Les fofolles psychotteuses : 2 ans d'amitie !!!! (tome 17) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:39
Béa en même temps tu serais tomber sur un autre ça aurait été pareil :lol: Au fait, marie pour te donner des idées, l'autre jour j'ai fait des haricots blancs dans de la sauce tomate (+ oignon et huile d'olive) et des lentilles corail, c'était trop bon! A midi j'ai fait le mélange riz-lentilles-soja de carrefour bio avec de la crème d'avoine et des courgettes + poisson, apparemment il a adoré!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:13
coucou je passe en vitesse vous raconter ce qui m'est arrivé ce matin je suis encore en etat de choc je crois je fais que de pleurer depuis je faisai comme dab j'ai m ma fille dans la voiture, je la sort du garage je sors de l voiture pour fermer le garage et la en me tournan je vois la voiture glisser avec ma puce a l'interieur, je me sui accrocher a la portiere pour essayer di rentrer mais j'ai glisser et j'ai fai 15metre de glisse avec les jambes sous la voiture, elle s'est arreter au milieu de la route et a 2cm de ma jambe j'ai eu la peur de ma vie peur pour ma fille je savai bien que mes 68kg n'arreterai pa la voiture mais sa a ete un reflexe de sauter pour ma puce je suis aller chez le medecin ensuite avec mon homme il m'a fai un pancement et voulai me mettre en arret car j'arreter pa de pleurer mais j'ai dit non c'est mon 3eme jour de boulot sase fait pas il faisai que de repeter vous avez fait ce quil fallait vous etes une bonne mere mais j'arrive pa a m'enlever ces images de la tete et j'ai mal un peu partout j'ai eu la peur de ma vie je suis arriver donc 1h en retard au boulot le patron est venu me voir a midi pour me demander si sa allé désolé j'ai pas lu mon retard je le ferai ce soir car demain matin je ne bosse pas
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:31
Ohlala mouta j'arrive à imaginer à peu près ce que tu as ressenti. Cet été on était chez un ami, je vais à la voiture pour prendre un truc dans le coffre (il n'y avait pas Loan), mais comme le mur derrière le bloquait, j'ai enlevé le frein à main pensant que sur du plat elle n'avancerait pas trop. Je sors et là je vois la voiture rouler, sauf qu'il y avait un mur 3m en face, j'ai foncé , ouvert la porte (mais c'est dur quand la voiture roule) et tiré de toutes mes forces le frein à main... à quelques centimètres du mur. Je peux te dire que je tremblais, pendant un moment je me repassais l'histoire en imaginant ce qui aurait pû arriver, en sachant qu'il n'y avait pas Loan dedans, mais même sans ça, je me serais faite allumer par mon chéri. Je te jure j'ai mis un moment à m'en remettre alors là qu'est ce que ça doit être! Alors je n'ose même pas imaginer la peur que tu as dû avoir pour ta fille à l'intérieur, ça me donne des frissons rien que d'y penser. Mais tu as fait ce qu'il fallait!! ta jambe n'a rien? En fait la voiture aurait pû rouler sur la route c'est ça, et tu as réussi à l'arrêter?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:31
coucou rapide comme j ai dit a mailis au tel la senace etait super !!! ke la conseille a toutes!!! je recois les photos par la poste sous 3 ou 4 semaines! :wink: le type etait super avec maelle! elle a ete en confiance mouta, kel frayeur!! je comprends tu dois trembler de partout!!! j espere ke ce n est rien ta jambe! bisous et prends soin de toi bisous les loutes a ce soir
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 16:42
Marie, re avec mes recettes, hier soir omelette au poireaux, et là j'ai bien envie de faire des lasagnes poireau saumon, mais faut que j'aille aux courses prendre ce qu'il me manque. Ca me donne une idée, ce serait bien qu'on disent toutes ce qu'on prépare à manger pour le soir même, comme ça ça donne des idées, et ça permet de changer. Bizzzz c'est bientot mon heure!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 17:36
Salut les folles [b:39208e8644]Béa[/b:39208e8644], alors tu l'as habillé comment ??? [b:39208e8644]Mailis[/b:39208e8644], tu as ou tes idées recettes, moi j'ai l'impression de toujours mangé pareil [b:39208e8644]Mouta[/b:39208e8644], ça peut arriver à tout le monde, surtout avec les routes qu'on a en ce moment [b:39208e8644]Ninouch[/b:39208e8644], mon homme était conducteur de travaux et il lance sa boite de maitrise d'oeuvre, tu m'avais posé d'autres questions ???
