Coucou les filles,
je venais vous dire que j'ai un un mess de cécile qui va payer ce qu'elle me devait, mais je vois que tu t'en était aussi chargée Maylis (je lui avais envoyé un mess sur FB), donc tout va bien!!
Donc Jojo et cécile, je vous file mes coordonées bancaires, ou adresse, ça dépend comment vous voulez payer?
Maylis, wahou, ça donne trop envie ton We au ski, le pied!!!!! qu'est ce que j'aimerais essayer un jour !!!! bon, juste un bémol avec Loan, mais bon pas toujours facile pour nos petits bouts de s'adapter... ton avatar est super !
Laurisa, tu vois que c'est bien la cup !!! je me suis dit comme toi : mais pourquoi je ne m'y suis pas mise plus tot??????
Bret, zut pour ta commande !!!! enfin tu t'en serviras peut être, des fois.. et puis faut pas oublier que tu habites en Bretagne !!!!! :lol: non, je plaisante, c'est une de mes régions préférées.. Titouan faisais 3kg5, mais grand et fin.. il a pu rentrer un peu dans du naissance, puis a mis du 1 mois jusqu'à ses 3 mois quasiment !! mais je te dis il est très fin.... je pense que ce n'est pas habituel (on dit qu'on leur met la taille de l'age du dessus : à 1 mois du 3mois, à 3mois du 6mois.. etc)
je vois que ton concert était super, ça ne m'étonne pas, entendre sa voix en vrai ça doit être...... :love:
Nous les Cranberries, c'était topissime ! génial! extra ! quelle voix elle a Dolores, à tomber, sur scène elle a une sacré pêche.. ils ont refait tous leurs plus grands tubes, c'était magique !!! c'est un groupe dont j'étais fan à l'adolescence, j'écoutais en boucle leur album du moment, puis je les ai un peu "oublié", j'aimais toujours mais sans y prêter plus d'attention.. mais là!!!!!! je me suis pris en plein coeur leurs mélodies, la voisx envoutante de Dolores, et depuis je n'arrête pas de les écouter, je redécouvre des chansons que je connais en fait par coeur la moindre note .. et avec chéri du coup on a cherché des partitions, et leur chansons sont super faciles à jouer à la guitare, alors on les apprend...
Kusai, pas de chance, mais comme Bret pourquoi tu étais au Wc avec ton portable? au dessus de la cuvette?????? Tu n'as pas de points ou d'avantages pour changer de port?
Maelle, bravo pour les pipi dans le pots, comme une grande !! bisous à maman ! béa, tu comptes les jours alors!! la chance !! moi aussi je veux aller en voyage de noces !!!!!
Ah sinon, pour le WE, el ménage ça fait qd mêem pas mal à payer en plus non? honnêtement, nous on paye encore une semaine derrière, ça va déjà faire juste, alors si on peut limiter les frais.. et puis faut pas exagérer on n'auras pas sali beaucoup, si chacun fait un petit truc c'est hyper rapide , au nombre qu'on est ....
Bon je file voir sur le post des rencontres...