Les fofolles psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 17) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 14:39
Coucou !!! Et oui Sab je suis la avc mon tel!!! Soso, bienvenue parmis nous, j esp ke tu te plairas:-). Je px pas t aider pr le ttt, j y connais rien. J espère kil va marcher et te donner un beau plus! Mailis je me souviens ke t avais montre l album mais c était une photo ki t avait été envoyé, tu l avais pas encore reçu. Il est comme dedans?? Sab, pas de nvel dents en vue???? Mailis , je vais m orienter vers la fleur cup alors:-)) j ai de plus en plus envie. Pr hier on a loupe le coche, mr trop fatigue, en ce moment pas en forme! J étais trop deg et fais la gueule, suis vraimt dégoutée j étais a j16. Pffff énervant . Mel, ils Sont pas doues chez go sport. J espère kils vont te dédommager comme il faut!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 14:45
[color=orange:b4e2c82399]Coucou les filles. Bonjour[b:b4e2c82399] Sophie[/b:b4e2c82399] et bienvenue parmis nous… alors je suis désolée je n’ai jamais pris ovitrelle… ca consiste en quoi exactement ce ttt et tu le prends quand ?? (jour du cycle ??) [b:b4e2c82399] MAilis[/b:b4e2c82399]… vous partez au ski en vacances ?? [b:b4e2c82399]Sab[/b:b4e2c82399] alors le tit tour au marché ??? [b:b4e2c82399] Mel[/b:b4e2c82399]… et ben il se démerde pour te le rendre dans l’état ou tu leur a apporté nanméoh… [b:b4e2c82399]Béa[/b:b4e2c82399]… je suis morte de rire car a chaque fois que tu envoie un message avec ton Iphone je suppose tout est attacher… pour aller a la ligne tu fais retour… bisous Bon hier j’ai fait mes premiers achats de body sur la redoute… mais je sais pas trop quel taille prendre pour le moment.. donc j’ia pris du 1 mois et du 3 mois… et bébé va naitre en été alors manches longues ou courtes ??? j’ai pris longues… car j’ia peur que bébé est froid quand meme… on sait pas si l’été va etre chaud… lol Bon je file a mon repassage grrrrrrrr Bisous bisous[/color:b4e2c82399]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 15:03
Bret, prends des bodys environ 3 en manches longues et le reste en manches courtes car ap bébé n a pas besoin d' être maintenue a une chaleur super super elevee, comme qd bb sort du ventre . Tes Bret j ai compris pr sauter des lignes!!!merci!!! :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 16:24
Sab t'as bien profité avec ton bonhomme? Alors pour la thalasso, on a été dans la piscine d'eau de mer, elle comprend un parcours avec différents jets, un jaccuzzi, puis on alternait avec le hammam. Ensuite soin d'1h15, gommage au sel de mer, enveloppement d'algues et modelage. Voilou :D Mel merci, mais de toutes façons il me les faut super vite, j'ai peut être trouvé de ma copine, il faut que je les essaye à Loan. Béa oui j'avais mis la couverture, tu veux que je te mette une photo de toutes les pages? :lol: Y'en a plein!! non mais il est trop beau dedans!! Tu devrais vite commander ta cup avant que tu sois enceinte! Bret non on part le WE juste! J'aurais dit comme béa, moitié moitié, sachant qu'après bébé n'a pas tant besoin d'être couvert, surtout s'il fait chaud, mais par chez toi, je sais pas! bizzzz
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 16:50
Hello les folles [b:996882c6b4]Bret[/b:996882c6b4], moi pour les body je préfère les coeurs croisés, facile à enfiler sur un bébé "tout mou" J'en ai marre d'avoir Evan accroché au sein, il a décrété qu'il ne ferait la sieste qu'en toutouillant, alors certes c'est 2h de repos, mais moi je suis obligée d'etre couchée, mais si Ezio se réveille bah forcément Evan dort plus :roll: [b:996882c6b4]Béa[/b:996882c6b4], pas de photos mon père s'est fait porté pale samedi soir je vais finir par aller chez un photographe si ça continue ....
