Posté le : 16-02-2010 à 12:05
ça papote, ça papote !!
Kristell, t'inquiète pas pour moi tu sais, je relativise pas mal, je sais bien qu'on ne peut que les soutenir et les écouter quand ils en ont besoin, j'ai pas le droit de me laisser abattre, mon petit loulou compte sur moi !
C'est l'annonce qui a été difficile parce que c'est nos meilleurs amis et ça nous fait dire adieu nous aussi à beaucoup de choses qu'on avait prévue, week end au futuroscope pendant les grandes vacances, vacances tous les 6 l'année prochaine entre autres soirées et sorties, donc voila dur dur au début mais bon.. pas le choix hein !!
Bon quant à toi tu y vas doucement avec tes joints et je pense que le mieux serait effectivement que gygy ne te fasse pas reprendre !! Et puis comme ça tu passes plus par ici aussi !!!!! :lol:
Mailis, oui voila tu vois seulement repartir là dedans, j'avoue pas avoir envie quoi. Mais bon qui sait un jour, une pulsion soudaine de changer de métier...
Grrrr je viens de me prendre la tête avec un type qui voulait partir sans payer sous prétexte que je n'avais pas assez de monnaie pour lui rendre ce que je lui devais... alors qu'il suffisait de sortir, de faire quelques pas et il y a une petite superette où il aurait pu en faire de la monnaie !!! Je vous jure des fois les gens...
J'en ai marre, veux rentrer chez moi !!! Encore 6 longues heures avant de débaucher pour une semaine, j'en voit pas le bout aujourd'hui..