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 17:46
Pour vous montrer que c'est toujours la meme qui fait les photos et que vous ne verrez pas ma tronche !!!! (faut dire j'ai une sale gueule en ce moment) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-067,34348462d4051a5b23aea64f0830edc3.jpg.html][img:65a24f7b7d]http://free0.hiboox.com/images/0610/34348462d4051a5b23aea64f0830edc3.jpg[/img:65a24f7b7d][/url]
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 20:55
Kusai :love: :love: :love: je veux bien adopter les 3 :P :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:01
[quote:f09716ee2c="Fram'"]Kusai :love: :love: :love: je veux bien adopter les 3 :P :lol:[/quote:f09716ee2c] T es une psychopatte!!MDR!! suis sur ke kusai va accepter :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:05
re mailis, sympa l idee de l omelette! moi je fais aussi svt pareil! ce midi par contre tariflette pr pupuce! et demain epinard et oeuf dur ;-)) kusai super la photo! par contre ce serai bien k eddy bouge son derreiere et te prenne avec tes fils!! non mais!! :twisted: :twisted: ( pauvre eddy, entre fram ki veur le viloler et moi ki l engueule il n est pas aidé!lol) mouta, tu vas mieux ce soir???moins choquee?? bisous ma belle marie, un ti coucou ce soir??? sab, tu taf demain ou pas,? si tu as besoin je fais la recap! dis le mois a l avance comme ca je la fais des le matin :wink: comment vas tu?? tu parles tellement peu de toi en ce moment: ca me mank! de mon cote, mal aux ovaires!!encore et tjs!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:13
merci pour vos mot mentalement sa va mieux mais physiquement je suis pas bien j'ai mal partout au bras au ventre j'espere que sa ira mieu demain je vous laisse je vai mallonger
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:17
bonne soiree les belettes!! je vous adore!! ninouch cool si tu viens par chez nous!! :wink: mouta reposes toi! tu devrai prendre des antidouleurs! reposes toi bien bisous a toutes
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 23:29
Hello les fofolles Passage vite fait pour féliciter Titouan qui a fait ses premiers pas :love: Je ne mets pas de message à tout le monde, désolée, mais je suis épuisée... Tout va bien hormis la fatigue... J'ai prévenu mon boss que j'allais être arrêtée toute la semaine prochaine pour une "intervention chirurgicale" :wink: il est tellement gentil, qu'il l'a bien pris :wink: Demain contrôle écho et pds (les derniers yes !!!!) et TEC lundi normalement :wink: j'ai trop hâte car là je commence à saturer sérieusement :? Gros bisous mes fofolles ; je serai plus bavarde ce we ! et surtout la semaine prochaine car je ferai coucouche panier internet toute la semaine :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 06:21
coucou du matin!! fram je comprends ta saturation!! c est des passages pas evient du tt!! on pense a toi!! bisous les fofolles a tt a l heure!!! direction le taf avec la bonne humeur!!HIHI
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 08:52
coucou!! Fram elle me fait trop rire à vouloir adopter les 3 hommes de kusai :lol: Kusai, les idées viennent de ma ptite tête et quand j'ai plus d'inspiration, de recherches sur le net. Franchement il abuse eddy à pas vous prendre en photo!! Au fait, il a neigé hier soir, 2cm :lol: mais c'est trop beau!! Ninou tu viendrais pas en métropole en avril par hasard??? Pour le boulot, je sais que j'aurais pas un tempérament à faire ça, tout lâcher comme ça, même si ça me donne bien envie. Mouta comment tu te sens après une nuit de sommeil? Béa t'es de bonne humeur pour taffer, c'est bien ça, moi aussi d'ailleurs, quand je pense que c'est le WE. Bisous les poulettes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.