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 17:19
[quote:76a860a42f="Maïlis;)"]Coucou!! Laurisa, tu as pu essayer la tienne ou pas du coup? [/quote:76a860a42f] NON, je l'ai bien reçue hier matin. elle est prête, stérilisée, "y a plus qu'à..." mais voilà, je suis à 33 jours, j'essaye de ne pas penser à la fin de cycle mais plutôt à l'impatience d'utiliser la cup...quoi de mieux que de transformer le négatif en positif ! 8) mais bon sang, qu'est ce que j'aimerais ne pas en avoir besoin..... :lol: :lol: Bienvenue à toi SOPHIE ! je ne pourrais pas t'aider pour les ttt (moi, j'ai fais une croix dessus). Par contre, pour les 3 ans, je suis dans le même cas, alors, on peut partager nos psychottages. Quoi que je me rends compte, plus le temps passe et moins les mois semblent se succéder : je prends les cycles comme une habitude...je m'y suis faite...et du coup, je crois que je serais complètement déstabilisée si j'étais enceinte ! :oops: je sais ça devient bizarre chez moi et puis, faut que je vous dise, je suis devenue accro au ski alpin avec les cours (privés :D) de mon mari. Du coup, j'ai fait comme lui : je me suis équipée (ski et chaussures au moment des soldes) afin d'aller skier l'année prochaine. Que c'est bon les projets ! car avec cette course effrénée pour avoir BB, je ne m'étais plus autorisé d'autres projets que BB.....complètement idiot, avec du recul :lol: :lol: voilà, donc, 3 ans OK, mais plein d'autres projets qui passent AVANT BB
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 19:59
[quote:7546bc97b3="desirdenfant95"] Tes Bret j ai compris pr sauter des lignes!!!merci!!! :lol:[/quote:7546bc97b3] [color=orange:7546bc97b3]Yeaaahhh c'est mieux :D [/color:7546bc97b3]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 20:04
[quote:16a9b9e827="Maïlis;)"]Bret non on part le WE juste! J'aurais dit comme béa, moitié moitié, sachant qu'après bébé n'a pas tant besoin d'être couvert, surtout s'il fait chaud, mais par chez toi, je sais pas! bizzzz[/quote:16a9b9e827] [color=orange:16a9b9e827]Oui chez nous fait pas forcement tres chaud... bon j'ai commander.. je verai bien... je crois que j'ai pris 3 manches longues en 1 mois 3 manches longues en 3 mois et 3 manches courtes en 3 mois... vais voir..[/color:16a9b9e827]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 20:08
[color=orange:fc156447fa]Coucou[b:fc156447fa] Laurisa[/b:fc156447fa]... bon j'aime bien te voir içi... je vois que tu remets une bannière... tu fais des tests d'ovu et tout?? bon tu as toujours des cycles de 37 jours??? tu prends DUDU?? bisous Ahhh je suis contente j'adore un gars une fille... contente que ca reprenne..hihihi[/color:fc156447fa]
titesoso 12 messages
titesoso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 21:01
Merci Laurisa J'ai l'impression que personne a réussi avec cette piqûre Ovitrelle, si je vois ce qu'on me marque... :( Brefff je commence à plus du tout y croire... Merci pour vos réponse !!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 21:13
[quote:97d0c30c0e="tite-soso"]Merci Laurisa J'ai l'impression que personne a réussi avec cette piqûre Ovitrelle, si je vois ce qu'on me marque... :( Brefff je commence à plus du tout y croire... Merci pour vos réponse !![/quote:97d0c30c0e] Hello tite-soso et bienvenue :lol: Comme je l'ai écrit plus haut, l'ovitrelle est une injection qui sert uniquement à déclencher l'ovulation :wink: ça te permet de déterminer quel est le moment précis de ton ovulation pour ensuite faire des câlins :lol: Moi j'en pris dans le cadre d'une insémination artificielle :wink: Piqure d'ovitrelle puis 36H après, le gynéco a déposé les spermatozoides de mon mari dans mon utérus :wink: L'ovitrelle ça ne te fera pas tomber enceinte d'un coup ! ce serait trop facile :wink: Pour les effets secondaires, pas grand chose pour moi hormis des petites douleurs de règles donc tes symptomes n'ont pas l'air alarmants :wink: Quel est le reste de ton traitement car l'ovitrelle est normalement prescrit avec autre chose. Garde espoir en ton traitement et en ton gynéco ! tu vas l'avoir ton bébé :wink: maintenant que tu es prise en charge par la médecine, ça viendra ! faut juste être patiente :wink:
titesoso 12 messages
titesoso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 21:31
J'ai que ce traitement ,elle m'a rien donné d'autres ... :roll: La gygy m'a dit je vous donne cet piqure & je vous revois bientôt avec un bidon :roll: Alors les gygy font des fausses joies à ce que je vois... Merci de m'en avertirles filles en tout cas!!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 21:36
[quote:4be025d54a="tite-soso"]J'ai que ce traitement ,elle m'a rien donné d'autres ... :roll: La gygy m'a dit je vous donne cet piqure & je vous revois bientôt avec un bidon :roll: Alors les gygy font des fausses joies à ce que je vois... Merci de m'en avertirles filles en tout cas!![/quote:4be025d54a] elle est bête de te dire un truc pareil ta gynéco :evil: :x elle t'a dit au moins d'avoir des rapports après l'injection quand même ? n'hésite pas à aller voir un gynéco PMA si besoin :wink:
titesoso 12 messages
titesoso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 21:38
ALors ouii, donc j'ai fais la piqure la semaine dernière Lundi soir à 19h & elle m'a dit de ne pas avoir de rapport jusqu' à mercredi, elle m'a dit mercredi soir calin, calin, calin ..... :?
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 21:41
[quote:d6a8a31a00="tite-soso"]ALors ouii, donc j'ai fais la piqure la semaine dernière Lundi soir à 19h & elle m'a dit de ne pas avoir de rapport jusqu' à mercredi, elle m'a dit mercredi soir calin, calin, calin ..... :?[/quote:d6a8a31a00] mais elle a diagnostiqué un problème particulier chez vous ou non ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.