Kira, merci pour l'idée, on ne sait jamais j'essairais.. mais en général, il se met très vite à 4 pattes quand il veut qq chose, ou aller qq part....
Il fut qu'on soit patient..
c'est bizarre, mais des fois, jai l'impression que j'ai révév ce moment, comme je ne l'ai pas revu depuis !! c'était tellement inattendu, et magique.... mais non, pourtant, je l'ai bien vu !!!
Maylis, je te rejoins, ainsi que Kusai, concernant l'allaitement....
De mon point de vue de maman nature, ce que je peux dire, c'est que je m'épanouis pleinement en apportant ce que j'estime être le meilleur pour mon fils, et effectivement je suis à temps partiel, mais même si ça me permet de passer plus de temps avec Titou, ça me permet aussi d'avoir plus de temps pour moi !! un jour par mois minimum, Thierry, comme il travaille, emmène Titou et le met à la crèche, et c'est Ma journée!!!! et ça fait du bien !!!
Et je n'estime pas que c'est régresser que passer du temps à éduquer son enfant, parce que, pour moi, l'essentiel est là, ma vie n'est pas au boulot..
le plus beau jour de ma vie est bien la naissance de Titouan, pas mon premier jour de travail.. à méditer.....
Maintenant, Fram, c'est MON point de vue, et comme je te disais plus haut, je suis intéressée de savoir ce que dit cette femme, et ce que toi, qui a les 2 versions, tu en penses....
je me demande, est ce qu'elle a des enfants, cette femme?
Car je crois, et tu le comprendra très bientot Fram (je te le souhaite fort fort fort!!!!!!!!), que seule une maman peut ressentir ce qui est bon pour son enfant, et ce désir de lui donner le meilleur, ça ne s'explique pas, ça se ressent...
Moi c'est bien depuis que je suis maman que je suis devenue si nature, bio.. c'était comme un besoin vital, et ça s'étend à bien plus que mon fils, je ne peux expliquer la sentation la première fois que je me suis maquillée en bio, j'étais heureuse et fière, je me disais : "là, je ne suis pas en train de bousiller l'environnement, ni ma santé, je fais un geste pour le monde"....
j pense que être une maman nature, ça ne se résume pas à "pouponner", et devenir dépendant de son mari, mais c'est une facette d'une mode de vie respectueux de la nature , du monde, et des générations à venir....
Bon, tu vois, je m'emballe :lol: :lol: mais ça me tient tellement à coeur!!!! regarde le lien plus haut, on ne peut pas y rester insensible...