Les fofolles psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 17) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:59
re bon et bien jouyrnee de merde et enfin qque chose vient d illuminer ma journee: Maelle a fait pipi auy pot! ma mere l amise dessus et maele a fait le bruit du pipi : pppsssssssssssssssssssss!lol et hop pipi!! suis fiere d elle!! mais j ai même pas assisté! non pr le test ca sert a rien! t(a raison mailis les seins disent bcp et là ils je les sent pas!!! ils st normaux! bret j ai pas vraiment des douleurs de rrr ca me fait un peu d electricté ds les ovaires et ca me lance et ce depuis plus d une semaine! alots ca y est je me vois avec un cycle, de 100j, des kystes aux ovaires... franchement j ai envie de fliguer ma banniere!!grrr moi ki pensait kon psychottait moins pr bb2, suis fidele a moi même!!!lol mouta, essaie de faire gaffe qsd même a ton ventre ke ca s infecte pas! soignes toi bien!! ta raison d attendre!! un cdi ca vaut vraiemnt le coup!!! :wink: kusai jai une tite chanson d aniversaire pr toi: c est ton anniversaiiiiiiirreee c est pas celui de ta (belle) mèeeeeeeeeeeeeeere!!LOL (je sais c ets nul!!) lol je pete une durite avce ce cycle, je deviens fiolle!!!lol manue, vient me dire ce ke tu ressens ds ton corps a j30!! viens sortir le demon ki est en moi!!LOl sab, bon courage pr le taf!!!!bisous tt plein!!! mailis, lol tu me fais rire avec tes comptes!!!HIHI ta bien raison :D :D ALERTE ENLEVEMENT FOFO: La petite HANAE et la petite CECILE ont disparues!!! si vous les voyez alertez nous au fofolles psychotteuses!!MERCI
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 14:16
Béa tu me fais rire, tu gardes la pêche c'est bien! J'adore la chanson d'anniv pour kusai! :lol: T'inquiètes pas je suis sure que tout va bien dans ton corps, mais c'est peut etre juste un peu chamboulé, ou alors t'es enceinte :D Seul un test te le diras :D Lol fidèle à toi même!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 15:13
re sab oui psychottage a 200% moi lol seins super douloureux et gonflés, tiraillement dans le ventre qui lui est un peu gonfler aigreur d estomac imsomnie quand c est pas la fatigue hier j ai pas pu dormir avant 2h du matin et j avais super mal au seins moi qui dors sur le ventre c est galere lol
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:24
mailis je resiste!!!!! lol! je ferai un test ds 1 semaine!! mais je te jutre je m inquiete!! pas l habitude d aller si loin ds mes cycles! car les autres fois même avec cycle long j avais des ++ a j28!! mais bon ca change!!lol kira, je croise les doigts!! on y croit a ce soir!! bisous les loutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 16:47
J'y crois pas, béa va attendre une semaine, ça m'étonnerais :lol: Bizzzz les filles
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 17:34
coucou les filles je passe rapidou de mon boulot le ski c'était génial !!! mais Anaël est revenue avec la gastro diarrhé + fièvre (39.3 ce matin) elle a dormi toute la nuit avec moi blotit contre moi ! elle était bouillante c'est la première fois qu'elle est malade je crois que la crêche doit peut etre y etre pour quelque chose car louise aussi n'avait pas la forme (vomitooo!) et la mon mari vient de m'appeler il est rentré GGASSTTRROO ca craint j'espère ne pas etre malade ! sinon je croise les doigts très fort pour le TEC :-) béa je ne t'ai jamais connu en psychose car quand je suis arrivée sur ce fofo tu étais déjà enceinte mais je sens que je vais bien rigoler !!!! tu m'éclates sinon gros bisous a vous toutes j'ai vraiment pas beaucoup de temps et je voudrais en profiter que je suis seule au bureau cette semaine pour finaliser mon dossier de mutation ! PS : j'ai lu toutes les pages que j'avais de retard et il y en avait un paquet :-)
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 17:40
Kusai : JOYEUX ANNIVERSAIRE :bravo: :youpi: Merci à toutes pour vos petits mots :cop: Je viens de me réveiller de la sieste :shock: :oops: c'est qu'on s'est réveillé tôt ce matin :wink: Tout va bien, les embryons ont bien supporté la décongélation ; on m'en a transféré deux :youpi: gros bisous à toutes :wink:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 18:17
Bon anniv Kusai !!!! Fram, tous mes doigts sont doublement croisés!! je sens que ça leur a fait du bien aux embryons la petite sieste !! :wink: Maylis, quoi, t'y crois pas qu'elle tienne 1 semaine Béa...... ???? :siffle: :lol: Béa, en fait j'adore te revoir fofolle comme ça !!!! :wink: Angel, fait de gros bisous à Anael, j'espère qu'elle va vite se rétablir... j'espère que tu nous mettra des photos de la neige !!!!!!! Bret, AAAAAAAAAHHHHHHHH enfin !!!!!! tu nous manquais !!!! la moitié, déjà? :shock: rrrro petit poisson devient grand !!! :D mais par contre...... maman poisson doit se ménager hein? sinon, la maman de ton chouchou n'hésiteras pas à venir te botter les fesses !!!!!!!!!! :hinhin: Bon les filles.. J'ai une nouvelle..... :roll:
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 18:22
[quote:1d5c22f58b="Mynet"] Bon les filles.. J'ai une nouvelle..... :roll:[/quote:1d5c22f58b] 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 19:54
[quote:e791378fec="Mynet"] Bon les filles.. J'ai une nouvelle..... :roll:[/quote:e791378fec]0 c'est quoi la nouvelle ???????
