Posté le : 04-03-2010 à 17:19
[quote:76a860a42f="Maïlis;)"]Coucou!!
Laurisa, tu as pu essayer la tienne ou pas du coup?
[/quote:76a860a42f]
NON, je l'ai bien reçue hier matin.
elle est prête, stérilisée, "y a plus qu'à..."
mais voilà, je suis à 33 jours, j'essaye de ne pas penser à la fin de cycle mais plutôt à l'impatience d'utiliser la cup...quoi de mieux que de transformer le négatif en positif ! 8) mais bon sang, qu'est ce que j'aimerais ne pas en avoir besoin..... :lol: :lol:
Bienvenue à toi SOPHIE ! je ne pourrais pas t'aider pour les ttt (moi, j'ai fais une croix dessus). Par contre, pour les 3 ans, je suis dans le même cas, alors, on peut partager nos psychottages.
Quoi que je me rends compte, plus le temps passe et moins les mois semblent se succéder : je prends les cycles comme une habitude...je m'y suis faite...et du coup, je crois que je serais complètement déstabilisée si j'étais enceinte ! :oops: je sais ça devient bizarre chez moi
et puis, faut que je vous dise, je suis devenue accro au ski alpin avec les cours (privés :D) de mon mari. Du coup, j'ai fait comme lui : je me suis équipée (ski et chaussures au moment des soldes) afin d'aller skier l'année prochaine. Que c'est bon les projets ! car avec cette course effrénée pour avoir BB, je ne m'étais plus autorisé d'autres projets que BB.....complètement idiot, avec du recul :lol: :lol:
voilà, donc, 3 ans OK, mais plein d'autres projets qui passent AVANT BB