Les fofolles psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 17) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 12:22
coucou les filles comment allez vous??? pour moi c ets mort mes :evil: arrives pile poils le bon jours :grr: mais bon m en doutais un peu mais au moins mes cycles ce regularises :) alllais on est reparti pour un tour :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:39
kira tu es super bien reglée!!! on repart ensemble alors! :wink: suis dsl les soient la!! mais c ets super tu positives, on va positiver ensemble! maelle est deja levee! elle na dormi qu une heure! ces p*** de dent l ont reveilles!!grrr bonne aprem!!bisous a ttes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 13:50
J'arrive pas à voir la dent coupable, il ne se laisse pas faire! Ce matin il a dormi avec moi de 7h à 9h pendant que je regardais plus belle la vie, j'adore, j'ai pu le regarder dormir j'aime trop ça! Je l'ai recouché à 10h, super fatigué il s'est endormi desuite, il s'est réveillé à 11h15 mais n'a pas voulu manger, à part un speculoos. Par moments il se met les doigts dans la bouche en pleurant, des fois il joue, rigole même, il passe du mal au bien. Je lui ai repris la temp à 12h, soit 6h après lui avoir donné un suppo de doli, il avait 37.3°, là à 13h30 38°, ça monte ça baisse, c'est bien une dent. Là je l'ai couché il semble encore fatigué, pour l'instant il est calme dans son lit. Les filles vous me donnez envie d'être enceinte! Kira désolée pour tes rrr! Béa je l'emmène pas chez le pédiatre vu que c'est pour une dent, en plus je perdrais 20€, alors pour une dent, je préfère m'en passer. Au pire il me fera le papier, mais souvent je ne donne rien comme ça ça décompte pas! pas bien :lol: Pourquoi tu veux qu'elle soit mal pour les molaires ça ne veut rien dire. Manue 4 canines d'un coup :shock:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 14:03
coucou les filles je vois que les dents sont de sorties vivement quelles sortent toutes desoler je passe pas trop en ce moment pas bien de temps lana va bien appart le nez qui coule mon homme est en vacances il reprend lundi donc il a gardé lana toute la semaine je bosse toute la journée aujourd'hui 8h30 12h15 15h 19h10 demain et samedi je ferai 8h30 13h30 le soleil est de sorti aussi j'espere quil fera bon demain aprem je serai bien aller faire une balade avec ma puce on verra bien
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 15:23
Coucou!! je profite de mon jour de congé pour faire du ménage, faire des compotes pour titou, mais là, pause, pendant qu'il fait dodo !!! Maylis, je voulais te dire, je me suis remise sur le forum d'une assoc du coin, "grandir ensemble", très axée sur le maternage et tout ce qui est alternatif.. les filles m'ont donné pas mal de contacts, et des idées pour mon projet de métier... et elle viennet de me parler à l'instant de la pédagogie Steiner, il y aurait un jardin d'enfant de ce type dans le coin, je vais voir si c'est pas loin de chez nous.. tu connais cette pédagogie? il faut que je regarde dans mon bouqin de Catherine Dumonteil Kremer, tu sais le livre "élever mon enfant autrement", d'ailleurs, je te le recommande ce livre, il est vraiment extra. j'ai appris que l'auteur été passée faire une conférence en vendée il y a 15 jours.. et j'ai loupé ça!!!!! :cryout: Bref, plus ça va, plus j'ai envie de me lancer, je ne sais pas trop comment mais je vais bien trouver, à force de contacts !! Sinon, j'ai reçu aujourd'hui le livre que j'avais commandé : Au coeur des émotions de l'enfant, Isabelle Filliozat, j'ai déjà dévoré 2 chapitres, tout le monde le recommande, pour mieux comprendre son enfant, et mieux l'accompagner. il y a plein d'exemples du quotidien, c'est très parlant, des mots simples, et si vrais.. je