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:21
pfff quelle nulle, je voulais vous le mettre dans la foulée et puis j'ai passé du temps au tel, et ensuite j'ai zappé (je faisais mes gommages aromazone !!!).. Et bien, Titouan marche, ça y est !! Il t'a entendu Fram !!!!!!! il s'est levé.. et il a marché!! hier midi, on était tous les 3, une super surprise!!! quand il a vu notre réaction, il a recommencé plusieurs fois !!!! et ça y est, il sait faire !! bon il a fait du 4 pattes encore ce matin, ça va plus vite :lol: mais voilà, c'est parti :lol: :D :love: j'ai une petite vidéo, je vous ferais voir ça !!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 20:49
Coucou du soir! Les filles je vous mets au defi!! promis je ne fais pas de test en cachette! je tiens parole! je tiens 1 semaine facile!! et j espere ke d ici la j aurai mes vilaines!! je me suis fais a l idee ke j etais pas enceinte! je serai heureuse ke mes rrr arrivent a j32!!! :wink: on verra!!! Je sens ke vous allez vous marrer un moment!lol :wink: :wink: min premier cycle va partir en sucette je vous dis!LOL marie, :bravo: FELICITATION a TITOu!! on ta vait dit ke ca allait suivre!!!! :wink: :wink: vivement la vidéo! :) bret, tu t es calmé?? tu fais ùmoins la fofolle??? photo du bidou!! kusai, alors comment s est passee ta journée d anniv?? tu as ete gatée??? CECIle, hanae, 2 e sos!!!! on veut vour voir!:! hanae, alors ce cdi??? c est bon?? comment ca va avec ton homme??? des photos de ta puce??? fram, yes des juju ds le bidou!! tu as le verdict qd??? repos alors!! tu taf pas j espere! :wink: ninouch, bah alors on s etait habitue a ce ke tu passe!! au rapport!hihi angel, fichue gastro! j espere ke cette nuit sera meilleure!!! bisous tt frais sur le front de ta puce bonne soirée les louloutes
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 21:03
http://img27.imageshack.us/img27/7373/dscn3941.mp4 voilà la vidéo, j'espère qu'elle marche !!! (lol c'est le cas de le dire.... [size=9:0c2c39ab3e]oui bon, c'était nul...[/size:0c2c39ab3e] :lol: )
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 21:24
ALERTE ENLEVEMENT!!!!!: CECILE a été retrouve a Saint-Nazaire!!!!!Lol!!!!! JE SUIS LA ma ptite Béa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fesait bien plusieurs jours que je n'était pas venu et comme par hazard,je viens faire ma curieuse et un ptit message de ma ptit Béa,trop mimi ma belle!!!!!!! Tout d'abord avec du retard et je m'en excuse ....... Un tres tres JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA PETITE ANAEL!!!!!!!!!!!Pleins de gros bisous a toi petit amour....je te souhaite tout l'amour du monde entourée de tes parents et des gens qui t'aime.... Et..... Bon anniversaire a toi Kusai!!!!!!je t'ai mis également un ptit mot sur facebook cet aprem!!bisou bisou!!!!! sinon ca va mes poulettes?????je vois que le fofo vit tres bien en ce moment,c'est cool !!!!!!! Mynet,Titou marche ça y est????? trop trop fort,je vais aller voir ton lien obligé !!!!!!! je vous embrasse ttes bien bien fort mes cocottes!!!!! Nous ca va!!!! en plein travaux dans la maison,decollage de tapisserie,ponçeage des escaliers et............les enfants a s'occuper et ouiiiiiii c'est les vacances!!!!!! c'est du sport je vous l'dit !!! :wink: Yanis a enfin dit son vrai"MAMAN" trop émue !!!!il était temps franchement,je désepérai...... :? Gros gros bisous a tte !!!!!!!!!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 21:28
Trop fort Titou!!!!!!!!!!il est super prudent en plus!!!!!!c'est bon c'est parti ma Mynet,c'est trop bien!!!!! qu'est ce qu'il a grandit!!!!!!!!!!!!dingue!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.