bretagne !!!!! :lol: non, je plaisante, c'est une de mes régions préférées.. Titouan faisais 3kg5, mais grand et fin.. il a pu rentrer un peu dans du naissance, puis a mis du 1 mois jusqu'à ses 3 mois quasiment !! mais je te dis il est très fin.... je pense que ce n'est pas habituel (on dit qu'on leur met la taille de l'age du dessus : à 1 mois du 3mois, à 3mois du 6mois.. etc) je vois que ton concert était super, ça ne m'étonne pas, entendre sa voix en vrai ça doit être...... :love: Nous les Cranberries, c'était topissime ! génial! extra ! quelle voix elle a Dolores, à tomber, sur scène elle a une sacré pêche.. ils ont refait tous leurs plus grands tubes, c'était magique !!! c'est un groupe dont j'étais fan à l'adolescence, j'écoutais en boucle leur album du moment, puis je les ai un peu "oublié", j'aimais toujours mais sans y prêter plus d'attention.. mais là!!!!!! je me suis pris en plein coeur leurs mélodies, la voisx envoutante de Dolores, et depuis je n'arrête pas de les écouter, je redécouvre des chansons que je connais en fait par coeur la moindre note .. et avec chéri du coup on a cherché des partitions, et leur chansons sont super faciles à jouer à la guitare, alors on les apprend... Kusai, pas de chance, mais comme Bret pourquoi tu étais au Wc avec ton portable? au dessus de la cuvette?????? Tu n'as pas de points ou d'avantages pour changer de port? Maelle, bravo pour les pipi dans le pots, comme une grande !! bisous à maman ! béa, tu comptes les jours alors!! la chance !! moi aussi je veux aller en voyage de noces !!!!! Ah sinon, pour le WE, el ménage ça fait qd mêem pas mal à payer en plus non? honnêtement, nous on paye encore une semaine derrière, ça va déjà faire juste, alors si on peut limiter les frais.. et puis faut pas exagérer on n'auras pas sali beaucoup, si chacun fait un petit truc c'est hyper rapide , au nombre qu'on est .... Bon je file voir sur le post des rencontres...
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 14:26
Pour le ménage je suis un peu d'accord avec Marie sur le fait que si on peut s'éviter 150€ en plus.. on est nombreuses ce sera vite fait !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 14:32
bon je dois y aller maelle se reveil!!! bisous les poulettes!! a ce soir ou a demain!! poutous les fofolles
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 14:39
Ben le truc c'est que comme je reste à peine un jour sur place, j'avais pas trop envie de faire du ménage, je crois que ça faisait dans les 2/3€ chacune. Parceque, faudrait leur demander ce qu'il faut faire exactement, mais ça fait quand même un peu de boulot, entre les chambres, SDB + que sais-je encore. Enfin tant pis, on fait à la majorité, mais pour une journée sur place, j'espérais bien me poser un peu, en plus avec les loulous qui prennent du temps, c'est pas toujours évident. Marie, je savais pas que tu avais laissé un mess sur FB Pour cécile. Merci pour mon avatar, tu n'as jamais fait de ski? Super pour le concert, moi j'aimais bien aussi ado, mais la chanson connue, car les autres je vois pas trop. Ca aussi c'est un super moment un concert, ça doit faire trop du bien! C'est bret qui est allée voir marc lavoine, c'est ça? J'adore sa voix à lui, et ses chansons!! Béa, ben ton cas est un peu comme celui de Manue, s'ils se protègent pas c'est qu'ils en ont quand même envie, ils savent comment on fait les bébés, alors! Puis, qu'il veuille ou non, si vous ne vous protégez pas, y'aura un bébé à force, donc bon. Mais bon c'est vrai c'est pas cool de pas être sur la même longueur d'ondes sur ce sujet! Pour Loan, ça me rassure ce que tu me dis, c'est ce que j'avais entendu aussi.
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 14:43
merci maylis je vais noter ca!! :wink: mynet donne moi juste l identifiant paypal je fais ca ds l aprem encore sorryyy :oops: qui me donne l adresse du gite :wink: :wink: :wink: bisous bea....
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 15:06
L'adresse c'est Les Gentianes, Chemin de la Parre, 63710 Saint-Nectaire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.