Les fofolles psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 17) (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:42
Merci Sab on l'entoure autant que possible mais c'est vraiment dur pour elle elle commencait tout juste à se remettre vraiment de la chimio et là elle va devoir se refaire opérer pour enlever les nouvelles tumeurs et surement refaire de la chimio ce qu'elle ne veut pas :? en plus son copain l'a quitter y'a tout juste 1 mois 1/2 ce salaud :evil: donc elle à vraiment pas le moral :cry: Pour les dents gaïane en à 16 là toutes les canines et les prémolaires ont perçés donc j'espère qu'ont sera un peu tranquile en attendant les molaires :roll: Sinon sujet un peu plus gai on fête les 50 ans de ma maman ce week end mais je dois faire le repas et pas trop d'idée pour le plat en entrée on aura une verrine de foie gras/ pain d'épice et poire et en dessert un 3 chocolats si vous avez des idées sans viande je suis preneuse!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:51
Coucou de mon tel! Je galere!!!!!!gr. Manue je vais all jeté un coup d œil au concour. Je suis sur ke tu as tes chances. Mailis, encore des dents!!!!!! Pas cool la nuit ms je sais ke toi tu es patiente :-)). Sab, au Taf????? Au fait cet été tu as d' autres dates d' Hélène???? De mon cote hier j ai appris une bien mauvaise nvelle, un collègue de 23 ans est décède , a 23 ans, il souffrait d' insomnie, erreur dsle dosage de somni, ou mauvais dosage, ms pas une suicide.il aurait du se reveillefinsineration samedi ça va être dur. Sinon maelle va bien. Mes errer St. Finies, on vs essayer encore bb ce mois ci, mais pas d' acharnement car j ai bien réfléchi et l idéal serait de tombe enceinte en avril carpeur d' etre malade en avion et ds le car(ya 3G).un accouchement fn janvier serait top. Après si ça marche ce mois ci serait heureuse. Fram me sœur Taf sur Genève et Lausanne vs êtes pas loin.:-) bon courage par le Taf. Mel. C était comment ta sortie hier??????? A plus tard les filles gros bisous Kusai zen avec ezio!!!!!!ça va passer!!!r
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:53
Manue , dsl pr ta tante! C est affreux! Pr son mes c est lâche!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:58
Béa oui je pense que pour toi avril serait mieux, en plus ça nous permettrait de réduire l'écart pour nos 2 grossesses, si je commence en août. Mais frachement, ça me démange de plus en plus de le faire, ça va c'est dans 5 mois, mais j'ai vraiment hâte! Sinon ça été cette nuit, il s'est réveillé 2 fois mais c'était pas la galère, il s'est vite rendormi, mais à 6h il dormait plus, il m'a servi de réveil :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 15:59
Je trouve que c'est calme en ce moment ici :cry:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:59
petit coucou du taf où je m'ennuiiiiieeee !!!!! C'est calme aujourd'hui c'est fou ! Béa, quel choc ça a du te faire d'apprendre ça... Pour bébé, c'est bien tu deviens raisonnable !! :lol: Mais le deviens pas trop quand même hein, j'aime bien quand tu psychottes !!!! Mailis, oui c'est calme en ce moment. Manue, peux pas t'aider je suis pas super inspirée coté repas en ce moment. Mais Mailis va surement pouvoir le faire, ça a l'air d'être un chef en cuisine ! Bon bah je passe vous raconter un peu ma vie alors puisque c'est si calme.... :lol: Pas d'appels téléphoniques, pas de boulot en retard, du coup je glande sur le fofo !! Oui je sais Béa, pas biiieeenn !!!! J'ai vu sur Facebook qu'Elo avait trouvé un taf. Quelqu'un en sait un peu plus ?? Bon je décompte les jours pour notre rencontre, et un peu de dépaysement en Auvergne ça va être géant !!!! Et la prochaine fois Béa tu ramènes tes fesses ou je viens te chercher !!! :evil:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 17:00
Roh là là [b:491aa7ab4d]Béa[/b:491aa7ab4d], va falloir que tu apprennes à maitriser ton I phone :lol: [b:491aa7ab4d]Manue[/b:491aa7ab4d], ouais pas cool, notre voisin aussi rechute dans son cancer, pis son père a fait une attaque et il regrette d'avoir mis 20 ans à divorcer [b:491aa7ab4d]Sab, Mailis[/b:491aa7ab4d], si ça se trouve je vais bientot vous battre, fin Ezio, j'ai pas tout compter mais je crois que les 4 canines sont sorties et c'est pas fini
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 17:06
Comment il grille tout le monde Ezio !!!! bon ça va si il les sort sans trop trop souffrir... Et le ptit bonhomme comment il va ?? Heu, je voulais te dire aussi Kusai, tu chopes Eddy pour nous et tu le menaces de kidnapping par les fofolles si il te prend pas en photo avec tes ptits monstres OK ???? Ou sinon on se fâche !!!!!!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 17:18
Bonjour les filles ! je m'apprête à passer le cap pour la cup ! Où les avez vous trouvées vos cup ? en pharmacie ? J'en reviens, et la fille (assez jeune) n'y connaissais rien. J'ai dû lui expliquer en quoi ça consistait :oops: :oops: alors, je vais pas faire d'autres pharmacies ! Ou bien, on ne les trouve que sur le net ? (j'ai déjà consulté plusieurs sites grâce à des forums) Hier, dans un biocoop, il y avait la mooncup à 30€. Je ne l'ai pas prise car elles la décrivent pas assez souple. Et puis, je l'ai trouvée chère par rapport au net. Et puis, je privilégierais aussi les marques françaises comme la fleurcup ou femmecup (c'est ça ? j'ai bien suivi ??) Alors j'attends impatiemment votre avis, ( j'ai une petite semaine avant les :twisted: et oui, je n'espère plus la venue surprise de BB, après 3 ans d'essais, je privilégie mon confort ! et l'esprit BIO) merci de tout coeur !
