Les fofolles psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 17) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 09:30
Coucou !!! Béa, oui j'ai été au taf hier donc pas pu passé et ce matin tu m'as devancée, je trainais au lit avec mes hommes... :oops: Tu m'as fait rire avec ton petit mot à la fin de la récap, tu sais fait la récap qui veut !! Moi je la fait tous les jours parce que voila ça me dérange pas mais si quelqu'un d'autre la fait de temps en temps c'est pareil tu sais !! Si tu peux juste rajouter le moisniversaire de Lana stp ?? Euh....j'ai un petit message de mon mari qui m'a demandé pourquoi je me bidonnais devant le fofo. Alors quand je lui ai dit bah Béa a le téton qui gratte il m'a dit de te dire qu'il est prêt à rendre service si il faut venir gratter... :lol: Fram, merci de t'être chargée d'ouvrir le nouveau tome. J'allais le faire hier soir mais pas eu le courage de passer. Bon ça avance positivement pour toi !!!! On décroise pas les doigts ici !! Ninou, c'est cool si la fiv devrait bien fonctionner pour vous !!!! ha la la qu'est-ce-que j'aimerai que vous tombiez toutes enceintes depuis le temps que vous attendez !! Manue, costume de Gaiane prêt ??? Hate de la voir dedans !! Kusai, alors la nuit ?? J'étais contente pour toi quand j'ai vu qu'Evan avait fait sa première nuit... Courage ma belle !! Pas trop contraignant le régime alimentaire forcé ? Mailis, alors t'en a parlé à ta chef ? M'en rappelle plus, trop de pages à lire... :oops: Marie, ouiiiii des photos de Titou !!! Mouta, ça va si Lana s'habitue bien à la nounou !! Mel, Angel, bonnes vacances !! Cécile, les loulous vont bien ? Des gros bisous à toutes les autres aussi !!!
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 10:15
ahlalala, c'est trop bien les grasses mat' !!!! :D c'est le genre de truc qui va me manquer quand on aura des gosses... Béa, moi aussi j'ai les tétons qui grattent de temps en temps en 2ème partie de cycle ; c'est hormonal en fait et tout à fait normal tant qu'il n'y a pas de bouton ou plaies ou irritation. Y'a une crème qui calme ça mais c'est sur ordonnance médicale ; il faut que tu en parles à ton généraliste :wink: je sais que c'est chiant mais ne t'inquiète pas, c'est rien et et à mon avis c'est parce que tu ne prends plus la pilule donc tout se remet en place progressivement :wink: Sab, :cop: j'attends toujours les photos de Matt avec le tit blouson 8) Kusai, alors ? cette nuit ? Moi je veux bien venir filer un coup de mains et garder Eddy pendant que tu t'occupes des mouflets :hinhin: c'est à ça que ça sert les amis 8)
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 11:09
Hello les filles, Je suis allée sur le post de The Rencontre :lol: :lol: Bravo et merci à toutes pour toute l'organisation ! ça va être trop bienn :lol: Je n'ai pas tout compris pour le paiement, faut que je fasse un virement de 12,50€ ou de 34,53€ à Mynet ? En tous cas, ce n'est vraiment pas cher je trouve :shock: Si quelqu'un peut m'éclairer.... sinon, ce n'est pas grave, je ferai un paypal de 34,53€ à Mynet. Voici ce que j'ai trouvé pour moi sur le site de la rencontre pour info : Fram : 1........... Accompte : 12.50€.............Restera :22,03€ Merci pour votre aide :wink:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:48
Je passe vite fait Gaïane est toujours malade et je prends la suite! Je rattraperai mon retard plus tard! Bisous à toutes!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:57
Hello les folles [b:fbbddb5586]Béa[/b:fbbddb5586], pour le 1° oui ça aurait été motif d'engueulade, mais quand c'est presque tous les soirs t'as int"ret à te calmer sinon c'est divorce :wink: [b:fbbddb5586]Fra[/b:fbbddb5586], il t'attend mais il me dit de te prévenir qu'il crie, mord, et tape sur les fesses :lol: Pour le WE, on a fait l'accompte qui était de 400e, et il faut verser le solde un mois avant notre arrivée [b:fbbddb5586]Sab[/b:fbbddb5586], le régime en soit n'est pas compliqué, vu qu'on achete pas de plats préparés, mais le hic c'est que moi j'adore ça :cry: [b:fbbddb5586]Manue[/b:fbbddb5586], fais gaffe de pas choper sa gastro [b:fbbddb5586]Mouta[/b:fbbddb5586], c'est le poste en supermarché que tu commences ???