vous le recommande !!!! allez voir les critiques sur amazone ou un site comme ça... je pense que ça peut aider tous les parents, dans n'importe quelle situation... Bon, j'espère que Loan va vite percer sa dent pour aller mieux, gros bisous magiques pour l'aider !!! :cop: Kira, au moins tu as des cycles réguliers, c'est cool !!! Béa, , Titou aussi veut manger seul et il en met partout (un vrai carnage ce midi!!) alors au début ça m'énervait aussi, mais il a besoin de ça pour apprendre, j'ai appris à relativiser (après tout ça se lave, les couverts, les habits, la table et le sol aussi), ce n'est pas grave, et quand tu dépasses ça, c'est génial !!!! de voir comment il se débrouille, et comme il y prend plaisir !!!!! Alors, tu veux un bébé de novembre!! tu as raison, ils sont top !! et décembre, pas mal aussi, un joli cadeau, et comme dit une amie, ça a un coté magique !!!! Manue, ça fait plaisir de te relire, tu peux nous en parler si tu veux de tes problèmes, j'espère que ce n'est pas grave, en tout cas on est là pour te soutenir .. gros bisous !!!! Sab, bonnes vacances !!!!! :wink: Kristell, alors cette écho????? je veux savoir moi !!! vite, donne nous des nouvelles de ton petit poisson !!!!!!!!!!! Mouta, bon courage pour le boulot... Ninou, Cécile, Mel, Angel, Kusai, Laurisa et toutes les autres, gros bisous !!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 15:46
Hello les folles pasage éclair je suis fracasse, on a passé comment dire ...... une super nuit de merde, Evan s'est réveillé toutes les 3h à cause de son nez et Ezio n'a pas dormi grand chose de la nuit à cause de ses dents, meme l'aspégic ne fait pas assez effet, le toubib m'a donné quelque chose de plus fort Vous vous etes calées dites !!!! [b:de5f376f39]Béa[/b:de5f376f39] tu fais moins l'hystéro ??? :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 16:14
coucou! kusai, moi calmé...????lol en debut de cycle oui e, fin de cycle noin!!!lol je veux etre enceinte ce mois ci! je l exige!lol ps cool la nuit! ya de koi devenir dingue! heureusement ke vous etes zen avec eddy! je crois qu avc olive on aurait pris l un pr taper sur l autre!!lol pas bien marie, j ai trop e,nvie d acheter le 2e bouquins dt tu parles , celui des emotions de l enfant! je vais regarder ce soir sur le net et me le commander! ca pourrai m expliker pas mal de choses!! mailis, moi au taf ils exigent automatiquement un justificatif!! tu as du bolm!! si ca passe tu as a bien raison!;-)) vievement ke la quenotte perce!!;-)) manue, j avais pas vu!!4 canines!:! c est enorme!! je file bisous a toutes mouta bon courage pr le taf!! bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 16:48
Nous zen ???? pas toujours :lol: On a une chance, Ezio morfle à fond mais quand tu vas le voir dans son lit, il a les yeux grands ouverts, il cause mais pleure pas, un calin et on peut le reposer sauf qu'il ne dort pas, il cause par intermittance, donc on dort pas plus Hier après midi, je voulais le réveiller, il était adosser aux barreaux, comme s'il essayait de dormir assis :? Fais toi une cure de zenitude, car avec 2 tu vas en avoir besoin :lol: Je ne pense pas que ce soit une différence d'age, mais un nouveau né, ça fout en l'air tout le planning que tu as avec n°1 :wink:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 20:15
