Posté le : 09-02-2010 à 08:29
[color=indigo:76d28fdbfe]Salut les coupines!
Bon ben voilà, je suis de retour au bureau :?
Vous m'avez fait rire avec vos délire :lol:! Alors au cas où, pour le sexe de biboubis, ben ce type de calculs ne fonctionne pas, car ce sont des événements indépendants, donc on a en principe une chance sur 2 à chaque fois! Bon pour être exact, je crois qu'on a toujours un peu plus de chances d'avoir une fille, car il y a plus de filles qui naissent dans le monde, et en plus il y a plus de mortalité chez les nouveaux-nés mâles (ciel que c'est glauque!). Il y a aussi cette théorie sur l'acidité (Ph) dans l'utérus qui favoriserait un ou l'autre type de spermatozoïde, mais j'avais demandé à des amis biologistes à l'époque et ils m'avaient dit que pour l'instant rien a vraiment été prouvé et qu'on fait beaucoup d'argent là-dessus...
Bon voilà, j'ai fini d'étaler ma science pour aujourd'hui :lol:! A ce propos c'est vraiment immonde un pou, j'en avais jamais vu sous cet angle :?
Sinon on a vu l'appart hier, ça va être :top:! Il y a toute la peinture à refaire, la salle de bains à assainir et la cuisine on sait pas trop encore on verra si les parents de Fab sont ok de la changer avec financement conjoint...j'ai pris des photos, mais je préfère pas les mettre sur le net. Il y a encore les affaires des anciens locataires et même si on sait pas qui c'est, ça me gêne un peu de mettre leur intérieur online...en plus c'est le bazar et il faut tout refaire, donc je vous mettrai des photos quand on aura fini et mis nos meubles!
Bon c'est pas tout, mais l'étudiante de master que je supervise vient à midi pour qu'on bosse à fond, et bien sûr j'ai rien préparé la semaine dernière alors il faut que je m'y mette sérieusement! En plus je pars tôt, Fab doit se faire enlever un grain de beauté entre les orteils, je dois aller le chercher à la clinique et en plus du coup il pourra pas marcher pendant 3 jours :?
Passez une bonne journée les coupines! [/color:76d28fdbfe]