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 12:32
[quote:1cc680fe44="Kusai"] [b:1cc680fe44]Fra[/b:1cc680fe44], il t'attend mais il me dit de te prévenir qu'il crie, mord, et tape sur les fesses :lol: [/quote:1cc680fe44] :shock: heuh... ben... en fait, j'peux pas venir.... j'ai piscine :cpa: :mrgreen:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 12:46
Et moi qui pensais que tu allais sortir la cravache ..... tu me déçois :mdr:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 13:00
re sab j ai rajouté lana en bas pr son moisi! c est sur ca resort moins ke toi:lol en fait moi (c est mon avis pesro) je ne vois aucun interet de souhaiter les moisi apres les 1ans; c est bien de la naissance a 12 mois! mais ce n est ke mon avis perso,; dc pr ma part laissez tombe les moisi de maelle car je m en fiche!!lol béa fait sa revolution ds la recap!!LOL* je deconne mais je donne mon point de vue!!hihi sab, il te plait tjs autant ton taf???tes collgues st sympas??, ca te fais combien d heure par semaine?? j arrete avec mes questions!!lol ta bien raisond avoir profité de tes deux hommes ce mati, c est nettement mieux ke le fofo! :wink: :wink: kusai, moi ca me plait ton histoire de fessees!! j aime bien qd ca claque bien!: :wink: :wink: :D :D :D PTDR!! fram, t abuses je te croyai plus Fougueuse, voir même SM!!!LOL :D :P je sens ke ce tome va deraper!!LOL
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 17:13
[quote:7fbfbcc561="Kusai"]Hello les folles [b:7fbfbcc561]Béa[/b:7fbfbcc561], pour le 1° oui ça aurait été motif d'engueulade, mais quand c'est presque tous les soirs t'as int"ret à te calmer sinon c'est divorce :wink: [b:7fbfbcc561]Fra[/b:7fbfbcc561], il t'attend mais il me dit de te prévenir qu'il crie, mord, et tape sur les fesses :lol: Pour le WE, on a fait l'accompte qui était de 400e, et il faut verser le solde un mois avant notre arrivée [b:7fbfbcc561]Sab[/b:7fbfbcc561], le régime en soit n'est pas compliqué, vu qu'on achete pas de plats préparés, mais le hic c'est que moi j'adore ça :cry: [b:7fbfbcc561]Manue[/b:7fbfbcc561], fais gaffe de pas choper sa gastro [b:7fbfbcc561]Mouta[/b:7fbfbcc561], c'est le poste en supermarché que tu commences ???[/quote:7fbfbcc561] oui c'est en supermarché
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 18:23
Tu vas faire quoi ?? caisse ou vente, ils te feront faire aussi le réassort ???? (la curieuse) En tout cas je te souhaite bon courage, je n'ai tenu que un mois en temps que caissière, j'avais envie de tuer tous les crétins qui ne disaient pas bonjour :lol: Ca va te permettre de re remplir ton quota assedic et après en route BB2 :wink:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 09:16
coucou a toutes kussai je vais faire de la caisse mais surtout de l'accueil et de l'administratif pour commencer je serai former en caisse toute la semain apres j'y serai une journée par semaine c'est tout je vais a la messe ma tante a organiser une messe pour ma grand mere vu quon na pa pu aller a l'enterrement et a midi on mange chez mes BP lana a de la fievre depuis hier matin et la nez qui coule sa varie entre 38 et 38.9 ce matin 38.3 c'est peut etre une dent on verra demain si sa va pas mieux direction medecin le matin vu que je commence le taf a 15h je vous souhaite a toute un bon dimanche je reasserai cet aprem
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 10:35
Non mais ça va pas les filles, j'arrive même plus à vous suivre!!! :lol: Coucou!! :lol: Ici temps magnifique, le ménage est fait, la maison est nickel pour une future visite :lol: On mange chez mon père à midi pour l'anniv de ma soeur (16 ans), elle nous présente son chéri. Mouta, Loan aussi a eu un peu de fièvre jeudi mais il allait très bien, c'est passé, une chose est sûre, je ne l'amène pas chez le doc à tous bouts de champs, sinon je ne m'en sortirais pas vu que c'est les dents :lol: Bon je vous laisse pas trop le temps, je viendrais plus longuement demain. Béa où en sont tes tétons?? :lol:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 10:42
[quote:aa5531f824="ninouchka2"] fram, on va faire la prise de sang lundi pour le cariotype, et on le fait tous les 2. dis moi, je vais prendre du décapeptyl à raison d'une piqure tous les jours,pendant 2 mois avant le jour du déclenchement, je trouve ça hyper long, surtout en me rappeleant ton expérience, tu as commencé le traitement longtemps avant et il était aussi lourd ? [/quote:aa5531f824] Hello les fofolles :D Ninouch, oui ça me parait hyper long ton traitement :shock: mais bon, chaque cas est différent :wink: à part le souci de zozos de ton homme, ils ont trouvé autre chose ? j'essaie de comprendre pourquoi tu prends du Decapeptyl aussi longtemps... Moi j'avais pris du décapeptyl le 21ème jour d'un cycle naturel, pendant 1 semaine puis on a commencé la stimulation (avec du décapeptyl en parallèle). J'ai calculé que de le traitement, jusqu'au verdict avait duré pile 40 jours :wink: mais encore une fois, il existe plein de techniques et chaque cas est différent :wink: Bon allez moi je file à l'équitation en espérant que c'est la dernière fois avant.... 9 mois :mrgreen: gros bisous les fofolles
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 10:43
[quote:f5ee1f8fca="Kusai"]Et moi qui pensais que tu allais sortir la cravache ..... tu me déçois :mdr:[/quote:f5ee1f8fca] j'ai acheté du matos Kusai : fouet, bottes en latex, menottes : je vais le mater le Eddy :hinhin:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 12:33
Coucou les filles, Mynet, je viens de te faire un paypal de EUR 12,5 :wink: j'espère que c'était bien ça :wink: Gros bisous les fofolles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.