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 17:21
Hello Laurisa !!! Je suis un peu comme toi pour la cup, me laisserait bien tenter... Les filles, des conseils sur laquelle choisir ??? Bon je débauche à 18h30 je vais vérifier la compta de la journée. A demain les poulettes parce que je pense que je n'aurai pas le temps de repasser ce soir ! Bisous bisous !!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 19:04
J'ai la femme cup (france), elle n'est pas spécialement reconnue "souple", mais ça ne gêne en rien, on ne sent rien, j'ai coupé la tige aussi car ça gênait. On peut trouver en magasin bio, ou sur les sites, moi je l'ai prise dans un salon pour le maternage. Bizzz
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 20:34
re, Gaïane à réussi à changer un peu les idées à ma tante mais bon on voit qu'elle est pas bien :? Mel pour le concours pour l'instant je suis 2ème ex aequo (si je me suis pas trompé dans les comptes :roll: ) j'aimerai vraiment gagné mais bon j'y crois pas vraiment Lise (celle qui est en tête) connait beaucoup de monde et en plus sa petite abeille est mimi comme tout donc je suis pas sure d'avoir une chance face à elle mais bon pas grave! Laurisa comme mailis t'as dit tu peux trouver en mag bio sinon sur les sites moi j'ai pris la mooncup et elle me va bien mais c'est vrai que si j'avais eu le choix j'aurais pris une marque francaise je pense! Si tu peux aler voter aussi ce serait sympa :wink: Bon ce soir je regarde TMC c'est du vue et revue mais j'adore :roll:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 20:37
coucou!! manue et un vote en plus pr toi!! j ai fais appel a ma copine bisounous :wink: mailis, j ai super mal pris le mess de madame K au debut ,sur la page des votes! au debut je croyai kel te traitai de "teubé" et apres avoi relu dix fois le mess j ai compris kel parlait des gens ki votent sans s identifier :wink: j ai repondu en m enervant et j ai efface mon mess voyant ma boulette!!! sab, glandeuse!!MDR!!! tant mieux profites!! c est cool de pouvoir se reposer :wink: manue, alors ca s ets bien passe avec ta tante?? ta reussi a lui remonter le moral??? pr son ex ca m etonne pas les hommes fuient svt qd leur femme ont une maladie:! :evil: mel, pas cool les nausees! c ets une question de semaines :wink: :wink: mailis prend des actions chez femme cup!! je vais m en procurer une assez vite je pense :wink: laurisa, coucou toi :wink: achetes lma et ca fera comme mel, pas de rRRR!!;-))) tu pourras pas la tester!! je ferai boien de l acheter avant la fion du mois!! les filles j ai hate d etre le 31 mars!!! on va trop profiter! mailis franchement je t avoue kon est pas a fond ds les essais... j ai reussi a me raisonner... avril se serait bien, ce serait le top même! mais bon ca m irait bien ce mois ci mais je profiterai pa spareil du sejour et devrait faire gaffe a ce ke je mange la bas! bret, t ou?? ca va??? le bidon explose??? ce soir je regarde dexter a la tv!! j adore cette serie!! :wink: bonne soiree a toutes!! gros bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 21:44
Moi aussi je regarde un amour de sorcière avec mes acteurs chouchous, vanessa paradis et jean réno. Béa MDR, oui en fait, elle a repris mon mess pour que les autres se connectent. T'avais dit quoi? Manue, pourquoi gaiane n'est pas jolie, elle?
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 22:52
Un petit coucou vite fait ! enfin de retour à Pariiiiiiiiiiiiiiis :D :D :D :D :D et puis j'arrive au bureau et mon boss tout désolé me dit "ohlala tu dois être fatiguée avec tous ces voyages ; j'ai une mauvaise nouvelle pour toi.... il faut que tu ailles à NYC du 14 au 19 mars pour aider une fille là-bas qui se noie la pauvre avec un congrès et faut que tu ailles l'aider par pitié ACCEPTE !!!" j'ai sauté de joie :lol: :lol: :lol: :lol: chuis trop méga contente :lol: :lol: :lol: j'adore cette ville :lol: :lol: :lol: j'y suis allée des milliards de fois mais à chaque fois c'est un pur bonheur :lol: :lol: :lol: :lol: Manue, je vais ameuter mes copines FIV pour qu'elles votent pour ta beauté :D Gaiane, c'est vraiment la plus jolie :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.