Béa, trop mimi toutes les 2 à faire les crêpes !! moi j'ai trop hate qu'on fasse des gateaux ensemble!! il voudrais déjà je crois, des fois il me regarde faire et il voudrait faire pareil !!!
J'espère que ça a été chez vous avec cette tempête? nous une horreur !! déjà, j'ai trop peur du vent, en plus en alerte rouge le flip !!! et pour courroner le tout, je devais bosser ce matin, départ à 6h, il y avait de grosses rafales, des arbres et des branches partout sur la route, j'ai failli m'en prendre un d'ailleurs.... brrrrrr quelle horreur!! mai bon, ça y est, c'est fini, et tout va bien, pas de dégats chez nous, juste une grosse branche cassée mais c'est rien... quand je vois les décès qu'il y a eu, on n'a rien à dire, tout va bien ....
Manue, j'ai voté, cette fois sera la bonne je crois !!! :wink: j'espère que tu l'auras ton reportage !!!!
Bret, ça allait pour rentrer à 1h cette nuit, avec ce vent????? bonne nouvelle pour le cousin, mais pkoi il passerait avant votre bébé ???? enfin vous verrez, moi des fois ça m'aurait plu que mes BP "oublient" un peu Titouan, au début....
Fram, c'est génial pour NY, cette ville doit être impressionnante....
Maylis,moi aussi j'aime beaucoup ton avatar!! une amie m'a rendu le DVd "le premier cri", et je l'ai mis face à nous au dessus de la TV, et l'image me rapelle exactement ton tout 1er avatar, tu sais avec le profil d'une femme enceinte devant un coucher de soleil... alors je pense à toi à chaque fois !!!! :wink:
Bon, sinonune autre de mes copines est enceinte...... il n'en reste plus qu'une autre, qui veut attenrde l'année prochaine, et moi........
alors pour elle, fécondation de rêve : pendant leur voyage de noces, juste les jours où ils étaient tous les 2 à l'hotel, en suite, coeur de pétales de roses sur el lit, plage paradisiaque etc. . elle a juste ovulé à ce moment, et paf !!! un tit bébé prévu pour début septembre.. la veille de l'anniversaire de mariage !!!!!!!!! (et le jour de l'anniv du futur papa!!!)
je suis très heureuse pour eux... mais je suis un peu triste d'être quasi la seule à ne pas avoir de bébé dans mon bidou..... :cry:
Thierry préfère attendre un peu, il ne veut pas que Titouan soit trop jeune quand bb 2 arrivera.... :? donc on verra....
Pff j'ai encore fait un roman, c'est dingue, à chaque fois !!!!!!! :shock: :lol:
Allez, je file préparer le gouter de Titou, qui est tout décalé car repas de famille hier, il n'avait pas dormi et on est rentrés tard en plus...
D'ailleurs, je ne sais pas , mais je pense qu'il asenti la tempête venir, et aussi le fait que je flippais trop... mais il s'est réveillé 2 fois en hurlant comme jamais, difficile à consoler. bizarre....
Bon allez je file, à plus, bisous à toutes !!!