Kusai, pas cool en effet la nuit... j'espère que la nuit suivante sera meilleure... Tu ressens pas de jalousie d'Ezio envers Evan ? ça m'intrigue ça le comportement de l'ainé par rapport au petit nouveau... Béa, ce cycle c'est le bon !! Kristell, alors cette écho ??? c'est bon je peux appeler gygy pour connaître le sexe ??? Marie, merci !! Moi aussi il m'intéresse le bouquin sur les émotions des enfants... A voir ! Nancy, dis toi au moins que tes cycles sont réguliers... je me doute que c'est pas une consolation pour toi mais déja c'est un avantage.. courage ! Manue, j'espère que tes soucis s'arrangent et que ce n'est pas trop grave.. Si tu veux en parler on est là ! Mouta, alors le taf tu t'y plais ? Et ton ventre ça passe ? Bon les filles qui l'ont pas encore fait, faudrait se rapporcher du post des rencontres pour voir ce qu'on réserve en repas parce que le mois prochain il faut verser le solde !!! Dans deux petits mois... j'ai hate !!!!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 20:41
Non Sab pas de jalousie, il l'embrasse, joue avec C'est à moi qu'il le fait payer :lol: il se tourne plus vers son père :lol:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 20:55
[color=orange:92ea6f5c41]coucou les filles.. désolée de passer que maintenant... mais écho a midi et ensuite on a été manger avec mamour, puis je suis passer voir mes collègues de taf, puis je voulais aller chez le coiffeur, mais complet... alors je suis passé chez ma copine nath... vous savez la femme de mon meilleur ami, son terme est pour le 15 mars..; alors elle attend.. du coup ben je suis resté papoter 3h00 lol.. alors bébé va super bien... il est tres actif... gygy avait du mal a tout voir car il gigotait beaucoup du coup l'echo a duré plus longtemps. il a un tit nez toujours aussi mignon je crois que je vais le croquer a la maissance celui là... lol... et des tites mains et des tits pieds... trop trop beau... il est parfait mon bébé... lol.. Bon il semblerait que je sois en train de faire un beau bébé... il est pour le moment... mais ca a le temps de changer d'içi la prochaine écho... au dessus de la courbe en poid et en taille... :wink: mais bon je vous avoue que vue nos gabarit on ne s'attend pas a avoir une crevette.. donc c'est cool. sinon en rentrant une bonne amie a moi vient de m'apprendre qu'elle attendait le 2ieme pour le 6 septembre... ils ont déja une petite puce de 15 mois.. c'est cool notre bébé aura un copain de son age... lol ah si encore une chose...mon col est passé de 27 a 36... donc c'est cool.. le repos me va bien... donc je peux continuer a bosser comme je vais tranquillement... mais surement..[/color:92ea6f5c41]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 21:03
bonsoir!! super bret!!! on peut vois le joli profil de bebe???? tu reprends le taf?.?? mais ca va pas non?? apres bb1 plus kamais tu auras cette occaz de penser qu a toi et au bebe ke tu portes!!! tu reprends qd??? sab, ta raison appel le gygy de bret et demandes lui ce ke c est!! suis persuadee ke ce sera un mec!! je vois pas du tt une fille! comme pr kusai :wink: mailis, loan va mieux?? manue, bientot le debut des votes!! je vais suivre de pres le concours bonne soiree a toutes!! gros bibi
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 21:04
kusai, oui c st clair ca change tt un deuxieme bebe!! j en ai conscience! si bb2 fou trop le bordel je descendrai dormir avec ds la salle de jeux (y aura un clic clac)lol
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 21:25
[color=orange:6ae1a473fc]non [b:6ae1a473fc]béa[/b:6ae1a473fc]... je reprend pas pour le moment... mais je bricole chez moi... alors tant que j'ai pas de contraction qui jouent sur mon col..; je peux continuer les joints de carrerlage, la peinture.... doucement mais surement... enfin la avec ma sciatique ce we le carrelage ca va etre dur... :wink: [/color:6ae1a473fc]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 21:27
[color=orange:b575a4351f]c'est amrrant [b:b575a4351f]béa[/b:b575a4351f]... que tu me vois avec un mec... en fait tout le monde nous vois avec un mec... lol... et mamour est persuade que c'est un gars... bref on verra... reponse le 29 juin... :lol: [/color:b575a4351f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.