coucou,
Kristell, ça va être sympa Marc Lavoine, c'est marrant moi aussi je serais en concert : les Cranberries!! je penserais à toi !
Ninou, j'aime bien quand tu réponds si vite quand on t'apele !!! :wink: ça a du être fort de rencontrer quelqu'un avec qui tu correspondait, sans jamais le voir !!!! en fait c'est un peu ça quand on se rencontre entre fofolles....
Angel, j'aime beaucoup tes photos pour les 1 an d'Anael, ses cheveux poussent dit donc!!!
Sophie, bienvenue! moi je n'y connais rien en traitement non plus, je ne pourrais pas t'aider là dessus désolé....
mais d'après ce que dit Fram, votre situation n'est pas trop grave, alors je croise les doigts pour vous !!!
Maylis, fouille sur les petites annonces, ebay, et essaie de voir dans des baby trocs, il y en a chez toi? des magasins d'occase...
Fram, concernant la rencontre, j'espère fort t'y voir, je comprends ton point de vue bien sur, mais je te promet que tu appréciera, ne serait ce que le fait de passer un WE dans cet endroit ça fait une réelle pause, c'est ressourçant, et puis pour en avoir fait plusieurs, je sais que les rencontre c'est ENORME, ça vaut vraiment le coup et c'est trop rare pour en louper.. et puis tu sais, enfin Kristell pourra en parlr si elle el souhaite, mais à la première rencontre, elle était là, avec Elodie et moi, chacune avec notre bébé, alors qu'elle avait fait une FC déjà (ou les 2? :? je ne sais plus :oops: ) mais malgré ça ce fut une rencontre magnifique, pas forcément axée sur les bébés ou la grossesse, mais beaucoup plus sur un échange très riche, avec plein d'émotions, la découverte de l'autre, bref..... trop trop beau.. et tellement qu'on a eu du mal à se quitter, aprsè suelemtn quelques heures passées ensemble... et je pense pouvoir dire que Kristell a aimé ce moment autant que nous, même si à ce moment là elle était dans une position difficile par rapport à la grossesse....